Khunfred · 20 mai 2010 à 7:50 · 4 photos 76 messages · 31 participants · 8 484 affichages | | | | À: Henridusud · 20 mai 2010 à 16:40 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 41 de 76 · Page 3 de 4 · 1 327 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scred59 · 20 mai 2010 à 17:00 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 42 de 76 · Page 3 de 4 · 1 299 affichages · Partager Et ou l'avoir a 100 bath ???
Chez Gilbert 0897259078 Il est à Maenam, mais te l'amène à ton resort et revient la chercher. Prix valable pour une semaine au minimum, automatique ou manuelle, assurance inclue. | | | À: Hmh · 20 mai 2010 à 17:41 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 43 de 76 · Page 3 de 4 · 1 260 affichages · Partager RUMEUR
des bruit cours, le k. attaque cérébrale, se meurt, pas de dates. | | | À: Thaiboss · 20 mai 2010 à 17:52 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 44 de 76 · Page 3 de 4 · 1 237 affichages · Partager De quelle source stp, des rumeurs de rues ou ? | | | À: Barbot · 20 mai 2010 à 18:03 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 45 de 76 · Page 3 de 4 · 1 213 affichages · Partager au fait, apres son speech la derniere fois, il a eu une petite attaque, ca je l ai d une source thai. maintenant tu le lis dans la presse, et sur bangkokpost, mais des que c est publié sur le net, c est aussitot deleted.
celui la n est pas encore deleted
www.crikey.com.au/...p-as-thailand-burns/ | | | À: Gilles11 · 20 mai 2010 à 18:28 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 46 de 76 · Page 3 de 4 · 1 177 affichages · Partager et le sud c est comment ?
Normal si ce n'est beaucoup d'annulations.  On regarde comme vous les émeutes a la télé et on essaye d'en savoir plus sur internet... Aucun risque de perturbation dans le coin par des émeutiers rouges! Ici, si tu les écoutes, il aurait fallu tirer dans le tas il y a plus d'un mois déjà... | | | À: Thaiboss · 20 mai 2010 à 18:35 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 47 de 76 · Page 3 de 4 · 1 169 affichages · Partager Merci pour les infos. Je viens en Thaïlande 1 mois cet été (pour la 3ème fois) et la situation crispe sérieusement mon entourage. J'ai beau expliquer sur tous les tons que le pays ne résume pas à Ratchaprasong, tout le monde panique... Une info : Thaksin est à Paris, le quai d'Orsay vient de lui demander de ne pas faire de déclarations politiques tant qu'il est ici. Une internaute l'a pris en photo samedi dernier chez Vuitton sur les Champs : tweetphoto.com/22805800 | | | À: Thuan · 20 mai 2010 à 18:51 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 48 de 76 · Page 3 de 4 · 1 145 affichages · Partager Il faut tout de même relativiser car Khunfred est en France et ne fait que relayer des infos glanées sur la toile.
+1 et certainement dans le but de faire paniquer les membres 
encore une fois je vis sur place, et pas encore vu un rouge, 
Maintenant que cette discussion est partie en sucette comme à l'habitude du forum Thailande, je vous invite (très sereinement de mon côté) à parcourir mon blog. Vous pourrez y constater le vent de désinformation-partisane-dans-le-but-de-faire-paniquer-les-membres qui le parcourt, preuve de ma volonté (sans doute inconsciente) de détourner les voyageurs de cette destination.
Pour les clins d'oeil et compte tenu de la situation, je m'en abstiens pour ma part.
Bonne nuit. | | | À: Khunfred · 20 mai 2010 à 19:16 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 49 de 76 · Page 3 de 4 · 1 408 affichages · Partager BKK: - BTS et MRT resteront fermés vendredi. - Les banques pourraient ouvrir vendredi, samedi et dimanche, en particulier dans les centres commerciaux situés dans les zones sans problème. - couvre-feu confirmé jusqu'à samedi - le Big C de Ratchadamri a brûlé dans la nuit de jeudi, face au Central World déjà dévasté.
Ailleurs: - une explosion (origine indéterminée?) dans un local au Big C de Bang Pa-in ( Ayutthaya) la nuit dernière. - Des arrestations à Khon Kaen suite aux incendies des jours derniers, pas d'incident relaté.
Les mesures de sécurité prises par les autorités restent globalement en vigueur dans le pays. | | | À: Khunfred · 20 mai 2010 à 19:22 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 50 de 76 · Page 3 de 4 · 1 398 affichages · Partager | | | À: Thaiboss · 20 mai 2010 à 19:28 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 51 de 76 · Page 3 de 4 · 1 386 affichages · Partager au fait, apres son speech la derniere fois, il a eu une petite attaque, ca je l ai d une source thai. maintenant tu le lis dans la presse, et sur bangkokpost, mais des que c est publié sur le net, c est aussitot deleted.
celui la n est pas encore deleted
www.crikey.com.au/...p-as-thailand-burns/
merci pour le scoop, le roi va mourir.
j'en ai un autre, nous allons tous mourir.
merci thaiboss | | | À: Khunfred · 20 mai 2010 à 19:33 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 52 de 76 · Page 3 de 4 · 1 382 affichages · Partager Les mesures de sécurité prises par les autorités restent globalement en vigueur dans le pays.
On se calme!!! AUCUNE "MESURE DE SÉCURITÉ" dans le sud, en tout cas car INUTILE.  Ces mesures ne concernent qu'une partie du pays, au nord et au nord-est. | | | À: Khunfred · 20 mai 2010 à 19:38 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 53 de 76 · Page 3 de 4 · 1 365 affichages · Partager Très intéressant ce que dit le directeur de recherche Asie IRIS sur les futurs éventuelle élection..  et qui pourrais les gagner..... | | | À: Phasathai · 20 mai 2010 à 19:47 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 54 de 76 · Page 3 de 4 · 1 349 affichages · Partager +1
Non seulement ce ne serait pas classe mais franchement degueu quand il s'agit de petites structures... | | | À: Mathil2 · 20 mai 2010 à 19:53 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 55 de 76 · Page 3 de 4 · 1 344 affichages · Partager Les mesures de sécurité prises par les autorités restent globalement en vigueur dans le pays.
On se calme!!! AUCUNE "MESURE DE SÉCURITÉ" dans le sud, en tout cas car INUTILE.  Ces mesures ne concernent qu'une partie du pays, au nord et au nord-est.
Bien sur Mathilde, tu as tout à fait raison dans le Sud il se passe rien, merci de ton intervention. | | | À: Hmh · 20 mai 2010 à 19:54 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 56 de 76 · Page 3 de 4 · 1 343 affichages · Partager Bonsoir
Thaksin était hier à Paris en train de faire des achats chez un grand couturier Le ministère des affaires étrangères lui a demandé de ne pas mettre de l'huile sur le feu ! Ben tiens ! C'est pas son genre ! Thaksin doit s'abstenir de déclarations AFP 20/05/2010 | Mise à jour : 13:31 Réaction (6) Paris a demandé hier à l'ancien Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra de "s'abstenir de toute manifestation ou déclaration publiques pendant son séjour" actuel sur le territoire français, étant donné les affrontements meurtriers de ces derniers jours à Bangkok.
"Compte tenu du contexte de violences en Thaïlande (...), nous avons fait savoir à M. Thaksin, en séjour strictement privé en France, qu'il devait s'abstenir de toute manifestation ou déclaration publiques pendant son séjour sur notre territoire", a déclaré le ministère des Affaires étrangères, interrogé lors du point de presse électronique.
Bye FerDex | | | À: Mathil2 · 20 mai 2010 à 20:05 · Modifié le 20 mai 2010 à 21:24 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 57 de 76 · Page 3 de 4 · 1 335 affichages · Partager Les mesures de sécurité prises par les autorités restent globalement en vigueur dans le pays.
On se calme!!! AUCUNE "MESURE DE SÉCURITÉ" dans le sud, en tout cas car INUTILE.  Ces mesures ne concernent qu'une partie du pays, au nord et au nord-est.
"Les mesures de sécurité prises par les autorités restent globalement en vigueur dans le pays".
Ce qui signifie exactement ce que ça veut dire. Pas plus, pas moins.
(Je pèse chaque mot et je me relis 7 fois car la brigade d'intervention mobile de VF est à l'affût).
Je vous laisse les émoticônes, c'est sans doute valable dans le Sud, je suis un peu plus tristounet de mon côté.
Bonne soirée.
Ajout (provinces en état d'urgence sur 76): Chon Buri, Nonthaburi, Samut Prakan, Pathum Thani, Ayutthaya, Udon Thani, Chaiyaphum, Khon Kaen, Nakhon Ratchasima, Si Sa Ket, Chiang Mai, Chiang Rai, Nan, Lampang, Nakhon Sawan, Bangkok et districts sur Nonthaburi, Samut Prakan, Nakhon Pathom, Ubon Ratchathani, Mahasarakham, Roi Et, Sakon Nakhon, Nong Bua Lampu. | | | À: Khunfred · 20 mai 2010 à 20:39 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 58 de 76 · Page 3 de 4 · 1 302 affichages · Partager Thaksin, le défenseur des pauvres, fait des achats chez les grands couturiers des Champs Elysées à Paris pendant que les gens qu'il manipulent se font tuer ou mettent le feu à Bangkok. Ca ne dérange personne ! Bye FerDex | | | À: Ferdex · 20 mai 2010 à 21:10 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 59 de 76 · Page 3 de 4 · 1 277 affichages · Partager qui veux tu que çà dérange il aurait même des "entrées" d'aprés c eque je viens de lire sur simalife siamlife.blog4ever.com/...0_mai_2010_au__.html
alors çà, il manquait plus que.... j'ai eu du mal à le lire mais pourtant ! j'aimerai comprendre à quoi servent les mandats internationaux alors | | | À: Khunfred · 20 mai 2010 à 22:07 Re: Thaïlande: la situation au jeudi 20 mai Message 60 de 76 · Page 3 de 4 · 1 227 affichages · Partager Bonsoir,
Je dis faire un trek sur la piste des tribus du Nord avec l'agence climat du monde. Compte tenu de la situation, j'hésite à partir samedi prochain. Le voyagiste m'offre de reporter jusqu'au 31 octobre le voyage si besoin mais je dois le signaler très rapidement. La situation au jour d'aujourd'hui vous semble t-elle trop risquée pour partir en trek ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 315 visiteurs en ligne depuis une heure! |