|  |  |
 | | | | Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Gillou80000 · 17 novembre 2008 à 20:36 19 messages · 8 participants · 4 971 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 20:36 Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 1 de 19 · 4 905 affichages · Partager bonsoir à tous
on part en fin de semaine et je désire savoir le meilleur moyen de nous rendre dans le quartier chinois (chinatown) plus précisément au grande ville hotel. taxi Bus autre
plus précisément pour le bus, savoir lequel prendre!!! (où, quel numéro) merci pour vos infos
pour info nous sommes deux.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gillou80000 · 17 novembre 2008 à 20:41 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 2 de 19 · 4 880 affichages · Partager Si vous êtes 2, prenez le taxi 400 bahts la navette est 150 bahts par personne..... | | | À: Gillou80000 · 17 novembre 2008 à 20:48 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 3 de 19 · 4 855 affichages · Partager plus précisément pour le bus, savoir lequel prendre!!! (où, quel numéro)
J'ai omis d'écrire le numéro de la navette 
C'est la AE4 elle va jusqu'a la gare Hua lamphung...
En embarquant dans le bus bien metionner le nom de votre hotel.... | | | À: Vivlavie · 17 novembre 2008 à 20:51 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 4 de 19 · 4 852 affichages · Partager on m'a parlé de bus moins chers, ceux ci sont les express à 150 bath? merci pour les réponses!! | | | À: Vivlavie · 17 novembre 2008 à 20:54 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 5 de 19 · 4 848 affichages · Partager plus précisément pour le bus, savoir lequel prendre!!! (où, quel numéro)
En embarquant dans le bus bien metionner le nom de votre hotel....
Chinatown est à 5mn a pied (à peine) de la gare ferrovière de Hua Lomphun | | | À: Philgbo · 17 novembre 2008 à 20:57 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 6 de 19 · 4 844 affichages · Partager plus précisément pour le bus, savoir lequel prendre!!! (où, quel numéro)
En embarquant dans le bus bien metionner le nom de votre hotel....
Chinatown est à 5mn a pied (à peine) de la gare ferrovière de Hua Lomphun 
Oui je sais | | | À: Gillou80000 · 17 novembre 2008 à 20:59 · Modifié le 17 nov. 2008 à 21:26 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 7 de 19 · 4 841 affichages · Partager bonjour
c est la fin du mois (humour) 150 bath (3 euro) pas le bout du monde
vous allez loger a l hotel (renseigne toi s'ils mettent des draps) a moins que tu est emmener ton sac a viande
heureusement que la taxe de sortie est dejas comprise
allez bon voyage | | | À: Gillou80000 · 17 novembre 2008 à 21:13 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 8 de 19 · 4 827 affichages · Partager on m'a parlé de bus moins chers, ceux ci sont les express à 150 bath? merci pour les réponses!!
Oui il y a moins chers, les bus publics (35 bahts) mais beaucoup plus longs, surtout apres un vol de 10 heures, a moins d'être complètement paumé, je ne vois pas trop la necissité.........et un taxi a 2 vous reviens a 4euros chacun........ | | | À: Vivlavie · 17 novembre 2008 à 21:19 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 9 de 19 · 4 816 affichages · Partager merci à tous pour vos réponse ça fait plaisir. pour éviter la tax d'éeroport on peut prendre le taxi à la station de bus via une navette gartuite? ça vous parle? | | | À: Gillou80000 · 17 novembre 2008 à 21:31 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 10 de 19 · 4 815 affichages · Partager merci à tous pour vos réponse ça fait plaisir. pour éviter la tax d'éeroport on peut prendre le taxi à la station de bus via une navette gartuite? ça vous parle?
Oui tu peut, mais je suis pas sure que tu vas épargner.....essaie le tu verras | | | À: Gillou80000 · 17 novembre 2008 à 21:36 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 11 de 19 · 4 702 affichages · Partager hônetement tu sera tellement flapi quand tu arrivera que la solution du taxi te semblera incontournable avec les sacs qui peseront 1 tonne au bout de vos bras fatigués pourquoi se torturer la tête pour quelques euros c'est presque du masochisme là !!!! vero | | | À: Rondman · 17 novembre 2008 à 21:40 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 12 de 19 · 4 696 affichages · Partager hônetement tu sera tellement flapi quand tu arrivera que la solution du taxi te semblera incontournable avec les sacs qui peseront 1 tonne au bout de vos bras fatigués pourquoi se torturer la tête pour quelques euros
c'est presque du masochisme là !!!! vero 
Juste et exact, si au début des vacances il faut commencer à regarder à 2 ou 3 € avec la différence du tarif du bus. | | | À: Barbot · 17 novembre 2008 à 21:48 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 13 de 19 · 4 682 affichages · Partager bien sur d'ailleur je suis sure qu'il ne se rapellera même plus du numero de bus a prendre en arrivant il foncera direct sur la station de taxi tellement il aura envie de s'allonger et de prendre un bain pour se relaxer je te le dis c'est du vecu      vero | | | À: Rondman · 17 novembre 2008 à 21:53 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 14 de 19 · 4 679 affichages · Partager bien sur d'ailleur je suis sure qu'il ne se rapellera même plus du numero de bus a prendre en arrivant il foncera direct sur la station de taxi tellement il aura envie de s'allonger et de prendre un bain pour se relaxer je te le dis c'est du vecu      vero 
Tout à fait Ok avec toi perso je cherche pas à comprendre quand j'arrive je file direct vers un taxi, on est tous passer par là ce serai les tarifs des taxis parisiens là je comprendrais. | | | À: Rondman · 18 novembre 2008 à 0:55 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 15 de 19 · 4 634 affichages · Partager hônetement tu sera tellement flapi quand tu arrivera que la solution du taxi te semblera incontournable avec les sacs qui peseront 1 tonne au bout de vos bras fatigués pourquoi se torturer la tête pour quelques euros c'est presque du masochisme là !!!! vero 
Vero à 2 000 fois raison !!! Arretez avec vos combines de crevards ou voyageurs indigents ! A vous lire on dirait que vous préparez un voyage en enfer plutot que des vacances !! | | | À: Philgbo · 18 novembre 2008 à 1:06 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 16 de 19 · 4 624 affichages · Partager hônetement tu sera tellement flapi quand tu arrivera que la solution du taxi te semblera incontournable avec les sacs qui peseront 1 tonne au bout de vos bras fatigués pourquoi se torturer la tête pour quelques euros c'est presque du masochisme là !!!! vero 
Vero à 2 000 fois raison !!! Arretez avec vos combines de crevards       (pardon lisa) ou voyageurs indigents ! A vous lire on dirait que vous préparez un voyage en enfer plutot que des vacances !!
Bra-vo... Véro et Philgbo... Les charclots en vacances... | | | À: Asiaonly · 19 novembre 2008 à 10:38 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 17 de 19 · 4 501 affichages · Partager Bra-vo... Véro et Philgbo... Les charclots en vacances...
Les charclots ou les charlots? | | | À: Gillou80000 · 19 novembre 2008 à 22:43 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 18 de 19 · 4 464 affichages · Partager bonjour,
je ne parle pas d'embouteillagebus = 150bath pour 1h30 à 2h00 de trajet. taxi = 350bath pour moin 1h00 de trajet.
bonne soiree | | | À: Hatchoum57 · 19 novembre 2008 à 23:01 Re: Se rendre de l'aéroport de Bangkok au quartier chinois (Chinatown)? Message 19 de 19 · 4 455 affichages · Partager merci pour la réponse, mas sinon c'est quel numéro pour le bus eco? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |