Acline · 4 décembre 2011 à 19:01 4 messages · 2 participants · 1 191 affichages | | | | 4 décembre 2011 à 19:01 Situation à Ayutthaya au 3 décembre et plus? Message 1 de 4 · 1 191 affichages · Partager Bonjour,
QQ est il allé à Ayutthaya aujourd'hui (3 dec) ou hier ? J'aurai voulu savoir si c'est visitable ou pas ? Si qq a des infos sur la situation en ce début de mois de décembre...
Thxs | | | À: Acline · 4 décembre 2011 à 19:11 Re: Situation à Ayutthaya au 3 décembre et plus? Message 2 de 4 · 1 177 affichages · Partager Bonjour,
Voici le POST d'un ami membre de VF qui vous donne la situation a ce jour | | | Bonjour
merci j'avais vu ce post mais les infos étaient justement posté le 28 novembre (soit 1 semaine maintenant) et daté déja de qq jours dans le post... ca nous ramène facilement à des infos "f-r-a-i-c-h-e-s" de 10 jours ??? :
Quelques photos prises par des amis a Pathum Thani (a Chaiyapruk Rungsit plus précisément) il y a quelques jours.
J'aurais voulu avoir la situation aujourd'hui ou en tout cas ce début de semaine du mois de décembre...
[edit] j'ai vu la suite merci encore | | | À: Acline · 4 décembre 2011 à 20:38 Re: Situation à Ayutthaya au 3 décembre et plus? Message 4 de 4 · 1 146 affichages · Partager Le post de happysoul date du 3 décembre? difficile de faire plus frais sinon d'aujourd'hui même | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |