Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager
C'est clair que c'était sport avant mais maintenant presque la moitié est deja goudronnée, j'ai l'impression que de gros resorts vont se construire dans le coin mais il reste encore une portion assez risquée, en 2009 et pour la 1ère fois j'avais loué un petit 4X4 pour y aller car on était plusieurs et c'était bien nécessaire, on a rencontré 2 jeunes touristes en scooter qui étaient rouge de la tête au pieds, je ne t'explique pas le nuage de poussière derrière les voitures Pourtant je l'avais fait en scoot 2 fois deja, un vrai rodéo
Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 559 affichages · Partager
Tu l as fait!Bravo!
Moi j étais seul et je suis pas trop un pilote, je retenterais en Novembre! en tout cas c est super beau et calme a Klon ning, pourvue que ça le reste.
Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager
hello, et koh samui, en cette periode, fin decembre (20), c est vrai k il pleut beaucoup? et l ambiance?c est un chouette endroit pour louer une villa une semaine?
Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 522 affichages · Partager
salut gerard je pars pr 1 mois mi sept et mon souhait est de rejoindre krabikho lanta et phuket pour le temps est ce vraiment aussi risqué de passer de mauvaises vacances sachant ke je suis ac ma femme et 1 bébé de 9 mois et ke j'ai deja reserver des billets pr decompresser de la pollution parisienne, !!? merci
Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager
Je ne peux pas repondre pour le temps en septembre, par contre fin decembre et janvier pas de probleme!! louer une villa avec piscine ça dois etre bien plus cher qu un bel hotel. j avais trouver des hotels sympa sur AGODA.FR
Le concept: EN PRENDRE PLEIN LA VUE... Nous partons en couple et nous voudrions faire (et voir) le maximum de chose! Sans pour autant être stréssé au niveau du rythme... Pour info nous y serons du 8 au 26 juin: - Bangkok du 8 au 12 juin - Phuket du 12...
Mafplanete91 · 26 décembre 2013 à 15:38 · 11 participants · 7 185 affichages
Nous avons avec mon amie, 1 seule semaine de vacance fin mars debut avril... Mme veut aller dans les antilles ou Maurice, perso ca me saoul, je préfère un point de chute en ASE... On connait un peu la thailande et le Cambodge, mais il y aura toujours...
Je serais a chiang mai du 2 (voire 3) février au 9, soit juste pour la fête des fleurs. Je ne pense pas avoir le temps de faire un treck a mon grand regret, du coup je voulais savoir si vous aviez des idées d'activités que je pourrais faire. je voyage...
Moumouthe · 15 novembre 2017 à 16:19 · 4 participants · 640 affichages
En février nous partons 2 semaines en thailande 1 semaine ou nous ferons Bangkok, Ayutthaya, Chiang mai (rien n'est encore 100% défini mais ça se précise un peu) 1 semaine dans le sud Mais alors autant la 1ère partie du voyage progresse bien, autant...
Pour un court séjour d'une semaine quelle île me conseilleriez vous? Genre île vite accessible, avec l'idée plutot d'un bungalow sur la plage qu'un complexe avec piscine...vous l'aurez compris je privilégie le cadre et le calme. Tous vos conseils sont...