Réservation ou achat sur place pour Phuket? Lumpini · 29 septembre 2006 à 21:21 7 messages · 4 participants · 1 496 affichages | | | | 29 septembre 2006 à 21:21 Réservation ou achat sur place pour Phuket? Message 1 de 7 · 1 493 affichages · Partager Salut les gars. Je pars très bientôt et dès que j'arrive, je veux partir directement pour Phuket. Mais, quel est la meilleur des solutions:Reserver un billet de la compagnie "one-two-go" ou "nok-air" à l'avance sur internet, avec la crainte d'arriver en retard et de louper ma correspondance.Acheter le billet sur place avec la crainte que ca sera peut-être surbooké. Merci de vos réponses. | | | À: Lumpini · 29 septembre 2006 à 21:51 Re: Réservation ou achat sur place pour Phuket? Message 2 de 7 · 1 479 affichages · Partager salut,
Tout dépend quelle période tu pars en haute saison je te dirais réserve à l'avance en gardant une marge en cas de retard, sinon en basse saison sur place tu trouves dans la journée regarde ce site très bien aussi là --> Air Asia | | | À: Barbot · 29 septembre 2006 à 21:57 Re: Réservation ou achat sur place pour Phuket? Message 3 de 7 · 1 472 affichages · Partager Salut l'ami Barbot  Je pars le 05 octobre, mais comment ca marche l'achat de billet en ligne ? la compagnie te donne un code ? Merci | | | À: Lumpini · 29 septembre 2006 à 22:12 Re: Réservation ou achat sur place pour Phuket? Message 4 de 7 · 1 466 affichages · Partager Je pars le 05 octobre, mais comment ca marche l'achat de billet en ligne ? la compagnie te donne un code ?
Au moment de ton achat tu auras un N° de réservation en général c'est des billets électronique, lorsque tu payes juste après tu imprimes avant de fermer la page, mais pas de soucis si c'est accepter en cas t'oublie tu te présente au comptoir de la compagnie une heure et demi avant avec ton passeport et c'est bon et peut-être ils vont te demander ta carte de crédit pour vérification, je procède souvent comme ça et jamais de problème. Comme je disais plus haut juste prendre une marge en cas de retard. | | | À: Barbot · 30 septembre 2006 à 8:56 Re: Réservation ou achat sur place pour Phuket? Message 5 de 7 · 1 439 affichages · Partager Salut,
Le 5 octobre, aucun soucis pour attendre d'être sur place !!! Il y aura de la place sur tous les vols et tu pourras donc choisir la première des trois compagnies low cost (Air Asia, Nokair et one-two-go) qui partira ! Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 30 septembre 2006 à 11:08 Re: Réservation ou achat sur place pour Phuket? Message 6 de 7 · 1 420 affichages · Partager Tu seras encore sur bkk en novembre? | | | À: ChrisCool · 30 septembre 2006 à 11:38 Re: Réservation ou achat sur place pour Phuket? Message 7 de 7 · 1 412 affichages · Partager Merci l'ami ChrisCool  Et mange un "lâap mouu" avec du "khrâoo niaoo" de ma part. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |