|  |  |
 | | | | Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Eliane111 · 19 mars 2010 à 12:47 · Une photo 65 messages · 22 participants · 7 249 affichages | | | | À: LPaquet · 27 mars 2010 à 17:21 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 1 160 affichages · Partager Moi aussi j'aurais bien aimé qu'ils me bloquent 2 semaines de plus. Mais bon visiblement porter un polo jaune c'était pas suffisant.  C'est quand même le seul pays au monde où on espère qu'on va nous empêcher de repartir... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rogerbarthas · 31 mars 2010 à 18:57 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 1 137 affichages · Partager salut roger! comment vas tu? désolé d'être si lent, mais c'est l'age, je crois 
bonne soirée | | | À: MengWan · 1 avril 2010 à 2:52 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 1 102 affichages · Partager ...............Ben de la thai weed.........et du bon scotch thai avec!!! J oubliais le tom yham!!! mai pet please, mai pet!!
j ai dans mon entourage deux - chemises rouges -, bon je ne vais pas deballer l histoire politique de la Thailande mais j avoue avoir du mal a comprendre leur soutien envers ce fameux ministre tellement genereux avec les manifestants. Il va jusqu a donner 1000b par personne pour avoir du soutien!!!
Bref pas de soucis sur Phuket, on entend a peine parler de Bangkok ici!!! | | | À: Thai32 · 1 avril 2010 à 3:07 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 1 099 affichages · Partager Bref pas de soucis sur Phuket
Attention à ce que vous dites, malheureux! 
Je me suis fais copieusement insulter pour avoir dit la même chose, vous avez (comme moi sans doute) oublié les célèbres "affrontements rouges/jaunes" de Phuket... tout le monde en a parlé 
Ou alors, si vous n'en avez pas entendu parler, c'est que vous n'avez pas assez bu de sangsom ou de mekhong whisky!!!!!
A la bonne vôtre!
| | | À: MengWan · 1 avril 2010 à 4:20 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 1 090 affichages · Partager .......La derniere fois que j ai vu des jaunes et des rouges s affronter....heu je crois que c etait Intervilles!!!! 
Sangsom....hum.....plus du rhum que du whisky....beurk....  Tiens pour infos, pour ceux qui arrive bientot au terme de leur visa, n oubliez pas que les services d immigrations seront fermes pour Songkran, du moins sur Phuket!!!
Chaud chaud chaud, 3 jours = 3 orages!!! gla gla!! l hiver approche!! 
PS: Meng, tu connaitrais pas un certain Krabi61 sur un forum concurrent?? | | | À: Thai32 · 1 avril 2010 à 4:55 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 1 087 affichages · Partager j ai dans mon entourage deux - chemises rouges -, bon je ne vais pas deballer l histoire politique de la Thailande mais j avoue avoir du mal a comprendre leur soutien envers ce fameux ministre tellement genereux avec les manifestants. Il va jusqu a donner 1000b par personne pour avoir du soutien!!!
salut, 2000, pas 1000, aïe, la discussion va encore être fermée... 
Bref pas de soucis sur Phuket, on entend a peine parler de Bangkok ici!!!
un ptit peu seulement, c'est la destination de plusieurs vols quotidiens depuis l'aéroport de Phuket.. | | | À: Thai32 · 1 avril 2010 à 8:54 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 1 072 affichages · Partager Ben 'oilà des nouvelles pour les falangs qui picolent, on leur donnera le rôle de "vache-à-lait" (un comble tout de même, hein  ):
www.thaivisa.com/...oreigne-t352185.html
Je ne connais pas de "krabi61", ni d'aucune autre année d'ailleurs (çà fait une paye que je ne suis point allé à Krabi, plus de 10 ans!), et je ne suis pas sûr que cette "cuvée" se garde très bien because le climat... hic!
| | | À: MengWan · 1 avril 2010 à 11:07 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 1 056 affichages · Partager Ben 'oilà des nouvelles pour les falangs qui picolent, on leur donnera le rôle de "vache-à-lait" (un comble tout de même, hein  ):
www.thaivisa.com/...oreigne-t352185.html
Je ne connais pas de "krabi61", ni d'aucune autre année d'ailleurs (çà fait une paye que je ne suis point allé à Krabi, plus de 10 ans!), et je ne suis pas sûr que cette "cuvée" se garde très bien because le climat... hic!

Coucou
C'est fou cette taxe!! chaque annee elle revient mais cette fois apparemment on ne va pas y couper snifff sniffff

Ced | | | À: Salsa3 · 1 avril 2010 à 12:38 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 1 216 affichages · Partager Jusqu a ce jour il n a pas encore ete question de bloquer l aeroport! Aux dernieres nouvelles (infos tv de 19h30 hier soir) les manifestations sont quasi terminees, sauf quelques petits groupes!!
Donc pas de stress.......... | | | À: Thai32 · 1 avril 2010 à 12:46 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 1 212 affichages · Partager Jusqu a ce jour il n a pas encore ete question de bloquer l aeroport! Aux dernieres nouvelles (infos tv de 19h30 hier soir) les manifestations sont quasi terminees, sauf quelques petits groupes!!
Donc pas de stress.......... 
Mon petit coeur va bien je te remercie.  Mais là n'était pas mon propos, je disais sous forme de plaisanterie qu'à Phuket, le nom de Bangkok était employé quasiment qu'à l'aéroport de Phuket puisque c'en est une destination principale, ceci pour dire qu'ils sont loin des problèmes politiques de la capitale.
Bye. | | | À: Cedxxxiv · 1 avril 2010 à 13:15 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 1 202 affichages · Partager Si c'est pas un poisson d'avril, il va y avoir des émeutes en Angleterre... En gros 10 bath de plus par bière (si j'ai bien compris) avec un bath de plus en plus fort. | | | À: Thai32 · 1 avril 2010 à 14:04 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 1 190 affichages · Partager merci, cela me rassure bonne journée | | | À: Eliane111 · 1 avril 2010 à 16:45 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 1 167 affichages · Partager Le principal danger, c'est de ses tuer en moto comme un français de 40 ans la semaine dernière. La nuit, pas de casque, et un autre motocycliste, mort aussi qui roulait à contresens. deux jours avant c'est trios filles qui se tuaient sur la même moto...C'est le pays des Bisounours où nul n'est censé respecter la loi.... (qui oblige en principe à rouler du bon coté de la route, à avoir un permis et à conduire avec un casque) | | | À: Thai32 · 1 avril 2010 à 18:19 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 1 155 affichages · Partager Que dire apart de le relire mon 1 er post
A BANGKOK,
Et une petite video que notre ami ampan nous as deja fait parvenir,
ya des gens qui sont fort pour tirer quelque mot d'une phrase et en faire un polemique incroyable, on ce croyrait dans une tele realiter de TF1. | | | À: Henridusud · 1 avril 2010 à 20:37 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 1 138 affichages · Partager J'ai pu compté 76 fois où tu parles du pays des bisounours sur voyageforum, tu as l'air vraiment d'être un fan. Alors petit cadeau pour toi ! Après l'inscription, amuses toi bien.
www.lesbisounours.fr.st/
| | | À: Ben1985 · 1 avril 2010 à 22:44 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 1 126 affichages · Partager Le sujet ici c'est Phuket, pas Bangkok !
Il est vrai qu'il faut savoir lire pour s'en rendre compte...
Par contre, le polémiqueur qui se plaint de la polémique, c'est croquignol !
| | | À: MengWan · 2 avril 2010 à 8:23 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 1 065 affichages · Partager Vraiment j'en ai assez de parler avec vous, ce n'est pas la premier post ou vous intervenez en essayent de montrer votre science vous intervenez, sans reflechir et qu'on on vous met le nez dans votre Mer.., vous trouver rien de mieux a dire " Ici c'est un post sur Phuket, vous ne savez pas lire" j'en ai mare de communiquer avec des gens de votre genre, donc je vous serez gre de ne plus, repondre a mes post ou d'y intervenir, j'ai d'autre chose a faire que de devoir me justifier envers des perssones qui sont frustrer, meme au paradis.
Et vous devriez peut etre revoir, le nom du forum Voyage Forum, je pense qu'il existe beaucoup de forum, ou vous pourez deverser votre venim sans probleme.
bien d'accord avec vous, marre de ces emmerdeurs installés en Thaîlande qui ne fréquentent le forum que pour y baver politique, ils doivent s'ennuyer ferme dans leur paradis. | | | À: Annabelgik · 2 avril 2010 à 9:08 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 1 046 affichages · Partager Exact, cela s'appelle des aigris. J'image déjà, enfermé dans un bureau obscure toute la journée à venir polémiquer et provoquer des gens sur un forum internet alors qu'il vit sur une île où tout le monde aimerait avoir la chance de passer sa vie. | | | À: Annabelgik · 2 avril 2010 à 9:09 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 1 043 affichages · Partager dans leur paradis.
annabelgik, je ne sais pas dans quel dictionnaire, vous trouvez que la thailande est un paradis!!!!!!
il y a 30 millions de thailandais qui vivent avec moins de euro 100 par mois de nos jours;; c est ca le paradis?????? | | | À: Waithai · 2 avril 2010 à 9:12 Re: Séjour près de Phuket: y a-t-il un danger actuellement? (19 mars 2010) Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 1 039 affichages · Partager il y a 30 millions de thailandais qui vivent avec moins de euro 100 par mois de nos jours;; c est ca le paradis??????
Annabelgik parle d'un retraité français qui vit sur une île paradisiaque, pas de 30 mio de thaïlandais !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |