|  |  |
 | | | | Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Accolade · 20 janvier 2007 à 9:50 15 messages · 10 participants · 1 934 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 9:50 Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 1 de 15 · 1 913 affichages · Partager Sur une réservation informatique on nous répond :
Pick us up at the Koh Tao pier : No
Avec mon Anglais scolaire : Prenez-nous à Koh Tao Pilier : NON
Qu’est-ce qu’ils entendent par Pilier ??? 
Merci | | | À: Accolade · 20 janvier 2007 à 9:53 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 2 de 15 · 1 909 affichages · Partager Le Pier, c'est l'embarcadère. | | | À: AsianPat · 20 janvier 2007 à 9:57 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 3 de 15 · 1 905 affichages · Partager Merci !!!
Ben y a intérêt qu’ils viennent me chercher à l’embarcadère je suis à pinces ! | | | À: Accolade · 20 janvier 2007 à 10:47 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 4 de 15 · 1 894 affichages · Partager Sur une réservation informatique on nous répond :
Pick us up at the Koh Tao pier : No
Vu la réponse que tu as.... je les recontacterais a ta place..... enfin, y a toujours de taxis | | | À: Didier46 · 20 janvier 2007 à 11:24 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 5 de 15 · 1 883 affichages · Partager Oui tu as raison, Didier.
Réflexion faites, habituellement qu’est-ce qui le plus intéressant financièrement... L’hôtel ou le taxi ??
Je n’ose pas leur demander le prix pour venir me chercher ???!!!! Et après leur dire Non merci vous êtes trop cher.
Je change un peu de sujet, j’en fais appel aux vieux routiers...lorsqu’en France un type négocie comme cela..., personnellement je trouve cela bien petit et mesquin.
Comment nous perçoivent les commerçants Thaïlandais comme un hôtelier par exemple dans ce genre de situation. ?
Et vous, comment faites vous ?
A suivre.. | | | À: Accolade · 20 janvier 2007 à 11:28 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 6 de 15 · 1 882 affichages · Partager Je n’ose pas leur demander le prix pour venir me chercher ???!!!! Et après leur dire Non merci vous êtes trop cher.
A mon humble avis, demande leur. Ils ne devraient pas etre plus cher qu'un taxi. Personnellement, ca ne me dérange pas de négocier un prix. Et eux non plus, tant que tu restes résonnable bien entendu. | | | À: Accolade · 20 janvier 2007 à 11:55 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 7 de 15 · 1 874 affichages · Partager Je change un peu de sujet, j’en fais appel aux vieux routiers...lorsqu’en France un type négocie comme cela..., personnellement je trouve cela bien petit et mesquin.
Comment nous perçoivent les commerçants Thaïlandais comme un hôtelier par exemple dans ce genre de situation. ?
Là, tu ouvre une boite de Pandore car tu va avoir autant de réponse qu'il ya de VFiens
Certains négocient pieds à pieds le moindre baths, d'autre regardent en souriant et en disant " d'façons c'est bien moins cher que ce que je paie chez moi" alors amha le mieux c'est que tu fasse comme tu le sent...
Eventuellement fait une petite recherche avec le mot " prix " tu devrais trouver pas mal d'éléments de réponses ! | | | À: Accolade · 20 janvier 2007 à 12:02 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 8 de 15 · 1 869 affichages · Partager C'est quelle hotel? | | | À: Davdevil75 · 20 janvier 2007 à 12:23 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 9 de 15 · 1 857 affichages · Partager Koh Tao Cabana
Tu connais ?
Je cherche en priorité des chtites cabanes bambou dans les arbres. C’est mon instinct de vieux singe qui revient. | | | À: Accolade · 20 janvier 2007 à 12:32 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 10 de 15 · 1 855 affichages · Partager c'est tres bien comme hotel. | | | À: LeTigre · 20 janvier 2007 à 12:39 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 11 de 15 · 1 821 affichages · Partager Je change un peu de sujet, j’en fais appel aux vieux routiers...lorsqu’en France un type négocie comme cela..., personnellement je trouve cela bien petit et mesquin.
Là, tu ouvre une boite de Pandore car tu va avoir autant de réponse qu'il ya de VFiens
Certains négocient pieds à pieds le moindre baths, d'autre regardent en souriant et en disant " d'façons c'est bien moins cher que ce que je paie chez moi" alors amha le mieux c'est que tu fasse comme tu le sent...
Eventuellement fait une petite recherche avec le mot " prix " tu devrais trouver pas mal d'éléments de réponses !
le tigre a la bonne reponse, il y a également autant de prix que il y a de touristes, (c'est pour cela que les prix ne sont pas afficher,  ,) les thais sont avant tout des commerçant et intelligent  le tout est de deviner les prix a l'avance, et vf peut être utile, comment font les thais touristes ?? qui eux sont pas mieux lotis que les frarangs, ils demandent a droite et a gauche discrètement dans le coin, aussi simple que cela, | | | À: ElPedro · 20 janvier 2007 à 14:44 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 12 de 15 · 1 784 affichages · Partager À vrai dire j’hésite encore entre : Sensi Paradise et Koh Tao Cabana
Votre avis sera le bienvenu.
Quelquefois sur le papier c’est super mais arrivé sur place dommage ! Si j’avais su, je ne serais pas venu.  | | | À: Accolade · 20 janvier 2007 à 19:52 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 13 de 15 · 1 742 affichages · Partager si c'est ko tao cabana trajet Pier-hotel = 400 bath en pick-up. | | | À: Accolade · 20 janvier 2007 à 22:53 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 14 de 15 · 1 722 affichages · Partager salut petite précision "pier" signifie "port" passe de bonne vacances!!!!!!! | | | À: Accolade · 21 janvier 2007 à 1:32 Re: Thaïlande: réservation informatique: signification de "pier"? Message 15 de 15 · 1 703 affichages · Partager bonjour, tout d'abord je te deconseille de prendre le trajet par une voiture de l'hotel, en règle général, le prix est de minimum 500 baht, de plus tu ne pourras pas negocier car c'est pas negociable mais si tu arrives à une heure tardive vaudrait mieux que l'hotel vienne vous chercher sinon imprime toi l'adresse de l'hotel et quand tu arrives au port, il y a toujours beaucoup de taxi et les chauffeurs demandent toujours si vous chercher un taxi et là tu peux negocier, en règle général ne pas dépasser 200 ou 300 baht pour un taxi si vous etes 2 ou 3 sinon si vous prenez un taxi collectif c'est encore moins cher selon la distance du port a l'hotel nam | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |