|  |  |
 | | | | Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Grisaille · 30 octobre 2006 à 0:26 18 messages · 11 participants · 2 250 affichages | | | | 30 octobre 2006 à 0:26 Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 1 de 18 · 2 217 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous arriversons le 5 dec. dans la nuit à Bangkok, je crois qu'il serait plus sage de réserver mais je ne sais pas comment faire??? selon voyage forum et qqes contacts, le manhattan ferait bien l'affaire mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réservation de façon sécuritaire. Faut-il passer par une agence, selon vf sawedee.com était correct mais est-ce nécessaire, peut-on réserver direct ???? quel est la meilleure façon on paie à l'avance ??? merci de vos précieux conseils.
Grisaille pour qui le compte à rebours est commencé et qui a envie de ''paniquer'' un peu. | | | À: Grisaille · 30 octobre 2006 à 1:48 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 2 de 18 · 2 205 affichages · Partager Salut,
Moi je réserve toujours par internet sur www.asiarooms.com c'est la plus grosse agence de réservation d'hôtels en asie. Le payement se fait en ligne et tu imprimes un "voucher" que tu présentes à la réception à ton arrivée.
Le Manhattan est très bien mais ne tarde pas, il est vite complet.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Grisaille · 30 octobre 2006 à 9:45 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 3 de 18 · 2 183 affichages · Partager bonjour, pareil que Chriscool; asiarooms de façon générale, pas de soucis ou alors si tu veux des services un peu plus personnalisés (tranferts hôtel par ex) tu peux t'adresser ici www.royalexclusive.com/ contacte Ms THIP par mail tu arrives dans le début de la haute saison, c'est peut-être bien de prévoir. | | | À: Grisaille · 30 octobre 2006 à 10:25 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 4 de 18 · 2 177 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement a l, hotel The Manhattan il y a beaucoup de bruit pour la bonne raison ils sont en train de construire un nouvel hotel en face qui donne sur le grand boulevard Sukhumvit, l, immeuble en construction est deja monter jusqu au 2 tiers de sa hauteur, en mai dernier lorque je suis aller ils en etaient qu au fondation donc pas de bruit la, mais maintenant plus pareil beaucoup de bruit il vaut mieux le savoir. | | | À: Barbot · 30 octobre 2006 à 10:29 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 5 de 18 · 2 175 affichages · Partager Sawadee Krap Kun Barbot. Sabaïdi mai.
Je suis actuellement a l, hotel The Manhattan
VEINARD!!!!   | | | À: Soho · 30 octobre 2006 à 10:47 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 6 de 18 · 2 170 affichages · Partager Salut Soho,
Chacun son tour  je suis arriver ce matin beau soleil et ciel bleu et chaud. | | | À: Barbot · 30 octobre 2006 à 10:49 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 7 de 18 · 2 169 affichages · Partager trop tard!!j'ai deja réservé!!!! | | | À: Nush · 30 octobre 2006 à 10:56 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 8 de 18 · 2 163 affichages · Partager trop tard!!j'ai deja réservé!!!!
Oui mais bon c est pas non plus un bruit terrible tu entends les travaux mais c, est loin d, etre catastrophique  j, ai ma chambre juste en face sur le cote de l, hotel, mais a l, acceuil de l, hotel ils m ont dis que ca travailler pas de nuit. | | | À: Grisaille · 30 octobre 2006 à 12:15 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 9 de 18 · 2 146 affichages · Partager J'avais réservé et payé sur "directrooms" pour le manhattan, site très efficace et ayant des tarifs assez intéressants selon les hotels. | | | À: Grisaille · 30 octobre 2006 à 14:19 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 10 de 18 · 2 127 affichages · Partager Nous avons faits la reservation du Manhattan via notre agent de voyages de Montréal sans problèmes | | | À: Barbot · 30 octobre 2006 à 22:52 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 11 de 18 · 2 082 affichages · Partager Allo Barbot,
alors tu connais une alternative??? qqe chose d'équivalent situé dans le même quartier (à ce qu'on me dit, s'est bien). Parce que vois-tu à notre arrivée nous aurons 25 heures de fait alors vaut mieux dormir......merci pour le tuyau
Grisaille | | | À: Grisaille · 31 octobre 2006 à 2:34 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 12 de 18 · 2 065 affichages · Partager Tu as un hôtel au Soi 8 que j'aime bien, le Stable Lodge www.stablelodge.com/ ; calme, légérement en retrait (env. 200 mètres), avec jardin et piscine, petit hôtel, 3 étages, super clean. Par contre, prix difficilement négociable. A toi de voir mais je te le conseille... et je ne touche pas de commission ! | | | À: Diogène · 3 novembre 2006 à 13:50 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 13 de 18 · 1 960 affichages · Partager Salut
je suis allé sur le site de Stable lodge sur ton conseil, ca a l'air sympa et bien situé..par contre une chose n'est pas précisée: le prix des chambres inclut il le petit dejeuner?
merci | | | À: Zenzen · 3 novembre 2006 à 14:22 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 14 de 18 · 1 948 affichages · Partager  Eh non, ce n'est pas compris... ce qui te laisse aussi la latitude d'aller le prendre ailleurs, souvent à meilleur compte! Mais essaye quand même de négocier, si tu restes plusieurs jours : qui ne risque rien n'a rien ! Et si tu peux te le permettre, prends une chambre côté piscine, il y a un balcon, c'est sympa. Bon séjour. | | | À: Diogène · 3 novembre 2006 à 18:19 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 15 de 18 · 1 932 affichages · Partager merci pour la précision.. | | | À: Zenzen · 3 novembre 2006 à 22:49 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 16 de 18 · 1 911 affichages · Partager le tout est de trouver un bon rapport qualité prix
Le manhattan est de celui là--> chambre correcte/un buffet le matin ou tu mangera pour plus de 7 euros (une fois j'ai compté pour la globalité de ce que j'avais mangé)
des fois il faut choisir un prix bas, tu as la chambre qui est bien et la vue mais pas de déjeuner ou tu as la chambre pas la vue mais un déjeuner "light".
Le manhattan est super/buffet à volonté/chambre correcte/piscine /bon emplacement (pour 22 euros par jour). Pour comparatif, allez dans un ibis en france, vous allez voir le prix. | | | À: Assimil · 4 novembre 2006 à 8:11 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 17 de 18 · 1 898 affichages · Partager salut Assimil
merci pour ton commentaire..ce que tu dis est vrai..de plus je connais le manhattan pour y avoir séjourné en 2005 et c'est vrai qu'il est d'un excellent rapport qualité prix et le PDJ est extra
j'y serais retourné cette année s'il n'y avait pas les travaux et le bruit dont parle Barbot car je compte y passer une nuit à l'arrivée pour repartir le lendemain et je souhaiterais le calme dans la mesure du possible..
mais j'ai noté qu'il y avait aussi le swiss park dans la soi11 avec PDJ
merci | | | À: Zenzen · 4 novembre 2006 à 9:26 Re: Réservation à l'hôtel Manhattan de Bangkok Message 18 de 18 · 1 891 affichages · Partager  Tiens le swiss park, je suis passé aussi dans cet hotel. d'ailleurs j'ai posté un commentaire, en revanche je ne sais pas s'il y a des travaux à coté (passage en janvier 2006).
additif : La déco de la chambre fait penser à une déco d'homme d'affaire, la chambre est de dimension moyenne (je me suis un peu emporter sur mon commentaire en disant "VASTE et Large")
voyageforum.com/...swiss%20park%20hotel ;
salut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |