|  |  |
 | | | | Sslats · 15 novembre 2007 à 16:41 57 messages · 11 participants · 4 974 affichages | | | | ah ben voila oui c'est ca que je veux ca m'interesse beaucoup 
comment faire pour avoir ce genre de service je suppose qu'a la difference des expeditions organisé on ne peut pas les prendre à l'hôtel?! | | | Ben tu vas au port le jour d'avant, tu discutes avec les "capitaines" pour définir l'heure de départ et le prix et voilà. Mais attends toi à payez 200 à 300 euros pour le bateau, sans boissons ni nouriture. Renseigne-toi sur les endroits que tu veux visiter et assure-toi que le "capitaine" les connaisse et sache t'y emmener... | | | ah ouais quand même 
je verrais sur place tu as raison merci de ttes tes infos ;)
sinon rien a voir mais pour mon vol interne bangkok / phuket j'ai le chois entre bangkok airways et thaiairways connais tu une de ces 2 compagnies et si oui quel est la meilleur niveau securité et service? les billets sont au même prix donc c'est juste une question de service et de serieux de la compagnie | | | coucou pour koh phi phi il faut au moins passer une nuit sur place tu as phuket pleins de petites agences qui peuvent te faire un package (transfert à l'embarcadère, bâteau, et hotel) pour un prix très intéressant fait marcher la concurrence sur place j'y vais dans quelque jours pour la 6ème fois et tu vas voir c le rêve cette ile
c pas encore trop cher à cette époque ni blindé de monde jusqu'au mi décembre donc arrive à phuket passe une nuit à patong, karon beach au choix, le soir tu te balade et les petites agences sont ouvertes à tous les coins de rue et tu book ton petit package pour le lendemain ou surlendemain c le top au niveau organisation | | | merci de tes conseils je me languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss
connais tu la compagnie bangkok airways est elle bonne au niveau securité? | | | ah ouais quand même 
je verrais sur place tu as raison merci de ttes tes infos ;)
sinon rien a voir mais pour mon vol interne bangkok / phuket j'ai le chois entre bangkok airways et thaiairways connais tu une de ces 2 compagnies et si oui quel est la meilleur niveau securité et service? les billets sont au même prix donc c'est juste une question de service et de serieux de la compagnie
Les 2 compagnies sont bien mais si c'est au même prix autant prendre la Thai Airway, Bangkok Airways c'est une low cost style easy jet. Mais ca m'etonne que les prix soient identiques, la Thai c'est plus cher en général | | | ben en fait au prix d'achat y'a 1€ de difference mais tu as raison au moment de payer y rajoute 40€ de taxes pour la thai donc 40€ plus cher c'est pas enorme si tu me dis que c'est une compagnie + serieuse je prefere autant payer 40€ de plus mais il est vrai que les horaires me convenait mieux sur bangkok airways mais si c'est une low cost le risque de retard d'avion est aussi à prendre en compte en general y'a plus de retard sur les LC que sur les compagnie classique! je sais pas trop :/ | | | J'ai deja pris Bangkok Airway, y a aucun souci, j'ai pas eu de retard...40 Euros ca fait pas mal comme difference sur un vol qui n'en coute que 90  Sinon le service sera mieux sur la Thai. Au cas ou, il y a aussi 1-2Go et Air Asia qui vont aussi a Phuket, vérifie aussi de quel aéroport tu pars car de nombreux vols domestiques partent de Don Muang, l'ancien aéroport. | | | Stricto sensu, bangkok Airways n'est pas une low cost. D'ailleurs leur tarif pour Samui ou ils ont le monopole ne sont pas low costs du tout.  c'est une compagnie qui a plus de dix ans, crée avant les Nok air, Air Asia, one two go et autres... | | | aeroport de SUVARNABHUMI BANGKOK a tes souhait :)
j'aime pas trop les loxcost je pense que je vais prendre la thai faut dire je prends tres souvent l'avion et systematiquement je dis bien S Y S T E M A T I Q U E M E N T j'ai eux des problemes avec les vols charters des low cost la derniere fois en republique dominicaine 25heures de retard plutot pas mal, la fois d'aprés au maroc 5h de retard à l'aaler 4 au retour, l'année derniere 4h de retard pour le maroc toujours et au retour l'avion à failli se scratcher à l'atterissage :/ cool quand j'ai pris des compagnies reguliere NIKEL jamais un probleme ;) donc la derniere fois j'ai juré de + en prendre je crois que ce coup ci je vais tenir parole | | | Ha bon? Je ne savais pas, merci pour l'info  Pour Samui ca je sais par contre | | | Comme l'a dit Henridusud, Bankok Airways n'est pas du tout une compagnie low cost et le service est très nettement supérieur à la Thaï! Pour le même prix y a pas à hésiter! Perso j'utilise One Two Go car c'est le meilleur rapport qualité prix. | | | ah ben ca change tout alors si c'est pas une lowcost je vais les prendre de + leurs horaires me conviennent mieux! et c'est moins cher de 40€ soit 80€ de gagner pour 2 :) | | | oui je la connais ça va au niveau sécurité elle é correcte ils ont interdit juste phuket airways les autres nokair, onetwogo sont correcte aussi l'accident de l'autre fois c des vents cisaillant rarissimes onetwogo est fiable (je travaille à la DGAC) donc ne crains rien elle é bcp moins cher d'ailleurs que bangkok airways amuse toi bien apperemment le temps est de plus en plus sec la mousson est passée | | | correct c'est tout lol c'est pas le top alors  je plaisante bien!
en rapport à thaiairways y'a t'il une difference niveau service et securité? | | | j'ai jamais dit que bangkok airways était une low cost étant donné que les prix sont bcp plus cher juste que je parlais de la sécurité sur les low cost : nokair et onetwogo qui est bonne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |