Teamten · 16 janvier 2011 à 19:48 7 messages · 4 participants · 947 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 19:48 Thaïlande: réservations des ferries? Message 1 de 7 · 947 affichages · Partager Salut, J'ai vu sur le net qu'il était possible de réserver ses places de bateaux pour se rendre d'une île à l'autre. Est-ce utile ? Ou il y a-t'il toujours de la place ? Ce sera en février/mars. Merci. | | | À: Teamten · 18 janvier 2011 à 18:36 Re: Thaïlande: réservations des ferries? Message 2 de 7 · 912 affichages · Partager Dégun ? | | | À: Teamten · 18 janvier 2011 à 19:03 Re: Thaïlande: réservations des ferries? Message 3 de 7 · 904 affichages · Partager Salut teamten, T'inquiètes tu trouveras de la place a cette période. J'ai jamais réservé un seul ferry en Thailande. | | | Salut Boumbastic et merci, nickel ! | | | À: Teamten · 19 janvier 2011 à 18:05 Re: Thaïlande: réservations des ferries? Message 5 de 7 · 875 affichages · Partager Salut Je suis sur koh LANTA depuis aujourd'hui après être passé pat PHI PHI et le bateau était moitié vide Pour le PHUKET PHIPHI un peu plus de monde mais achat possible de dernière minute pour 300 baths comme pour LANTA; Beau temps mer belle pleine lune et cocktails bien frais les pieds dans le sable Salut à tous | | | Impec ! Merci. | | | Bonjour en est-il de même au mois de juillet ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |