Salut a tous, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un site qui donne des billets de derniere minutes sur n'importe quelle compagnie pour un aller retour parisbangkok... merci d'avance et bonne decouverte a tous.
essaye sur httpeasyvols.com c est multi recherches, mais un paris bkk en juillet aout en vol direct c est minimun 1000 euros, et 800 avec escales je cherche aussi...en attendant peut etre le dernier moment !
Je te remercie pour ton aide mais je cherchais des vols a moins de 500 euros car le derniers vol que j'ai trouver sur "ebooker" etait a 570 euros je cherche le vol de derniere minute a un prix sacrifier environ 300 a 500 euros....
On arrive à trouver à moins de 500 euros seul hic la compagnie aerienne peu connue ainsi que des dates imposées.Un exemple avec lastminute Paris /Bangkok 510 euros et 490 euros ttc en juillet et aout durée du sejour entre 10 et 12 jours maxi cpnie aerienne :Uzbekistan Airways Et pour ceux qui seraient intéréssés il ya de la dispo.
et en lisant les conditions...Ca donne pas trop envie Informations Générales : * Vols charters * Billet non modifiable/non remboursable * Pas de réduction enfant * Horaires des vols non communiqués * Important !! Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un fax pour votre rendez-vous aéroport. * Attention !! Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit.
Perso, je préfére payer un peu plus cher mon billet et me poser moins de questions sur la qualité de service d'une compagnie.Sinon vous pouvez toujours avoir un avis du forum VF. sur cette compagnie.
Avez vous des conseils à me donner pour savoir par quel site ou compagnie aerienne passer pour des billets Paris-Phuket mi juillet? Je me doute que c'est partout hors de prix à cette saison mais je m'attendais à des tarifs comme Bali aux alentours de...
Bebejohannie · 2 février 2020 à 3:37 · 3 participants · 1 244 affichages
Je voulais savoir s'il s'agissait d'un site fiable, car il demande le numéro de passeport. De plus, est-ce que par ce site nous devons aller chercher nos billets à quelque part ou bien une confirmation imprimée est ok? Merci beaucoup
Mamieaude · 14 octobre 2016 à 21:56 · 3 participants · 889 affichages
Je cherche billets d'avions: Amsterdam- Jaipur, Jaipur- Bangkok, Bangkok- Amsterdam pour partir 2 mois et demi sans revenir en europe! Billets multi destinations!! mais quel est le meilleur site pour trouver ça?? car je perds la boule à force de chercher...
Melkcb · 13 décembre 2012 à 12:07 · 5 participants · 2 913 affichages
Nous partons avec mon compagnon en Thailande au mois de Février et je voulais acheter les billets de train sur le site ThairailTicket pour les trajets suivants: - Ayutthaya - Lopburi - Lopburi - Ayutthaya - Ayutthaya - Don Muang Je vois les trains mais...
Je vais en Thailande pour la 1ère fois en novembre pour 2 semaines. Je voudrais acheter un billet d'avion pour Chiang Mai sur le site de Bkk airways. 4 prix sont proposés: web saver, web delight, web flexi et web freedom. A la lecture des explications...