Je vous fais par d'une belle découverte à
paris !
Thaï Pacific dans le 15eme, métro motte piquet, 117 bd de grenelle
Ne vous fiez pas au décor, tout ce qu'il y a de plus banal, ni au patron qui est chinois, mais très rigolo et charmant

Le chef est bien thailandais et fait de la super cuisine! attention aux épices quand meme, nos palais d'occidentaux peuvent rapidement exploser...