Nem · 2 février 2006 à 22:29 5 messages · 4 participants · 1 454 affichages | | | | 2 février 2006 à 22:29 Message 1 de 5 · 1 451 affichages · Partager nous allons bientôt partir pour le cambodge, pour rejoindre des amis qui vivent à phnom penh;avant cela nous serons trois jours à bangkok; cela sera pour nous la première fois que nous visiterons l'asie; quels sont les endroits à éviter à bangkok, pour ne pas faire du tourisme de masse? et au contraire y a-t-il des endroits plus authentiques de la vie asiatique? merci de vos réponses. | | | À: Nem · 2 février 2006 à 22:41 Message 2 de 5 · 1 442 affichages · Partager C'est magique de découvrir Bangkok, je te conseille de regarder sur le moteur de recherche là tu auras une multitude de réponses à tes questions et aussi des photos dont beaucoup de Thuan, Thailsacien, et beaucoup d'autres membres de ce forum tu auras l'embarras du choix une véritable encyclopédie de Bangkok sur le VF. | | | À: Nem · 3 février 2006 à 12:33 Message 3 de 5 · 1 395 affichages · Partager Difficile d'éviter le tourisme de masse à BKK, tous les endroits intéressants sont souvent bondés et ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas aller les visiter. Quand au endroits plus authentiques il suffit de se promener dans la ville dans des petites rues en dehors des grands axes SUk-Ploenchit-Silom. | | | À: Barbot · 3 février 2006 à 17:28 Message 4 de 5 · 1 357 affichages · Partager merci pour l'info! je suis nouvelle sur le site ! j'ai effectivement trouvé pleins de renseignements avec le moteur de recherche. | | | À: Nem · 3 février 2006 à 20:59 Message 5 de 5 · 1 339 affichages · Partager pour ceux qui ne veulent pas voir de farangs et se faire regarder par des thais, il suffit de traverser le chaopraya, et se balader dans thonburi, garantie pas de touristes, sauf sur les klongs,
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |