|  |  |
 | | | | Mdubin · 26 juin 2005 à 18:47 29 messages · 10 participants · 3 921 affichages | | | | merci beaucoup de ton commentaire, mais l'hotel que tu me conseilles est un peu trop cher pour ma bourde (85 euros sur le site internet), si je veux rester deux mois..;il va falloir que je fasse un peu attention a mon budget.
merci en tous cas, michele | | | À: Laxsfo · 28 juin 2005 à 16:15 Re: Royal hôtel à Bangkok? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 812 affichages · Partager merci de ton message, il me conforte dans mon choix, car je n'ai pas envie de passer des heures dans les transports...
est ce que tu as une proposition d'hotel sur Chiang Mai ? merci, michele | | | À: Laxsfo · 28 juin 2005 à 18:39 Re: Royal hôtel à Bangkok? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 804 affichages · Partager je m'aperçois que beaucoup d'entre nous connaissent le Royal Hotel et y garde un coté émotionnel ! | | | À: Mdubin · 29 juin 2005 à 4:11 Re: Royal hôtel à Bangkok? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager merci beaucoup de ton commentaire, mais l'hotel que tu me conseilles est un peu trop cher pour ma bourde (85 euros sur le site internet), si je veux rester deux mois..;il va falloir que je fasse un peu attention a mon budget.
merci en tous cas, michele
Ne vas pas voir le site de l'hôtel lui même mais sur les sites des grossistes qui proposent les hôtels, tu verras qu’il est proposé aux environs de 30 à 35 €. Je t’ai donné en référence le site de l’hôtel parce que c’est le site qui présente le mieux l’hôtel. De façon générale, c’est toujours comme ça : Les prix des grossistes sont toujours plus intéressants. Les prix affichés par l’hôtel sont les prix au comptoir. Il en est de même pour les billets d’avion. | | | À: Mondopthai · 24 octobre 2005 à 16:27 Re: Royal hôtel à Bangkok? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais rester 2 jours à BK et après avoir lu vos messages et d'autres sur VF, le Royal me semble une option interessant par rapport à sa localisation qui est près des sites touristiques. J'ai une seule doute, tout le monde parle aussi du Skytrain et comment être dans un hôtel proche est convenient. Néanmoins, il me semble que le Royal est loin du Skytrain. Est-ce que çela répresente un handicap?
Sinon, est-ce que c'est mieux de réserver pour le Royal par un site style Asiarooms ou directement avec eux? Si c'est la deuxième option, est-ce que qqun a leur mail pour les contacter?
Merci à tous et bonne semaine!! 
Ana | | | À: Mdubin · 24 octobre 2005 à 23:32 Re: Royal hôtel à Bangkok? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager Lorsque je suis à Bangkok, je vais toujours au Royal idéalement situé : 5 min à pied de Kaosan (si on a envie de s'y plonger) et un peu plus pour se rendre au grand palais et au Vat Pra Keo. De plus, le musée est tout près. Si t'as pas envie de marcher, tu peux prendre le bateau sur la Chao Prahia Rivière qui s'arrête tout à côté des sites historiques. Prpférer les chambres de la la nouvelle partie (new wing). Petit déjeuner gargantuesque. Le Royal est et un des plus anciens grands hôtels de Bangkok où se cotoyent aussi bien les Thaïlandais que les touristes. Piscine pas désagréable pour la fin de la journée. | | | À: Mondopthai · 25 octobre 2005 à 12:28 Re: Royal hôtel à Bangkok? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Bonjour Mondopthai,
Visiblement au niveau confort il semble que tu conseils plus le Royal Benja que le Royal Hôtel. Peux tu me confirmer ce choix ? Dans le même ordre de prix, que pense tu du Manhattan Hôtel, si tu connais ?
Merci d'avance pour tes conseils ? | | | À: Mdubin · 25 octobre 2005 à 16:40 Re: Royal hôtel à Bangkok? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 097 affichages · Partager sur l'hotel royal le forum est royal il y a plein d'info sur le moteur de recherche comme demander la nouvelle aile (les chambres sont neuves,), il y a meme des infos sur le miam miam oui c'est un des hotels les mieux placee dans bkk mais pas un des plus charmants ;; victime de leur emplacement ??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 711 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |