Thaïlande: séjour de quatre semaines en juillet 2011 Ilonanawi · 6 avril 2011 à 18:46 24 messages · 9 participants · 2 437 affichages | | | | À: Zazabenji · 8 avril 2011 à 18:06 Re: Thaïlande: séjour de quatre semaines en juillet 2011 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager merci pour les liens très intéressants j'y ai appris que l'envoi des billets à l'étranger coutait 2100 baths.... et ce n'est pas précisé si c'est par billet ou pour le lot de 4 ! on peut aussi se les faire livrer sans frais dans n'importe quelle ville thai, alors on les récupèrera à kanchanaburi ou ayutayatimlulu | | | À: Nathalie65 · 17 avril 2011 à 17:52 Re: Thaïlande: séjour de quatre semaines en juillet 2011 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 720 affichages · Partager Je viens de visionner ton blog... super.. j'ai remarqué que tu avais séjourné au Sherwood à Ayutthaya... j'y ai séjourné avec mes 4 enfants en 2005 et comme il ne restait qu'une chambre on a laissé les bagages dehors et on a tous dormi dans la meme chambre.. mais c'était super. Nous y sommes resté 4 jrs alors qu'au départ on ne devait y rester que 2.. nous étions triste de partir et en gardons un super souvenir... Est-ce toujours un grand monsieur anglais qui est proprio... ???
Bonjour Nathalie,
Je suis l'auteur du blog dont parle zazabenji et pour répondre à ta question, c'est toujours un monsieur anglais qui est propriétaire mais pas le même qu'en 2005 puisqu'il a dû revendre son affaire cette année à l'un de ses compatriotes. L'adresse reste tout de même très agréable, nous y avons passer 2 jours sympas. Merci zazabenji pour la pub | | | À: Fnk · 17 avril 2011 à 18:01 Re: Thaïlande: séjour de quatre semaines en juillet 2011 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 711 affichages · Partager Je viens de visionner ton blog... super.. j'ai remarqué que tu avais séjourné au Sherwood à Ayutthaya... j'y ai séjourné avec mes 4 enfants en 2005 et comme il ne restait qu'une chambre on a laissé les bagages dehors et on a tous dormi dans la meme chambre.. mais c'était super. Nous y sommes resté 4 jrs alors qu'au départ on ne devait y rester que 2.. nous étions triste de partir et en gardons un super souvenir... Est-ce toujours un grand monsieur anglais qui est proprio... ???
Bonjour Nathalie,
Je suis l'auteur du blog dont parle zazabenji et pour répondre à ta question, c'est toujours un monsieur anglais qui est propriétaire mais pas le même qu'en 2005 puisqu'il a dû revendre son affaire cette année à l'un de ses compatriotes. L'adresse reste tout de même très agréable, nous y avons passer 2 jours sympas. Merci zazabenji pour la pub 
merci de l'info | | | À: Timlulu · 17 avril 2011 à 18:02 Re: Thaïlande: séjour de quatre semaines en juillet 2011 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 711 affichages · Partager bonjour je suis intéressée par utiliser les services de cette agence mais j'ai quelques soucis quant à la compréhension de où on peut retirer les billets je vous fais un copié collé de ce que j'ai trouvé sur leur site : quelqu'un peut _il me préciser si on peut récupérer les billets à kanchanaburi (car on ne passe pas à bangkok au début) merci
Ticket Delivery ToBeAdvised Free of charge for hotels in downtown of Bangkok. (By Messenger) : Free of charge for Thailand Domestic and outskirts of Bangkok (By EMS) THB300 for Hua Lampong Train Station (cash on arrival) Abroad. Country (Upon Destination Zoning of Courier Service for overseas)
Bonjour,
Je répond peut-être un peu tard mais tu peux effectivement te faire envoyer tes billets à Kanchanaburi, il suffit de donner à l'agence le nom de ton hôtel ainsi que ta date d'arrivée. Cela te coutera moins cher que de te les faire envoyer en France. C'est une agence très fiable, je l'ai utiliser en février dernier. Essaie d'utiliser un traducteur sur ton ordinateur car cela va te faciliter la vie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |