Achami · 21 janvier 2007 à 12:13 5 messages · 4 participants · 2 360 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 12:13 Message 1 de 5 · 2 357 affichages · Partager bonjour je vais faire un beau voyage en malaisie durant 3 semaines en fevrier. je compte passer qqs jours en thailande. jarriverai a satun. je desire sejourner plsrs jours sur ile paradisiaque. mon coeur balance entre koh lanta koh phiphi. avez vous de infos pour me rendre sur ces iles : cout, temps et les moyens de transport. merci a tous | | | Si tu es à Satun, va plutôt sur les iles les plus proches, Tarutao & Lipe. Bus de Satun à Pakabara pier (60km) et bateau. Cherche les mots clefs Lipe et Tarutao sur ce forum pour avoir toutes les infos. Il y a maintenant un bateau rapide qui fait Lipe/Lanta (voir les messages récents de nntanh). | | | Salut, Comme le dit si bien Lepiaf va voir à Koh Lipe, j'y etait il y a un bon mois et cela reste les meilleurs souvenirs et le plus beau coin pour nous, c'est encore plus ou moins préservé du tourisme de masse, une eau superbe avec des fonds marins magnifiques, pas encore d'électricité (où j'etais c'etait seulement de 17h30 à 23h) et le soir on rentrait à la GH munis de nos lampes de poches car ce ne sont que des sentiers (pas de routes) et il n'y a pas de lampadaires...il y a des coins supers calmes et d'autres plus animés cela dépend ce que tu cherches? C'etait franchement le pied! Koh Phi phi est assez animée et moins paradisiaque que Koh Lipe. Bonne soirée titival | | | Tarutao et Lipe semblent pas mal je n'ai pas pu y aller a cause de l'etat de la mer donc attention au temps | | | Février est la pleine saison en mer d'Andaman. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |