sinon tu as aussi a national stadium (bts) le White lodge. je l'ai decouvert apres mon ral bol du reno hotel (finalement un peu pretentieux a mon gout....meme si je l'aime tjr)
le white lodge est juste a cote de reno hotel, rue kasemson. juste a cote du mbk, donc si tu veux flaner entre le cine et les boutiques ou prendre le skytrain rapide, c'est pas mal.
400 bahts la chambre. NICKEL. super lumineuse (prendre si possible les chambres en bout de couloir, tu aura une fenetre derriere ton lit, une a cote et une encore dans un coin, mine de rien c'est hyper agreable), fraiche, clean. j'ai ete super bluffer. pas de tele, AC, ouvert toute la nuit. accueil simple, sympa, sans pretention.
il marche assez bien, et je me suis deja fais avoir car il etait complet. je le conseil a tous sans exeption.
c'est surement les chambres les plus agreable que j'ai pu tester....donc a bon entendeur salut...