|  |  |
 | | | | Séjour à Krabi et environs Barbatruque · 11 janvier 2011 à 11:02 9 messages · 6 participants · 3 211 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 11:02 Séjour à Krabi et environs Message 1 de 9 · 3 206 affichages · Partager bonjour, nous voyagerons en thailande a 4 adultes et 2 enfants (10 et 6) fin février. Nous arrivons a l'aeroport de krabi le 20 a la mi journée, et repartons de Phuket le 25 vers le nord Pouvez vous me conseiller sur l'endroit ou sejourner? railay, ao nang, phang nga, ko jum ? ou bien faire un mini circuit en se rapprochant de phuket? : krabi, ko phi phi, ko yao yai, phuket. Avez vous des conseils sur les choses a ne pas rater, visiter ou faire
Merci beaucoup | | | Bonjour,
Phang gna est à faire, demandez un bateau pour vous 6 seulement, vous ne paierez pas plus cher et vous serez beaucoup plus tranquille. L'arrêt sur l'isthme de James Bond Island n'est pas indispensable sauf si vous voulez acheter des boules à neiges et des tours Eiffel ;o Attention aussi aux prix si vous débarquez au village des gitans de la mer....une arnaque flottante selon moi. | | | Bonjour. je suis rester environ 2 mois dans le Sud de la Thaillande, je vous conseil de passer par krabi, avec son marché nocturne du week-end, ainsi que le White temple a visiter..... Phuket, je vous le deconseille avec les enfants, beaucoup de touristes.... Mais si vous souhaitez plus d'informations, je vous conseil d'aller voir ce site : www.thailande-circuit.fr Voila, bon voyage, aurevoir. | | | À: Rockma44 · 14 janvier 2011 à 12:50 Re: Séjour à Krabi et environs Message 4 de 9 · 3 095 affichages · Partager merci beaucoup 
et vous pensez que je devrais aller dormir a quel endroit de krabi railay ou ao nang? | | | À: Rockma44 · 14 janvier 2011 à 13:12 Re: Séjour à Krabi et environs Message 5 de 9 · 3 087 affichages · Partager Phuket, je vous le deconseille avec les enfants, beaucoup de touristes....
Bonjour,
Au mois de mai à Phuket il n'y a pas beaucoup de touristes que du bonheur suffit d"éviter Patong, vers Kamala ou Bang Tao ou bien vers Naï Harn et Rawaï c'est le top au mois de mai. Ao Nag et Krabi c'est bien mais on a vite fait le tour c'est bon pour quelques jours et ensuite aller voir ailleurs Phuket et ses alentours il y a de quoi faire. | | | À: Barbot · 14 janvier 2011 à 19:43 Re: Séjour à Krabi et environs Message 6 de 9 · 3 073 affichages · Partager c'est fin février qu'ils seront sur zone. et ils ont 5 jours pour le circuit indiqué!
perso avec mes enfants j'étais a Ao Nang, plus de choix d'hotels (et de prix) que rayley ou j'étais allé faire le combiné 5 iles proposé par les agences locales (a négocier) et je suis allé a Kamala passer 3 jours avant de remonter vers BKK.
quel temps fait -il dans l'hérault ? | | | À: Craquine · 14 janvier 2011 à 19:52 Re: Séjour à Krabi et environs Message 7 de 9 · 3 070 affichages · Partager c'est fin février qu'ils seront sur zone. et ils ont 5 jours pour le circuit indiqué!
perso avec mes enfants j'étais a Ao Nang, plus de choix d'hotels (et de prix) que rayley ou j'étais allé faire le combiné 5 iles proposé par les agences locales (a négocier) et je suis allé a Kamala passer 3 jours avant de remonter vers BKK.
quel temps fait -il dans l'hérault ?
Salut Craquine, 
Oups en effet j'ai mélanger avec un autre post, oui en février il y a du monde en effet.
Ici dans mon coin il fait très beau beau soleil et température agréable, d'ailleurs j'ai travailler avec la porte ouverte cet après-midi. | | | À: Barbatruque · 16 janvier 2011 à 20:51 · Modifié le 16 jan. 2011 à 21:12 Re: Séjour à Krabi et environs Message 8 de 9 · 3 033 affichages · Partager merci beaucoup 
et vous pensez que je devrais aller dormir a quel endroit de krabi railay ou ao nang?
On a passé 3 jours en avril 2009 à Railay, c'est un site naturel magnifique, et tranquille en cette saison ! Pas de voiture, mais pas vraiment de vie locale non plus, c'est ce qui nous a manqué... Avant, on était passé rapidement par Ao Nang qui nous avait paru sans intérêt. | | | À: Soyouz1975 · 17 janvier 2011 à 16:28 Re: Séjour à Krabi et environs Message 9 de 9 · 3 005 affichages · Partager Ao Nang parait toujours sans intérèt, même si c'est 1 station balnéaire j'y ai rencontré plein de personnes intéressantes et de bons petits restos.
il faut s'en servir de base pour visiter. je préfère Ao nang a Argelès, LLoret de mar et les usines de la costa brava. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 489 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |