Réservation à l'hôtel Swan à Bangkok Cosmosorion · 9 octobre 2011 à 11:26 9 messages · 8 participants · 1 118 affichages | | | | 9 octobre 2011 à 11:26 Réservation à l'hôtel Swan à Bangkok Message 1 de 9 · 1 118 affichages · Partager Désirant reserver a l'hotel swan, dois-je être méfiante pour donner mon numero de carte bancaire afin d'arrêter la reservation pour les dates choisies.
MERCI D'AVANCE | | | Bonjour,
Pas de soucis, à condition de ne pas donner tes 3 N° au dos de ta carte. | | | Non vraiment pas de crainte à avoir à partir du moment où l'établissement est sérieux (parcequ'il existe bien !). Je procède ainsi régulièrement depuis qqles années, pour des résa "directes" de B&B ou hotels. Je viens d'ailleurs de faire cette opération pour mon prochain séjour à Bangkok... | | | Salut !
Je me suis fait pomper mon compte en banque l'année dernière en réservant avec ma carte pour un hôtel d'un assez bon standing à Bangkok depuis la France ! J'ai appris depuis que peu d'hôtels sur place sont sécurisés (protocole httpS) et que cette mésaventure arrive à de nombreux touristes.
Donc prudence tout de même ! | | | Le mieux est d'utiliser le systême E-card, un numéro de carte généré pour chaque transaction, à usage unique et pour un montant donné, donc pas de risque de se faire pomper plus que le montant indiqué ! Ce numéro de carte est rattaché à ton compte. Toutes les banques proposent ce service. | | | À: Comtois · 9 octobre 2011 à 12:12 Re: Réservation à l'hôtel Swan à Bangkok Message 6 de 9 · 1 080 affichages · Partager Le mieux est d'utiliser le systême E-card, un numéro de carte généré pour chaque transaction, à usage unique et pour un montant donné, donc pas de risque de se faire pomper plus que le montant indiqué ! Ce numéro de carte est rattaché à ton compte. Toutes les banques proposent ce service.
Exact, c'est le plus sur. | | | Bonjour, Peut-être aussi essayer de passer par booking.com ou autre site de réservation. Plus sur. | | | Désirant reserver a l'hotel swan, dois-je être méfiante pour donner mon numero de carte bancaire afin d'arrêter la reservation pour les dates choisies.
MERCI D'AVANCE
reserve par AGODA.fr c'est sans soucis.... | | | À: Dilom · 10 octobre 2011 à 16:20 Re: Réservation à l'hôtel Swan à Bangkok Message 9 de 9 · 975 affichages · Partager Effectivement, c'est ce que je fais chaque fois et sans problème. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |