he voila nous somme revenus d'un voyage inoubliable après trois semaines passée dans le pays du sourire, qui mérite bien cette appellation.
ce petit mot à tous les membres actifs du forum sans qui le voyage n'aurait pas été si riche en émotion dans la découverte de contrées superbes
un tout grand merci à thuan plus particulièrement pour ces précieux conseils, mais aussi à tous les autres qui alimentent les débats
En tout cas n'ayez pas peur allez y et vivez une expérience humaine ! une vrai, un choc de culture.
en tout cas notre périple continuera à travers ce forum et serons attentif à vous faire partager notre expérience, nos rencontres, nos avis
Image attachée: