Salut!
Un nouveau RESTO BAR COCKTAIL a ouvert ses portes dans
Paris 2è (à 11 rue Rameau, à côté de la Bibliothèque Nationale).
Les cuisiniers sont 100%Thaï : les plats allient modernité et thaï. Les épices sont au rendez-vous, mais pas le côté pimenté (au moins, la bouche n'est pas en feu, intimidant toute tentative de manger plus à cause du hoquet pou ma part!!

et le nez ne coule pas désagréablement pendant le repas ;)) Pour ceux qui sont fana du piment, il faut le préciser pendant la commande. Pour moi, c'est parfait. Il est plus facile d'ajouter du piment une fois le plat fait que l'inverse, non?

Ce n'est pas très salé (ouf!! car certains cuistots de certains restos (asiat pour pas tous les citer, pizza,...) ne vont pas de mains mortes avec le sel, résultat=presque immangeable), ni trop sucré (pour le dessert) ; j'étais agréablement surprise
Le cadre est sympa, conviviale (3 salles). Déco tendance. Personnel accueillant. Très bien pour une soirée cocktails avec les amis ou collègues avec ses tarifs

Happy Hour extra longue durée et tous les jours de 17h à 22h!! Si on a un peu faim, on peut basculer vers les mets thaï.

La présentation des plats est très actuelle (mariage inter-culturel).
Le prix n'est pas excessif, avec un bon rapport qualité prix. Menu à midi à 12, 50 (entree+plat ou plat+dessert).
Par défaut, les plats sont proposés avec du riz parfumé ou glutineux = pas de supplément, donc pas cher.
Entrées: 6 à 8 euros, plat : à 7 à 13 euros environ, dessert de 5 à 7 euros. Ce sont des prix très raisonnables pour le cadre et le quartier, même sur
Paris.
Dites m'en des nouvelles : je serais bien curieuse de connaitre les autres opinions