En
Thaïlande, comment avoir une véritable histoire d'amour avec unefille locale sans se faire avoir
sur l'argent et les papiers ?
J'aimerais vivre dans ce pays, mais
je suis méfiant.
A force d'être méfiant, j'ai peur de louper une
occasion que je regretterai toute ma vie.
Si des européens vivent depuis de longues années avec une fille thaïe, que ce soit en
Thaïlande ou ailleurs, merci de me donner des conseils.
Merci d'être crédible, lucide et concret.
Non sérieux, s'abstenir.
Bjr,
1/ LEs Thaïs (h ou f) sont très ouverts et abordables, ne prends pas ça pour un " ticket" d'entrée...
2/ Ne vis pas au dessus de ton niveau de vie en
France3/Ne fréquente pas les bars.
4/Si tu es méfiant, c'est mal barré. Reste lucide, surtout, c'est déjà assez difficile.
5/Ne confonds pas rencontre de vacances et vie à 2.
6/ Prends ton temps, l'éloignement, les modes de vie, la langue, etc... Beaucoup d'écueils à surmonter!
7/ Tes papiers ne craignent rien, choisis des hôtels avec coffre dans la chambre si tu es craintif
8/ LEs conseils de sécurité sont les mêmes que partout en voyage.
9/ La visite à la famille ou les "fiançailles" (bracelets de coton) peuvent aussi faire partie de l'esbrouffe d'une fille vénale et déterminée.
10/ D'une manière générale, une Thaï qui a un emploi régulier n'a pas besoin d'argent supplémentaire pour vivre (contrairement à ce qu'on dit souvent), si elle t'en demande, c'est très mauvais signe.
11/ Il n' a pas d'éducation sexuelle en
Thaïlande, prends en charge les mesures de protection, et contraceptives.
12/ Pense que de toute façon, tu devas multiplier les séjours avant d'envisager de construire quelque chose de solide.
Euh...ne te gâche pas les vacances si tu ne rencontre pas l'élue de ton coeur! Les choses se feront naturellement si elles doivent se faire, même si le "naturel" est bien différent en Asie...

Bon séjour.