Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager
Nous partons prochainement et souhaitons trouver calme, luxe et plats thaï, et se baigner en eaux limpides Que nous conseilles-tu en matière de bonnes adresses ? Merci à toi !
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 642 affichages · Partager
Si vous partez prochainement, vous pouvez choisir la cote ouest avec Phuket, Krabi, Ko phiphi..... Si vous préférez le Golfe, alors une très bonne adresse à Koh Tao : Le Koh Tao Cabana (coisir les villas 14, 15 ou 16) : Superbe endroit au bout de la plage principale. Bonne année
Ca y est je suis rentré cet aprem après 15 jours (sur BKK, Koh Samui et Koh Phangan) et je suis aussi bronzé que crevé. Je voulais juste remercier toutes celles et ceux de ce forum qui m'ont beaucoup aidé et on ne le dira jamais assez: Voyage Forum devrait...
Sawadee Krap! Tout d'abord merci à ceux qui m'ont aider à préparer ce premier voyage en Thaïlande et c'est donc la moindre des choses de faire un petit retour ici sur notre voyage en couple et orienté détente et repos pour situer le contexte. Départ le...
Un petit compte rendu de mes vacances en Thaïlande. Merci à tout ceux qui m'ont apporté des réponses pour organiser mon séjour. J'ai rajouté quelques photos Qui à voyagé 2 adultes et un enfant de 2 ans et demi Date du séjour: 10 au 25 mars Contexte: Je...
Voilà déjà une semaine que nous sommes rentrés. Comme promis voici mon petit récap mais pour commencer un immense MERCI à vous toutes et tous qui m'avez conseillé, vous qui avez des blogs ou écrit vos retours. Tout cela a fait que j'ai eu moins de chocs...
Après avoir beaucoup utilisé Vf pour la préparation de notre voyage, voici notre itinéraire: Depart de Milan et arrivée à Phuket dans la soirée. Notre petite Guesthouse à Phang Nga (Thaweesuk) a organisé le transfert. 2 Nuits dans la chambre famille avec...