|  |  |
 | | | | Restaurant à Bangkok pour invitation Stef31 · 16 décembre 2006 à 9:13 · 4 photos 52 messages · 9 participants · 8 122 affichages | | | | 16 décembre 2006 à 9:13 Restaurant à Bangkok pour invitation Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 5 722 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon fiancé nous partons fin fevrier-debut mars en Thailande où nous retrouverons pour quelques jours mon père et son amie qui est Thai. En guise de cadeau Noel, un peu à retardement, j’envisageais de les inviter un Soir dans un restau un peu « class » au moment ou nous serons ensemble.
Soit : - A Bangkok : que pensez vous entre le Sirocco ? Le vertigo ? ou l’un des restaurants des grands hotels situés en bord de la chao river ? Lequel me conseilleriez-vous ? Quelqu’un y a-t-il déjà mangé ? Est-ce sympa ? prix/personne approximatif ?
- A Chiang Mai dans l’un des restaurants du Mandarin Oriental Dhara Dhevi Hotel.
Merci d'avance pour vos avis ! | | | À: Stef31 · 16 décembre 2006 à 9:20 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 5 714 affichages · Partager deux adresse que je pratique depuis longtemps!
la première qui est a mes yeux ce que l'on fait de mieux : c'est l'oriental sur la terrasse au bord du fleuve, c'est un buffet exceptionnel, tout y est super !!!!!!
la deuxième est le buffet du marriot sur shukumvit, c'est là aussi trés bon, classe et un peu moins cher que l'oriental !!
ps, pour l'oriental il faur réserver !!
amitié | | | À: Fortini · 16 décembre 2006 à 9:23 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 5 711 affichages · Partager Merci pour tes infos..rapides ! A l'oriental, le buffet existe-il le soir ? | | | À: Stef31 · 16 décembre 2006 à 9:29 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 5 708 affichages · Partager Bonjour,
Le Sirocco très bien aussi le soir tu y voit tout Bangkok de là haut, compte environ 2000 bahts par personne.
| | | À: Stef31 · 16 décembre 2006 à 9:33 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 5 706 affichages · Partager oui et c'est surtout le soir qu'il faut aller, tu as la magie de la nuit sur le chao praya ! je ne connais pas le scirocco que te conseilles barbot, mais s'il te le dit, c'est que c'est bien, tu peux lui faire confiance ! l'un tu as une vision sur l'eau et l'autre d'en haut ;
l'oriental est un des plus vieux palace d'asie, et c'est une légende, c'est ce qui a toujours guidé mon choix | | | À: Fortini · 16 décembre 2006 à 10:11 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 5 699 affichages · Partager Fortini, pourrais tu me dire quel est le prix moyen à l'Oriental ?
Merci en tout cas à tous les 2 pour vos suggestions, mon choix se portera sur l'un des 2 restaurants ! | | | À: Stef31 · 16 décembre 2006 à 10:17 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 5 696 affichages · Partager tout dépend si tu prends du vin, c'est lui qui fait monter l'addition, car ce n'est pas donné !
30 € par personne sans le vin a peu prés
pour le marriot, 20 € | | | À: Fortini · 16 décembre 2006 à 10:57 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 5 686 affichages · Partager Quand je regarde sur le site internet de l'Oriental, je vois plusieurs restaurants (bien sur !) dans cet hotel Peux tu me donner le nom de celui dont tu parles ? | | | À: Fortini · 16 décembre 2006 à 11:02 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 5 684 affichages · Partager Tant qu'à manger au Marriot, mieux vaut aller prendre la navette fluviale de l'hôtel à Thaksin et aller au Marriot spa qui est de l'autre côté du Chao Praya...... déjà la traversée en soi est un petit bonheur, et les restaurants de cet hôtel (au moins six différents....) sont en tous points remarquables, et on peut choisir celui au bord du Chao et manger à la lumière des torches et au son d'un orchestre thai dans un milieu tropical, certes aseptisé, mais remarquable par la décoration et l'exotisme qu'il dégage..... c'est un de mes points de chute sur Bangkok avant de repartir sur la France et j'adore cet endroit.... bon, les tarifs y sont élevés mais pour une belle soirée ça le fait....... | | | À: Stef31 · 16 décembre 2006 à 11:03 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 5 683 affichages · Partager c'est la terrasse qui donne sur le fleuve, je vais regarder le site, pour voir s'il y a le nom, mais de toutes les façons tu ne peux te tromper sur place, tu traverses l'hotel et tu vas vers la rivière, c'est en plein air !!! tu passes devant le bamboo bar, ou je te conseilles un "singapor sling " en attendant peu etre une table !! | | | À: Stef31 · 16 décembre 2006 à 11:10 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 5 593 affichages · Partager c'est le "river side terrace"!
pour alan, je ne connais pas ce marriott, moi je parlai de celui de sukhumvit !
tu as déja été à l'oriental ? si oui, quel différence fais tu avec le marriott de chao praya ? ou prends tu la navette ?
j'avoue que l'oriental me fais toujours penser a somerset maugham, mon coté "fleur bleue" | | | À: Stef31 · 16 décembre 2006 à 11:12 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 5 591 affichages · Partager petite photo du resto oriental
| | | À: Stef31 · 16 décembre 2006 à 11:12 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 5 591 affichages · Partager Un truc qui est génial c'est le bateau restaurant aussi, un bateau en bois très chic et propre un vrai régal souvenir inoubliable. | | | À: Stef31 · 16 décembre 2006 à 11:13 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 5 591 affichages · Partager si un choix dois se faire pour des resto en altitude, le Sirocco est bien mieux, que le Vertigo, la raison est que il est placé plus près du chaopraya, donc une superbe vue, c'est de un de ces point de vue que on se rencontre que on est rien dans bkk, khun barbot fait un excellent choix, sans le genre soft il y a un très bon buffet qualité prix, sur les terrasse du shangrila, dans les 900 bt par personne,
| | | À: Fortini · 16 décembre 2006 à 11:23 · Modifié le 16 déc. 2006 à 11:53 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 5 584 affichages · Partager Par rapport à l'Oriental c'est l'environnement personnel de l'endroit qui me paraît beaucoup plus sympa..... la navette en bois avec les employés en blanc, ce grand ponton toujours en bois à l'arrivée, et l'espace et les communs vraiment bien décorés avec beaucoup de pièces décoratives qui donne une athmosphère trés orientale, et surtout l'espace important pour circuler et les nombreux jardins exotiques....... tu prends la navette au bout de la ligne du skytrain à Thaksin.....
A noter un autre superbe restaurant, moins exotique et pas l'athmosphère de ceux cités, mais néanmoins avec une cuisne italienne de haut vol et situé dans la galerie commerciale du Paragon (ma favorite à Bangkok....  ) et qui s'appelle le "Bel guardo "..... une cuisine italienne vraiment succulente...... | | | À: Thuan · 16 décembre 2006 à 11:42 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 5 557 affichages · Partager j'attends la réponse entre l'oriental et le marriott chao praya | | | À: Fortini · 16 décembre 2006 à 11:44 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 5 561 affichages · Partager | | | À: Thuan · 16 décembre 2006 à 11:44 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 5 560 affichages · Partager si on aime faire un petit tour en bateaux. il suffit de demander le resto thai de l'Oriental il est presque en face la navette est bien sur gratuite, (prendre a l'oriental) c'est plus intime, et excellent (normal le chef est un des meilleur de thailande,) le Marriott, bof, vue sur des chantiers de bateaux cargos ça peut très romantique pour certains, | | | À: Thuan · 16 décembre 2006 à 11:50 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 5 553 affichages · Partager thuan je sais que tu n'aimes pas le Marriot spa (peut être parceque moi j'aime bien) et dire que cet hôtel-restau n'est pas bien n'est pas sympa de ta part, car c'est faux..... et de plus pour aller fréquemment dans cet établissement je ne vois pas de quoi tu parles en parlant du chantier de bateaux cargos.....
Ne dénigre pas systématiquement ce que je dis, celà n'intéresse pas nos amis voyageurs et les infos des uns et des autres sont toutes à prendre en considération..... et je suis également de ceux quipensent que l'Oriental reste un must.... mais il n'y a pas que lui.....
Ah le soleil réapparaît..... bonne journée thuan.... | | | À: Alan · 16 décembre 2006 à 11:52 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 5 545 affichages · Partager en réponseà:
Par rapport à l'Oriental c'est l'environnement personnel de l'endroit qui me paraît beaucoup plus sympa..... la navette en bois avec les employés en blanc, ce grand ponton toujours en bois à l'arrivée, et l'espace et les communs vraiment bien décorés avec beaucoup de pièces décoratives qui donne une athmosphère trés orientale, et surtout l'espace important pour circuler et les nombreux jardins exotiques....... tu prends la navette au bout de la ligne du skyrain à Thaksin.....
tu me donnes envie de faire des infidélités a l'oriental!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 964 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |