|  |  |
 | | | | Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Zoupinadia · 8 août 2007 à 9:19 · 3 photos 32 messages · 10 participants · 4 179 affichages | | | | À: Boumbastic · 10 août 2007 à 7:54 Re: Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 953 affichages · Partager on vois les vrais voyageurs en asie chez khun boum et khun barbot, c'est a dire pas trop planifier, calculer, préparer son trip, c'est aussi cela que de voyager en asie, voyager au feeling, puis c'est des sociétés ou le statique n'est pas trop leur fort, bien tout change même les prix, | | | À: Observateur · 10 août 2007 à 7:59 Re: Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 949 affichages · Partager bonjour le train de nuit (7 euros) pour bkk chang mai : qui dit mieux !!!
Avec à l'arrivée des courbatures partout, à moins de mesurer autour d'1, 60 mètre maximum ?  Pour une couchette confortable, des draps propres et au frais, faut compter moins du double... 
Oui tu as raison, car les bébêtes sont là aussi | | | À: Barbot · 10 août 2007 à 9:01 Re: Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 937 affichages · Partager je persiste et signe pour 20 euros a la place de 80 tant pis pour les bebetes !!
pisque j'ai affaire à de "vrais voyageurs en asie" : qui a fait un trek du coté de chang mai ? infos ? juste histoire de clore sur les tarifs avion..... | | | À: Zoupinadia · 10 août 2007 à 9:05 Re: Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager Tu as bien raison, je plaisantais pour les bébêtes. Le voyage en train très agréable aussi. | | | À: Zoupinadia · 10 août 2007 à 9:12 Re: Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager Salut, tu as raison moi j'avais été a Chiang Mai en bus VIP, pas cher avec air cond, confortable, tu voyages de nuit et tu peux regarder un film....comme en avion sauf que ca dure plus longtemps. Tu prends ton billet a KSR en faisant plusieurs agence (avec mefiance quand même) et tu trouve pour vraiment pas cher, j'avais trouvé a 15 euros si je me souviens bien. Le seul piege c'est que pour avoir ce tarif, on te vend souvent une nuitée en GH a Chiang Mai...mais ca allait, c'etait sympa et tu peux toujours changer apres. Sinon j'ai fais un des ces fameux treks a Chiang Mai  : voyageforum.com/...Chiang%20Mai;#868996 | | | À: Barbot · 10 août 2007 à 9:18 Re: Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager Oui tu as raison, car les bébêtes sont là aussi
Sans compter, les 12 heures en compagnie des paniers de poissons dans leur saumure...   | | | À: Barbot · 13 août 2007 à 8:07 Re: Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager Pour te faire pardonner, peux tu m'éclairer sur les billets de train BKK/ chang mai en nuit : doit on reserver a l'avance ou peu on le trendre le jour meme ?
merci pour l'info | | | À: Zoupinadia · 13 août 2007 à 9:36 Re: Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager Salut 
Cimme tu pars au mois d'octobre tu n'auras pas de soucis pour ton billet de train ce n'est pas la haute saison, donc le jour même pas de soucis. | | | À: Barbot · 13 août 2007 à 9:50 Re: Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager Kop Khun kha
si je n'abuse pas de trop encore quelques questions :
quel trek me conseils tu sur 3 jours et quelle guest house car pas mal de polémiques sur les forums !!!
a+ nadia | | | À: Zoupinadia · 13 août 2007 à 10:17 Re: Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager Il y a trop longtemps que je ne suis pas retourner dans le Nord, donc infos erroné comme tout le monde sait la Thaïlande change vite. Par contre cette année je vais faire le Nord et Nord Est Chiang-Maï, Phayao, Nan, Phrae, enfin tout ce périmètre en voiture plus pratique et ensuite je verrai sur place selon le temps que je dispose mais bon en 3 semaines on peut faire pas mal de chemin à l'aise, je m'arrête là ou je me plaît et je pars quand je veux pour découvrir d'autres endroits. Mais sur place tu trouveras facilement surtout aux dates que tu pars laisse faire les découvertes du hasard des voyages c'est là que c'est magique, faut pas trop programmé à l"avance. | | | À: Zoupinadia · 13 août 2007 à 15:11 Re: Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 216 affichages · Partager Moi je dis NON, on ne peut pas faire Hua Hin plutôt que Koh Tao. Koh Tao c'est magique, et en trajet de nuit, 10 heures dans ton lit ou dans une couchette de train, c'est pareil. Si tu passe trois nuits ça vaut largement la peine. | | | À: DUC · 14 août 2007 à 9:45 Re: Thaïlande à sac à dos pour douze jours en octobre Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager et oui kho thao n'a rien de comparable a hua hin mais je dois rendre visite a une amie thai qui habite la bas !!! (I miss her so much !!! hospitalité thai oblige !!) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |