Séjour à Bangkok et Cha Am: incontournables, change d'argent, etc? Nostalgique · 10 septembre 2009 à 1:34 16 messages · 5 participants · 2 954 affichages | | | | 10 septembre 2009 à 1:34 Séjour à Bangkok et Cha Am: incontournables, change d'argent, etc? Message 1 de 16 · 2 913 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons mon fils et moi pour un séjour de 3 nuits à Bangkok et 8 nuits par la suite à l'hôtel Marriott à Cha-Am. Auriez-vous des suggestions à me faire pour des musts à ne pas manquer genre là-bas? Est-ce-que le $$$ Canadien est facile à changer à destination ou que le $$$ U.S qui se change facilement?
Nous avons comme forfait un Mtl Vancouver avec Wesjet par la suite Japan Airline prend la relève de Vancouver à Taipei à Taiwan pour enfin finir le vol de Taiwan à Bangkok encore avec Japan Airline.. est-ce bien comme cie aérienne? Dans le forfait que j'ai acheté nous avons une journée entière avec un guide à destination pour faire la visite de 3 temples par la suite plus rien au programme sauf la 4 ième journée le guide nous conduira à Cha-Am.
J'attend vos conseils avec impatience.. nous partons le 3 janvier prochain..
Merci à vous.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Quels sont les 3 temples de ton programme avec ton guide ???ça va nous aider a t expliquer le reste... Ou serez vous loger a BKK ? en sachant ça, on peut t expliquer comment te deplacer. La compagnies ??? Tes dollars canadiens, pas de problème, enfin je ne pense pas car dans les changes je vois souvent la quote du dollar canadien.
Cham am ça m interresse aussi, car suivant la meteo je pense y faire un tour en octobre ??? si tu y vas avant le 15 oct, racontes moi se que t y a trouvé d interessant. Merci | | | Japan airline est une très bonne cie, pas de problème pour le $ Canadien tu peut le changer partout, Cha am est une petite ville cotière au sud de Bkk, les weekends beaucoup de Thais y vont pour relaxer...
Partir 2 semaines pour la Thailande c'est très court, je recommande toujours au minimum 3 semaines.... | | | salut.. si tu opte également pour le <<Marriott>. a bkk.. sache que il y a en a 2.. l'un plus ancien.. en bord de rivière.. et l'autre ultramoderne a toi de faire le choix..  cha ham 8 jours garantie de prendre des coup de soleil.. | | | À: Siammarc · 10 septembre 2009 à 13:11 Re: Séjour à Bangkok et Cha Am: incontournables, change d'argent, etc? Message 5 de 16 · 2 840 affichages · Partager Bonjour 
Voici nous avons la visite du grand palais, le temple du bouddha d'émeraude et enfin le temple du bouddha couché. La compagnie est Exotik tours.. Nous serons logés au Marriott à Bangkok également au Marriott à Cha-am.
Et toi tu habites là-bas?
Mille merci pour les informations.
Bonne journée! | | | À: Vivlavie · 10 septembre 2009 à 13:15 Re: Séjour à Bangkok et Cha Am: incontournables, change d'argent, etc? Message 6 de 16 · 2 840 affichages · Partager Bonjour  ,
Merci pour les informations. Je suis bien heureuse de savoir que notre $$$ est accepté là-bas car jamais payant de changer notre $$$ en U.S  .
Nous avions hélas que 2 semaines devant nous pour réaliser ce rêve de visiter la Thailande .
Si j'ai aimé il est certain que la prochaine visite sera plus longue  .
Tu as aimé toi?
Bonne journée à toi et merci encore | | | À: Thuan · 10 septembre 2009 à 13:19 Re: Séjour à Bangkok et Cha Am: incontournables, change d'argent, etc? Message 7 de 16 · 2 838 affichages · Partager Bon matin 
Pour ce qui est du Marriott à Bangkok je sais qu'il est le long d'un canal. Surement qu'il est vieux. J'espère qu'il est propre hihihi Et à Cha-am nous serons encore dans un Marriott, je crois, selon ce que j'ai trouvé comme lien sur internet, qu'il a été construit en 2008. Il semblait très joli.
Mis à part des coups de soleil à Cha-am, qu'y a t-il d'autre à voir ou à faire ?
Mille merci pour les réponses
Bonne journée à toi.. | | | À: Nostalgique · 10 septembre 2009 à 13:52 · Modifié le 10 sep. 2009 à 14:15 Re: Séjour à Bangkok et Cha Am: incontournables, change d'argent, etc? Message 8 de 16 · 2 827 affichages · Partager salut pas canal sur le fleuve.. TRÈS beau hôtel..
Mis à part des coups de soleil à Cha-am, qu'y a t-il d'autre à voir ou à faire ? encore des coups de soleil. massages bons repas. | | | Bien sure que j'aime la Thailande 
Malheureusement votre tour organisé, ne va pas aux bons endroits pour une première visite en Thailande, bon c'est sûre que BKK on peut passer a coté, mais Cha am..., questions de budget probablement, c'est mon avis personnel certains seront peut etre pas d'accord......... | | | Bon matin 
Pour ce qui est du Marriott à Bangkok je sais qu'il est le long d'un canal. Surement qu'il est vieux. J'espère qu'il est propre hihihi Et à Cha-am nous serons encore dans un Marriott, je crois, selon ce que j'ai trouvé comme lien sur internet, qu'il a été construit en 2008. Il semblait très joli.
Mis à part des coups de soleil à Cha-am, qu'y a t-il d'autre à voir ou à faire ?
Bonne journée à toi..
Sur Cha am, tu as le port de peche et les petits resto autour, en gemeral c'est excelent. Tu as aussi un ancien palais a visite (je crois que c'est celui de rama 6 mais je ne suis pas sur). Ensuite, va sur Pranburi et visite le parc de kao sam roy yod, quelques photos ici www.monasie.com/...ao%20Sam%20Roi%20Yod , et il y a plein de chose a faire sur place. Tu as egalement pas mal de chose a voir sur Hua Hin www.monasie.com/search/label/hua%20hin
bonne vacances..... | | | À: PhilippeB · 12 septembre 2009 à 6:50 Re: Séjour à Bangkok et Cha Am: incontournables, change d'argent, etc? Message 11 de 16 · 2 665 affichages · Partager salut..
belle photo de présentation de wat chim....... ( mardi vendredi dimanche..) | | | À: PhilippeB · 12 septembre 2009 à 13:17 Re: Séjour à Bangkok et Cha Am: incontournables, change d'argent, etc? Message 12 de 16 · 2 638 affichages · Partager Bonjour, 
Wow tes photos sont magnifiques, merci beaucoup. J'aimerais savoir combien de temps pour se rendre à Pranburi? Est-ce-qu'on peut le faire à pied? Et pour se rendre à Hua Hin c'est à combien de temps de Cha Am? Enfin j'ai trippé sur les singes  encore une fois est-ce loin de Cha Am?
Mille merci pour tes informations..
Bonne journée!
Nostalgique | | | À: Nostalgique · 12 septembre 2009 à 14:46 Re: Séjour à Bangkok et Cha Am: incontournables, change d'argent, etc? Message 13 de 16 · 2 627 affichages · Partager Bonjour, 
Wow tes photos sont magnifiques, merci beaucoup. J'aimerais savoir combien de temps pour se rendre à Pranburi? Est-ce-qu'on peut le faire à pied? Et pour se rendre à Hua Hin c'est à combien de temps de Cha Am? Enfin j'ai trippé sur les singes  encore une fois est-ce loin de Cha Am?
Mille merci pour tes informations..
Bonne journée!
Nostalgique 
Hua hin, c'est a 20 klm au sud de Cha Am et pour Pranburi, tu fais encore 30/40 Klm apres Hua Hin. Voie avec ton hotel, ils pourront facilement te trouver une voiture avec chauffeur ou autre pour y aller... | | | À: PhilippeB · 12 septembre 2009 à 14:55 Re: Séjour à Bangkok et Cha Am: incontournables, change d'argent, etc? Message 14 de 16 · 2 626 affichages · Partager Bonjour 
Merci beaucoup pour l'info. 
Bon week-end!
Nostalgique | | | À: Nostalgique · 14 septembre 2009 à 19:18 Re: Séjour à Bangkok et Cha Am: incontournables, change d'argent, etc? Message 15 de 16 · 2 594 affichages · Partager Bon matin 
Bonne journée à toi..
Pour le marriot de Bangkok, il est vraiment tres bien surtout celui au bord du fleuve, voila un peu la vue que tu verras depuis cette hotel, j'y ai fait des photos en mars dernier : www.monasie.com/...sage-de-bangkok.html | | | À: PhilippeB · 15 septembre 2009 à 1:35 Re: Séjour à Bangkok et Cha Am: incontournables, change d'argent, etc? Message 16 de 16 · 2 577 affichages · Partager Bonsoir Philippe  ,
Merci beaucoup pour les photos. Hummm vraiment une très belle vue. J'ai tellement hâte d'y être..109 dodos 
Bonne soirée à toi..
Nostalgique | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 050 visiteurs en ligne depuis une heure! |