Zauzaure · 2 octobre 2009 à 22:12 · Une photo 23 messages · 7 participants · 18 920 affichages | | | | A ce jour le premier bateau part a 8.30 puis 13.30 et 14.30 depuis phkt il n'y a pas eu encore de la part de la compagnie un memo pour nous informer des prochaines liaisons.....10.30 est d'actualite en haute saison mon conseille renseignez vous tout de mm a l'agence qui vous vendra votre billet car on ne sait jamais tout change si vite......en ce moment il n'a y a vraiment personne sur l'ile au depart de pp pour krabi 31 pers ont pris le bateau la moitie etait des thais travaillant sur l'ile.......mme en tres haute saison il y a tjs des endroits qui sont pas du tout frequentes...je ne sais pas pourquoi mais c comme ca tout le monde aime s'aglutiner aux mm endroits...alors qu'il ya de nombreuses plages et surtout aux horaires decales vous pouvez vous retrouver seul sur des sites hypers touristiques...g deja mis des photos sur mes anciens posts. pour maya bay bien verifier es horaires des marees avec le capitaine soit le matin ou l'apres midi si la mer est haute vous pourrez aller a phi ley c'est magnifique ensuite lohsamah et maya bay... 3h suffise plus une heure suppl si vous desirez rallonger....entre pp Don et pp ley environ 25mns.....si vous prenez la journee vous pourrez visiter l'ensemble du parc bamboo et contourner PP don.....la demi journee est entre 1000 et 1200 b la journee 1800b..2500b....adressez vous directement aux debacaderes tous les longs boats y sont amares et les capitaines attendent sur la plage avec la brochure du circuit..... un petit contact : Mr Sutchatt il est vraiment tres bien.... Bonnes vacances | | | Merci bcp Yamoum ! Je note le contact, toujours pratique à avoir ! Est ce que tu crois qu'on peut avoir la chance de voir le soleil pointer le bout de son nez les 3 derniers jours d'octobre, ça se passe comment la fin de la saison des pluies sur PP (averses le soir et soleil dans la journée???) ? J'ai vraiment hâte d'y être, je passe ma vie sur le forum à tout lire pour être sûre de faire les bons choix, pas facile en une petite dizaine de jours !!!
Bonne journée!!!!!!
zauzaure | | | Avec tout ce qui est tombe jusqu'a maintenant j'espere bien que d'ici la fin octobre notre beau ciel bleu revienne sur nos tetes. c la cata everywhere en Asie niveau climat en ce moment....on ne peut esperer que du mieux! bon voyage et profites bien de ton sejour pour decouvrir un site qui a ete tout de mme selectionne et fait partie des 7 merveilles du monde...effectivement sur le forum il y a bcp de posts qui t'aideront a visionner un pp si peut connu enfin de compte de la masse touristique | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |