Bonjour,
Passer une nuit c'est trop peu...moi je suis restée a pai pendant 6 nuits et c'était super...faut dire que j'avais un super bungalow à 5 km au nord de
Pai, car effectivement le village de
Pai c'est ben ordinaire!!! On va là pour manger et c'est tout...j'avais une moto et je me promenais dans les campagnes...
Mon magnifique bungalow :"
UBUD GUESTHOUSE" ils ont 4 bungalows à louer (entre 600 et 800 baths)devant la rivière pai et un champs de riz!!!Et le couché de soleil....ayoye!!!!
Je ne voulais plus partir!!!! Le patron parle français...tel;0810211362 ou 0857085360...il peut venir vous chercher au village!
Anyway...louez-vous une mobylette tout de suite et hop c'est le bonheur et la liberté...
J'ai laissé ma valise chez
UBUD.... je me suis fait un petit baluchon et je suis partie dormir 2 nuits a Soppong...vraiment super la campagne...les villages shan et lahou....les grottes...tant de choses à voir!!
Mon hôtel a Soppong...LITTLE-EDEN...incroyablement beau, un petit paradis avec une piscine superbe un jardin bucolique et une terrasse hautement perchée avec une vue sur la rivière...Soppong le village c'est pas fort...mais l'intérêt c'est les alentours...
Bon voyage