|  |  |
 | | | | Labougiee · 9 février 2011 à 19:27 · Une photo 15 messages · 7 participants · 4 814 affichages | | | |  bonsoir, ou est le lien qui décrit avec précision votre périple, je ne le trouve pas ! | | | À: Craquine · 9 février 2011 à 19:38 Message 3 de 15 · 4 694 affichages · Partager Non il n'y a pas de lien qui explique précisément mon périple. Mais si tu as des questions sur mon parcours j essaierai de te répondre avec précision.
A bientôt
David | | | Salut,
Je suis curieux d'avoir tes impressions sur Koh Lipe. As-tu aimé. Je lis toutes sortes de commentaires sur cette île. On semble aimer où ne pas aimer. J'y serai peut-être pour quelques jours durant la deuxième semaine de mars et j'envisage de regagner Bangkok au départ de Koh Lipe, soit en passant par Langkawi et Kuala Lumpur (même si ce trajet est plus coûteux), soit en passant par Pak Nam et Hat Yai.
As-tu fais Langkawi en avion ?
Merci !
C. | | | À: Clodego · 9 février 2011 à 23:20 Message 5 de 15 · 4 653 affichages · Partager Salut
Pour ce qui est du trajet J ai fait koh lipe / Langkawi en Ferry puis Langkawi / Kuala Lumpur avec Air Asia en avion.
Pour ce qui est de Koh LipeMaintenant que j'y suis allé au bout de mon troisième voyage en Thaïlande je peux comprendre les avis plus ou moins positif sur koh lipe. En effet l'ile est superbe, plusieurs belles plages, beaux fonds marins... Mais il y a quand meme maintenant beaucoup de monde qui sont attires par cette ile (comme nous le sommes bien sur) et malheureusement Lipe qui n'a peut être pas la capacité pour tout ce monde et l'ile est quelquefois sale sur certains endroits, sur certaines plages (surement due aussi a des personnes irrespectueuses), beaucoup de long tail boat sur toutes les plages...
Voila mais l'ile est quand meme magnifique et tu vas revenir avec pleins de belles images en tête.
A Bientôt
David | | | Merci David pour toutes ces précisions.
Je vais composer avec l'instant du moment mais Koh Lipe est dans ma mire. Ma seule inquiétude serait de ne pas y trouver un lieu d'hébergement si je m'y présente sans réservations.
Je verrai !
Merci encore une fois.
Claude | | | salut David, As-tu préféré Kao lak ou phuket? tu as fait de la plongée? Tu as logé sur Koh similan ou passé en croisière? ou ça? Tu as fait le trajet comment depuis bangkok?
Je voudrais passer 5-6 jours la la plage pour profiter et plonger début novembre et je ne sais pas quel est le meilleur endroit Merci Carole | | | As-tu préféré Kao lak ou phuket? Ca se vaut mais moins de monde a kao lak
tu as fait de la plongée? Non juste PMT
Tu as logé sur Koh similan ou passé en croisière?Oui on y a dormi 2 nuits sur les similans
ou ça?on peut seulement dormir sur l' ile 4 koh miang
Tu as fait le trajet comment depuis bangkok?Vol bkk phukettaxi aeroport phuket jusqu a kao lakbateau pour les similans Nous sommes partis en speed boat du port avec ceux qui partaient pour la journée snorkeling
Voila
a+
David | | | Bonjour,
ESt-ce possible d'avoir plus de précision sur le logement à Koh Miang (nom, comment était le logement, la plage, les prix...)
merci d'avance
Caroline | | | Bonsoir
Logement rudimentaire. Ne pas s'attendre a un 5 etoiles. Mais propre. 20 euros la nuit. Pris sur le site des parc nationaux de Thailande.
Plages paradisiaques. 2 principales 1 ou tous les bateaux accostent a l'avant et une derriere plus tranquille + 1 ou 2 autres tres petites.
Voila
Bon voyage | | | Bonjour a tous
Voici notre parcours en 16 jours 14 nuits.
Kuala Lumpur / Bangkok / Kao Lak / Koh Similans / Phuket / Koh Lipe / Langkawi / Kuala Lumpur et Paris.
Pour tout ceux qui ont des questions ?
A bientot
Bonjour,
nous faisons à peu près le même circuit, merci pour les informations.
avez-vous pris des anti palu et si oui lequel ? Lors de nos derniers voyages en Thaïlande nous n'avons jamais rien pris mais il paraît que la situation sanitaire est un plus préoccupante qu'avant.
notre voyage s'est décidé il y a moins de 24 h et nous partons jeudi.
Merci
Revil | | | À: Revil · 7 février 2012 à 21:20 Message 12 de 15 · 3 406 affichages · Partager Rebonjour
Non rien a prendre. Sauf si vous sejournez longtemps dans les region boisées du triangle nord au Nord
Regalez vous bien Moi apres 3 voyages dans ce pays je ne m'en lasse pas. Je tane ma femme pour un 4 eme voyage
A bientot
david | | | Merci.
On a décidé de prendre une boite de Malarone au cas où  , mais ce sera comme chaque fois un talisman...
Revil | | | À: Labougiee · 18 décembre 2013 à 15:53 Message 14 de 15 · 2 367 affichages · Partager Bonjour Labougie,
nous serons en thaïlande en janvier et nous aimerions faire les similan et passer une nuit à Koh miang. Nous avons regardé sur le site des parc nationaux pour réserver, il y a plusieurs zones, aurais-tu un conseil? Te souviens-tu du prix du speed boat, je sais que ça a du évoluer depuis mais juste pour avoir un ordre tarifaire et aussi sur Koh Miang, est-il facile de se nourrir "pas cher"?
Merci beaucoup pour tes réponses.
Fred & Marie | | | À: Crapule29 · 18 décembre 2013 à 18:14 Message 15 de 15 · 2 358 affichages · Partager Salut
Nous etion zone 9 cad Baan Poo Kai 1 bungalow très spartiate A mon avis prenez des bungalows avec un peu plus de confort !
Le speed boat pour l'aller retour, on s’était raccordé a des groupes de personnes qui faisait une journée snorkeling. Le prix etait de 15 euros environ par personne si mes souvenirs sont bons.
Pour la bouffe il n'y avait qu'un seul resto qui sert surtout pour les plongeurs c'est très bon mais un peu répétitif. Mais bon on va la bas pour la beauté du coin et non pour la bouffe.
Slt
David | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |