|  |  |
 | | | | Restaurant à Bangkok pour invitation Stef31 · 16 décembre 2006 à 9:13 · 4 photos 52 messages · 9 participants · 8 125 affichages | | | | À: Alan · 16 décembre 2006 à 11:56 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 3 394 affichages · Partager je ne dis pas que c'est nul, (j'ai souvent bien diner,) mais je crois que il y a bien, mieux dans bkk c'est une question de gout,
| | | À: Thuan · 16 décembre 2006 à 12:00 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 3 389 affichages · Partager c'est quoi ? | | | À: Thuan · 16 décembre 2006 à 12:02 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 3 387 affichages · Partager En tout cas merci pour la photo..... on voit bien les trois bâtiments du Marriot et les nombreux jardins qui l'entourent.... le terrain vague sur la gauche est désormais en construction et comblé par une résidence de petits immeubles à présent auxquels on peut accéder directement en bateau par de petits canaux..... je pensais même y acheter quelquechose un moment, mais bon.... 
Ce que j'aime aussi, c'est y voir passer ces énormes barges chargées de toutes sortes de marchandises..... je suis sur que tu dois avoir une photo de celles ci...... | | | À: Fortini · 16 décembre 2006 à 12:10 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 3 384 affichages · Partager c'est quoi ?
vue aerienne du marriott, un hôtel de luxe, mais sans âme, j'ai été souvent inviter a déjeuner par l'attacher en communication PR, (une australienne), pour que je force la presse a en parler, mais le marriott organise un très bon championnat de polo a dos d'éléphants, a hua hin, pour ce qui est de l'ambiance (luxe), c'est toujours l'oriental que a la prime, puis le shangrila n'est pas mal, et le nouveau née le peninsula, | | | À: Thuan · 16 décembre 2006 à 12:22 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 371 affichages · Partager Non thuan..... pas d'accord encore une fois, ce qui fait le charme de cet hôtel c'est que justement il possède ce petit quelquechose qui le rend plus sympathique et il s'en dégage une athmosphère bien particulière qui fait que l'on se sent vraiment dans une oasis à part au milieu de la jungle de Bangkok.......
Mais encore une fois chaque endroit a ses avantages et ses inconvénients, et inutile d'en dénigrer plus un qu'un autre.... c'est comme tu dis affaire de goût et de personne..... mais je suis sur que l'ami fortini ira faire un tour là bas et pourra nous donner un avis éclairé.... | | | À: Alan · 16 décembre 2006 à 12:29 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager bon, il va falloir que je demande une prime à la vache supplémentaire pour faire tout ces restos !! vous éxagérez quand même...... bon appétit !!!!!!!! | | | À: Fortini · 16 décembre 2006 à 12:40 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 365 affichages · Partager fortini, je te donnerais une adresse ou on mange peut être mieux que dans des restos de luxe, mais sans la deco luxe,
<<Avec mon fiancé nous partons fin fevrier-debut mars en Thailande où nous retrouverons pour quelques jours mon père et son amie qui est Thai. >>> le mieux est de demander a cette charmante thai, car il y a pas mal de thais qui sont très mal alaise dans ses restos hôtels, le personnels est souvent très désagréable envers d'autres thais, les look donw se font très vite, | | | À: Stef31 · 16 décembre 2006 à 12:41 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 364 affichages · Partager SAWADEE stef 31 pour les restaurants classe sur BANGKOK nous avons teste le SALA RIM NAM de L'ORIENTAL et le restaurant barbecue de shangrila les 2 sont super au bord de la chao praya mais j'ai une préference pour l'oriental nous y avons été le midi et c'était super classe
sawadee DAN | | | À: Thuan · 16 décembre 2006 à 12:45 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 359 affichages · Partager j'espère bien !!!!!!! j'attends l'adresse avec impatience, vu que je dois au moins diner quelques jours a bkk | | | À: Danthai · 16 décembre 2006 à 12:49 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 358 affichages · Partager mais j'ai une préference pour l'oriental nous y avons été le midi et c'était super classe
un homme qui écrit cela n'est pas foncièrement mauvais !!!
bon appétit a toi, aussi, maintenant fini de rigoler, il faut que j'aille faire manger ma fille ; j'hésite encore entre l'oriental, le marriott ou ma cuisine......... | | | À: Danthai · 16 décembre 2006 à 13:03 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager SAWADEE stef 31 pour les restaurants classe sur BANGKOK nous avons teste le SALA RIM NAM de L'ORIENTAL et le restaurant barbecue de shangrila les 2 sont super au bord de la chao praya mais j'ai une préference pour l'oriental nous y avons été le midi et c'était super classe
sawadee DANsala
merci Danthai, c'est bien du sala rim nam que je mentionnais plus haut, | | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 13:18 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 338 affichages · Partager salut le sirocco c'est dans l'hôtel banya tree???? | | | À: Lamiral · 16 décembre 2006 à 13:22 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 337 affichages · Partager salut le sirocco c'est dans l'hôtel banya tree????
non, c'est le <<vertigo>> qui est au banyan | | | À: Fortini · 16 décembre 2006 à 14:50 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 1 328 affichages · Partager merci FORTINI pace e salute
les restaurants dans les palaces sont vraiments super rien que dit penser.......... | | | À: Danthai · 16 décembre 2006 à 18:03 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 1 307 affichages · Partager si je te lis bien ton épouse est de balagne, pour ne pas dire de calvi !!! post hermétique a tous ceux qui n'ont pas été dans la citadelle de calvi ! amitié | | | À: Fortini · 16 décembre 2006 à 18:20 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 1 302 affichages · Partager non elle est originaire d'AJACCIO de CUTTULI CURTIGHJIATU mais on aime bien la balagne, et oui le post pouvait être hermetique pour ceux qui ne conaisse pas nous vivons entre la corse et la thailande dès que l'on peut quiter le var
sawadee | | | À: Danthai · 16 décembre 2006 à 18:32 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager cuttoli, donc quand tu viens tu vas dans le sud !
viens tu de temps a autre a bastia ? | | | À: Fortini · 16 décembre 2006 à 18:42 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager OUI on embarque a BASTIA de temp en temp pour prendre le bateau de nuit quand on va a calvi le cap est magnifique et ERBALUNGA nous avons eu l'occasion de nous y arreter plusieurs fois mon beau frere est de VOLPAJOLA | | | À: Danthai · 16 décembre 2006 à 18:45 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager alors pas de pbs, nous boirons ensemble le verre du voyageur et je t'emmenerai dans mon bar a erbalunga, qui est un bar de voyageurs, ou les murs sont tapissés de centaines de photos de nos voyages !!!
les autres sont aussi invités !!!!!!!!! | | | À: Fortini · 16 décembre 2006 à 18:51 Re: Restaurant à Bangkok pour invitation Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 1 294 affichages · Partager MERCI pour l'invitation on y manquera pas dès que nous passons par BASTIA
BONA SERA | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 076 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |