merci thuan et à tous les membres de VF qui nous tiennent informé en temps réel de tout ce qui se passe en
thailande, pour ma part je viens d'apprendre cette terrible nouvelle sur les bombes à
bangkok grace à voyage forum car rien n'a été mentionner sur la télé. celà va avoir une répercussion a mon avis sur le tourisme en
thailande, je me rappelle il y a 2 ans le 26 decembre quand il y a eu le tsunami, desertion des touristes a
phuket, le coup d'état militaire il y a 3 mois et tous les personnes qui se posent la question faut-il annuler le voyage ou pas?
pour ma part j'ai préparer mon 1er voyage en
thailande au moment du tsunami et beaucoup m'ont dit de choisir une autre destination, en effet, je me suis resilié et je suis parti a
koh samui au lieu de
phuket, pour le coup d'état j'etais egalement en
thailande, et ma famille en
france m'ont demandé de rentrer immédiatement car c'est dangereux, j'ai prévu de retourner en mars 2007 et je changerait mes plans pour rien au monde car j'aime ce pays et les thailandais sont un peuple formidable.
voilà toutes mes pensées ce 1er jour de l'année vont vers les thailandais ainsi que les amoureux de ce pays....