|  |  |
 | | | | Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Totie34 · 1 juin 2012 à 10:03 59 messages · 18 participants · 5 617 affichages | | | | 1 juin 2012 à 10:03 Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 1 de 59 · Page 1 de 3 · 3 383 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en Indonésie début juillet puis j'arrive à Bangkok le 19 juillet pour repartir le 21 août, j'aurai aimé savoir comment faire pour le visa car je dépasse de 2 jours le visa d'entrée qui permet de rester 30 jours sur le territoire...Existe-t-il un moins de le faire prolonger de deux jours?
Voilà si quelqu'un peut me renseigner!! Je vous remercie | | | À: Totie34 · 1 juin 2012 à 10:24 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 2 de 59 · Page 1 de 3 · 3 368 affichages · Partager bonjour
si vous faites une visite de 2 ou 3 jours à Angkor en fin de voyage, il n'y aura pas de problème. | | | À: Totie34 · 1 juin 2012 à 10:26 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 3 de 59 · Page 1 de 3 · 3 342 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en Indonésie début juillet puis j'arrive à Bangkok le 19 juillet pour repartir le 21 août, j'aurai aimé savoir comment faire pour le visa car je dépasse de 2 jours le visa d'entrée qui permet de rester 30 jours sur le territoire...Existe-t-il un moins de le faire prolonger de deux jours?
Voilà si quelqu'un peut me renseigner!! Je vous remercie
bonjour
si tu arrive le 19 juillet 2012 en thailandeVisa 30 jours: 17/08/2012 inclus
si tu part le 21 aout tu depase de 4jours
donc un conseil prend un visa thai (simple entree)
de toutes facon sans ce visa je pense que tu poura pas embarquer d' indonesie | | | À: Pumpui · 1 juin 2012 à 10:28 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 4 de 59 · Page 1 de 3 · 3 340 affichages · Partager bonjour
si vous faites une visite de 2 ou 3 jours à Angkor en fin de voyage, il n'y aura pas de problème.
Oui j'adore cet endroit mais j'y suis allée deux fois déjà et bon je voudrai voir autre chose...peut-être le Laos remarque.. | | | À: Aroythai · 1 juin 2012 à 10:32 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 5 de 59 · Page 1 de 3 · 3 335 affichages · Partager Ah oui, et il faut que je le demande à l'ambassade de Thaïlande en France? En fait à l'aller je fais Frankfort/bkk/ bali mais je pense que je ne sors pas de l'avion ou si je change à Bkk je reste dans l'espace international... | | | À: Totie34 · 1 juin 2012 à 10:35 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 6 de 59 · Page 1 de 3 · 3 331 affichages · Partager - Payer l'amende pour un depassement de 4 jours revient a 2,000 baht (500 baht par jour) - Payer une xtension de 12 jours a un bureau d'immigration revient a 1,900 baht - Payer un visa touristique, a obtenir avant de partir, 30 euros (1,200 baht) | | | À: DocTremblay · 1 juin 2012 à 10:37 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 7 de 59 · Page 1 de 3 · 3 324 affichages · Partager Ok donc il vaut mieux que je le prenne avant de partir...OK merci en tout cas à tous pour ces renseignements... | | | À: DocTremblay · 1 juin 2012 à 10:47 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 8 de 59 · Page 1 de 3 · 3 317 affichages · Partager - Payer l'amende pour un depassement de 4 jours revient a 2,000 baht (500 baht par jour) - Payer une xtension de 12 jours a un bureau d'immigration revient a 1,900 baht - Payer un visa touristique, a obtenir avant de partir, 30 euros (1,200 baht)
en sachant que si tu paye l'amende, tu risque d'un la prison et autre d'etre sur la liste noire (interdit en thailande) | | | À: Totie34 · 1 juin 2012 à 10:48 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 9 de 59 · Page 1 de 3 · 3 317 affichages · Partager En fait pour prendre un visa touristique il faut se rendre à l'ambassade thaïlandaise à Paris et moi je ne peux pas y aller...N'y-a-t-il pas moins de l'acheter une fois en Thaïlande? | | | À: Aroythai · 1 juin 2012 à 10:50 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 10 de 59 · Page 1 de 3 · 3 315 affichages · Partager Non je ne vais pas m'amuser à prendre ce risque inutile... | | | À: Totie34 · 1 juin 2012 à 11:03 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 11 de 59 · Page 1 de 3 · 3 149 affichages · Partager En fait pour prendre un visa touristique il faut se rendre à l'ambassade thaïlandaise à Paris et moi je ne peux pas y aller...N'y-a-t-il pas moins de l'acheter une fois en Thaïlande?
Tu as le temps par correspondance, soit avec Paris soit avec Lyon, ils sont tous très réactifs. | | | À: Parallele33 · 1 juin 2012 à 11:04 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 12 de 59 · Page 1 de 3 · 3 144 affichages · Partager En fait pour prendre un visa touristique il faut se rendre à l'ambassade thaïlandaise à Paris et moi je ne peux pas y aller...N'y-a-t-il pas moins de l'acheter une fois en Thaïlande?
Tu as le temps par correspondance, soit avec Paris soit avec Lyon, ils sont tous très réactifs.
Sur le site de l'ambassade ils disent qu'il ne font pas par correspondance...bon je crois que je vais les appeler ça sera encore le plus simple!! merci | | | À: Totie34 · 1 juin 2012 à 11:05 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 13 de 59 · Page 1 de 3 · 3 141 affichages · Partager et pourquoi ne pas le faire faire en indonesie
avant de prendre l'avion pour bangkok | | | À: Totie34 · 1 juin 2012 à 11:07 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 14 de 59 · Page 1 de 3 · 3 138 affichages · Partager Sur le site de l'ambassade ils disent qu'il ne font pas par correspondance...
A Lyon, si ! Certain ! | | | À: Aroythai · 1 juin 2012 à 11:10 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 15 de 59 · Page 1 de 3 · 3 131 affichages · Partager et pourquoi ne pas le faire faire en indonesie
avant de prendre l'avion pour bangkok
Je n'avais même pas songé à ça!! Je viens d'appeler l'ambassade, ils m'ont dit de rappeler cet aprèm...je vais voir ce qu'ils me disent soit par correspondance, soit en Indonésie directement, très bonne idée!! merci à vous!! | | | À: Parallele33 · 1 juin 2012 à 11:11 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 16 de 59 · Page 1 de 3 · 3 117 affichages · Partager Sur le site de l'ambassade ils disent qu'il ne font pas par correspondance...
A Lyon, si ! Certain !
Je vais me renseigner!! merci!! | | | À: Aroythai · 1 juin 2012 à 11:24 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 17 de 59 · Page 1 de 3 · 3 111 affichages · Partager  Bonjour, Le personnel de l'aéroport à l'habitude desdepassement de visas entre 2 et 5 jours, il n'y a aucun problème... J'aimerai savoir d'où vient cette histoire de prison et de liste noire... Ils sont trop content d'avoir des touristes et que ceux ci puissent revenir. Vous vous acquittez de votre amande et vous prenez votre vol sans problème. Sinon je dis pas combien de touristes seraient en prison et les listes noires feraient le tour de la terre. Cordialement. Jean-Michel  | | | À: Jeanmicheldo · 1 juin 2012 à 11:33 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 18 de 59 · Page 1 de 3 · 3 104 affichages · Partager J'aimerai savoir d'où vient cette histoire de prison
L'immigration, ils s'en fichent, tu paies, point. par contre en depassement (jour, pas vitesse)tu te fais controler sur la route par la police, si c'est en fin de mois où une mia noï avec de l'appetit, ou le kubota familial qui a des ratés, tu paies ou c'est le trou, c'et la loi de l'offre et, la demande
| | | À: Obeoandpai · 1 juin 2012 à 11:36 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 19 de 59 · Page 1 de 3 · 3 091 affichages · Partager Je suis quelqu'un de raisonnable et je n'aime pas prendre des risques inutilement surtout en Thaïlande, je sais pas les prisons ne me font guère envie ;-))) | | | À: Totie34 · 1 juin 2012 à 11:42 Re: Thaïlande: séjour dépassant de deux jours le visa Message 20 de 59 · Page 1 de 3 · 3 085 affichages · Partager 4 jours au Laos est la meilleure solution non ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 771 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |