Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Katss · 8 septembre 2006 à 15:00 · Une photo 26 messages · 11 participants · 11 139 affichages | | | | À: Thuan · 14 septembre 2006 à 12:30 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 6 205 affichages · Partager .......par rapport aux bars de Kao San, il y a pas photo, je préfére ça.............. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Katss · 14 septembre 2006 à 15:48 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 6 192 affichages · Partager Je te conseille plutot le vertigo, bien plus impressionant a mon avis (j'ai dine dans les 2). En plus, Sirocco est tres vente comme son nom l'indique. | | | À: Dennis · 15 septembre 2006 à 18:26 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 6 167 affichages · Partager ..........par rapport aux bars de Kao San, il y a pas photo, je préfére ça..............
C'est que tu connais pas le Brick Bar, alors...  Mais si tu fais référence au Gulliver's là on est d'accord (quoique celui de Sukhumvit soit encore pire) | | | À: SeN · 15 septembre 2006 à 20:13 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 6 155 affichages · Partager .......vrai, je connais pas parce qu'à Kao San, je n'y vais plus..........à part au V'S guesthouse.........pouf pouf......une référence pour les + vieux....... | | | À: Vvandenb · 30 octobre 2007 à 23:27 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 704 affichages · Partager bonjour,
tu conseilles plutôt le vertigo que le sirocco ?
pourquoi car il parait que le sirocco a une superbe vue sur le fleuve.
et question tarif, il faut compter combien pour y boire un verre style une bière où y manger ?
merci d'avance | | | À: Burnotma · 30 octobre 2007 à 23:38 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 701 affichages · Partager C'est vrai que le Sirocco est pas mal niveau vue, maintenant j'ai pas fait l'autre alors difficile de comparer...
Niveau tarif attend toi à faire marcher ton portefeuille plus que d'ordinaire... quand j'avais vu le prix des cocktails j'avoue avoir été surpris ! C'est de l'ordre de 380 Baht pour la bière !
Tu as toutes les infos sur ce site: SIROCCO | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |