Aroundaworld · 22 septembre 2010 à 9:28 3 messages · 2 participants · 1 495 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 9:28 Réservation en ligne de billet de bus Penang- Phuket? Message 1 de 3 · 1 495 affichages · Partager Bonjour,
j ai besoin de resrver en ligne un billet de bus allant de penang a hat hay ou de penang a phuket.
Je connait ce bon site www.busonlineticket.com/...erid=journeymalaysia pour faire des resa de bus kuala lumpur-hat hay. Mais il n ont pas de ligne penang-hat hay ou phuket... 
Est ce que quelqu un en connait d autres ?? meme compagnie thai ? Je sait qu il existe en thailande plein de compagnies qui organisent des runing visa de phuket a penang. Mais je trouve rien pour reserver en ligne.
Si vous pouvez me donner des sites c sympa | | | Voilà peut etre le site d'une compagnie à Phuket qui font des visa run, je passe assez souvent par eux www.phuketvisa.com/ tu peux toujours envoyer un mail à l'employé francophone en expliquant ce que tu veux je pense qu'il pourra t'aider, je t'envois son mail en MP | | | À: Mali65 · 22 septembre 2010 à 11:11 Re: Réservation en ligne de billet de bus Penang- Phuket? Message 3 de 3 · 1 469 affichages · Partager Super cool,
je vais les contacter direct 
Bonne journee,
@kim. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |