Mawine · 16 septembre 2007 à 9:16 · 4 photos 259 messages · 56 participants · 59 897 affichages | | | | À: Mawine · 17 septembre 2007 à 16:17 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 61 de 259 · Page 4 de 13 · 2 891 affichages · Partager c est pas une fatalite d avoir la gaule et d aller baiser !
Je crois que c'est plutôt un besoin, non ???     Ta phrase m'a bien fait rire.
Petite rectification : je ne pense pas qu' Hua Hin soit un mini Pattaya. Je ne suis pas passée à Pattaya, mais d'après les photos du quartier chaud que j'en ai vu, Hua Hin, c'est un petit village à côté, il n'y a que quelques bars à p... le reste, c'est plutôt "touriste-famille".
D'autre part, je crois qu'il va vous falloir un peu plus de temps sur place pour vous faire une réelle opinion. Effectivement, les "farangs-chasseurs-b... sur patte" sont les premiers que l'on voit et au début, on a l'impression qu'il n'y a QUE des comme ça, mais je suis pratiquement certaine que vous allez bientôt découvrir tous ceux que l'on ne voit pas au premier coup d'oeil, justement parce qu'ils restent discrets et ne sortent pas souvent dans des endroits "connus du grand public". Un peu de patience...
En ce qui concerne les phrases du genre "un couple, ça craint", "vous allez tomber dans le panneau", et autres gentillesses du genre... cela me fait penser à ces comportements de loosers qui, au fond, n'espèrent qu'une seule chose : entraîner un maximum de gens dans leur déchéance, histoire de se sentir moins seuls à être cons et ratés. Le fait de voir que d'autres "tombent" comme eux les rassure dans leur triste condition.
Une fois de plus, courage et patience. Si vous êtes mélomanes, pensez à la façon de "tenir" une note, il faut toujours la "faire monter" pour qu'elle ne descende pas ! | | | À: Yama · 17 septembre 2007 à 16:28 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 62 de 259 · Page 4 de 13 · 2 883 affichages · Partager Sacré Yama, tu me fais rire à mort, tout bon pour les glandes lacrymales..Au plaisir de te lire | | | À: Ottlnpac · 17 septembre 2007 à 16:28 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 63 de 259 · Page 4 de 13 · 2 885 affichages · Partager C'est beau l'amour, mais selon un reportage anglais vu sur Arte, les sentiments de bien-être qui peuvent se dégager entre 2 personnes durent 3 mois maximum, après on ne produit plus rien... Ensuite on s'invente des histoires pour rester avec la même personne, d'ailleurs il y a près de 20 ans que je suis avec la même femme, mais qu'on ne me parle pas d'amour, c'est un ensemble c'est la mère de nos enfants et une personne d'un autre sexe que le mien, c'est tout ! | | | À: Pimilan · 17 septembre 2007 à 16:51 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 64 de 259 · Page 4 de 13 · 2 871 affichages · Partager Heu, excusez-moi mais je vous le dis comme je le ressens en vous lisant, c'est vraiment déprimant ^^
C'est beau l'amour, mais selon un reportage anglais vu sur Arte, les sentiments de bien-être qui peuvent se dégager entre 2 personnes durent 3 mois maximum, après on ne produit plus rien... Ensuite on s'invente des histoires pour rester avec la même personne, d'ailleurs il y a près de 20 ans que je suis avec la même femme, mais qu'on ne me parle pas d'amour, c'est un ensemble c'est la mère de nos enfants et une personne d'un autre sexe que le mien, c'est tout ! | | | À: Yama · 17 septembre 2007 à 16:51 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 65 de 259 · Page 4 de 13 · 2 866 affichages · Partager un seul mot : ouf !!!! 
Et, Faireplait, soit gentil, arrète d'avoir deux discours.Un sur le site, et un autre en MP, où tu dis exactement l'inverse.Décides-toi et assume
2 mots: comme d'hab | | | À: Amoundaka · 17 septembre 2007 à 17:04 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 66 de 259 · Page 4 de 13 · 2 853 affichages · Partager Je dis simplement d'arrêter de mettre le mot amour sur tout. Ce n'est pas déprimant, c'est réaliste, mais c'est connu la réalité est dure. "Quoi que tu fasses tu t'en repentiras" Socrate "On n'est certain de sa mort, pourquoi serait-on inquiet? Nietzsche | | | À: Dragonrouge2 · 17 septembre 2007 à 18:30 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 67 de 259 · Page 4 de 13 · 2 834 affichages · Partager Salut, DR2.Yuu thinai ? Pai pen yengai ? | | | À: Mawine · 17 septembre 2007 à 18:41 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 68 de 259 · Page 4 de 13 · 2 827 affichages · Partager | | | À: Foudasie · 17 septembre 2007 à 18:45 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 69 de 259 · Page 4 de 13 · 2 825 affichages · Partager coincés sur ce forum, c'est rien de le dire et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Un seul mouvement de pensée prévaut, pire que notre président qu'ils, j'en suis sur, détestent tous en partie pour son intrangisence. | | | À: Mawine · 17 septembre 2007 à 19:22 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 70 de 259 · Page 4 de 13 · 2 814 affichages · Partager A Fond d'accord, je m aprete a descendre a bangkok (dans 16 jours), 7 ans de vacances thailandaises, et cette annee le grand saut 6 mois avec mari et enfants.
Mon amie a créee une école Francaise a Ko PHangan, et pour moi c'est cela la Thailande, le bien être et rien d'autre et surtout pas le reste... j aurais des histoires, voir un livre a te raconter avec des amis qui nous ont suivi durant nos vacances, les phrases toute faite que tu cites, je les ai entendus des dizaines de fois et c'est avec un petit sourire que j ai lu ton courrier.
Quand tu as des vacances, viens nous voir a Phangan, tu rencontreras des francais qui ont trouve le paradis sans le sexe et autres conneries de touristes basiques gaelle | | | À: Gaelco · 17 septembre 2007 à 20:05 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 71 de 259 · Page 4 de 13 · 2 787 affichages · Partager Euh, bonsoir Gaelle.Quand tu as des vacances, viens nous voir a Phangan, tu rencontreras des francais qui ont trouve le paradis sans le sexe STP, c'est où l'enfer ? et autres conneries de touristes basiques, Au bout de combien de temps, on n'est plus un touriste basique"? parce que moi, j'y vais depuis 18 ans, et...... | | | À: Yama · 17 septembre 2007 à 20:27 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 72 de 259 · Page 4 de 13 · 2 779 affichages · Partager TU VOIS POURQUOI JE VAIS RAREMENT SUR CE SITE JSTEMENT POUR CA CAR C EST MON AVIS SUR LA QUESTION QUE JE DEFEND ET JE N AI PAS BESOIN DE JUGEMENT MORAL SUR MES REPONSES NI DE REMISE ENQUESTION SUR MES POINTS DE VUE ;
POUR QUE TU COMPRENNES BIEN MA REPONSE? JE REPONDAIS A CETTE PERSONNE JUSTE POUR LUI FAIRE COMPRENDRE QUE DES EUROPEENS VIVENT LA THAILANDE EN TANT QUE PARADIS DU BIEN ETRE (POUR UNE PERIODE) ET NON POUR LE SEXE.... MAIS C EST VRAI JE NE VIS PAS DEPUIS 18 ANS LA BAS MAIS J AI VECU DANS DE NOMBREUX PAYS COMME L AFRIQUE LA POLYNESIE LA REUNION LA MARTINIQUE...ET C EST EN THAILANDE QUE JE VIS LE MIEUX.
L ENFER C EST LES JUGEMENTS, LE HARCELEMENT L EGOISME L EGOCENTRISME LA JALOUSIE QUE L ON VIT EN FRANCE TOUT LES JOURS... | | | À: Gaelco · 17 septembre 2007 à 20:32 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 73 de 259 · Page 4 de 13 · 2 343 affichages · Partager Gaelle, tu es surement une personne trés gentille et prévenante, mis je ne porte pas de lunettes, donc inutile d'écrire en majuscules. A part ça, si tu ne veux pas entendre ce que les autres pensent de ce que tu dis, ne poste pas.Futé, non? | | | À: Yama · 17 septembre 2007 à 20:39 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 74 de 259 · Page 4 de 13 · 2 337 affichages · Partager je te fais, plaisir, tu m as fait presque sourire.
mais j ai simplement le droit de donner mon avis sans qu un Monsieur me dise que c est pas la bonne facon de penser et surtout les mots sont moqueurs de Monsieur j ai 18 ans de Thailande.
Et comme je suis gentille !!!! Quel temps fait il a Nice? | | | À: Yama · 17 septembre 2007 à 20:43 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 75 de 259 · Page 4 de 13 · 2 331 affichages · Partager | | | À: Gaelco · 17 septembre 2007 à 20:51 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 76 de 259 · Page 4 de 13 · 2 330 affichages · Partager  il fait beau à Nice.Normal, le soleil a un contrat avec l'office du tourisme !  Gaelle, u prend les choses à l'envers, car c'est ton avis qi est majoritair, ici?Et c'est les gens comme moi qui sont critiqués.Perso, rie ne me dérange...à part ceux qui viennent me déranger ! je ne cherche pas à convaincre, chaqun son truc, mais ce sont les bien-pensants qui portent des jugements (souvent trés cons, car il ne savent pas de quoi ils parlent).Et je n'essaye surtout pas de convaincre une nana, mariée avec des gamins ! Quand aux"18 ans de Thaiande", ce n'était qu'une boutade, ça fait trés longtemps que j'i cessé de ouer à celui qui pi..e le plus loin. | | | À: Yama · 18 septembre 2007 à 16:56 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 77 de 259 · Page 4 de 13 · 2 266 affichages · Partager Salut, DR2.Yuu thinai ? Pai pen yengai ?
tee baan, pen sao, han khon mai sanuk, mai talok
wanee pom kit:
« Ce n’est qu’en étendant la sphère de ses goûts et de ses fantaisies, ce n’est qu’en sacrifiant tout à la volupté, que le malheureux individu connu sous le nom d’homme, et jeté malgré lui sur ce triste univers, peut réussir à semer quelques roses sur les épines de la vie. » (La philosophie dans le boudoir)
| | | À: Dragonrouge2 · 20 septembre 2007 à 12:43 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 78 de 259 · Page 4 de 13 · 2 224 affichages · Partager (La philosophie dans le boudoir)
dans la collection "la bibliothèque oblique" il y a deux excellents textes, la Préface de Pierre Klosswski et la Postface de Jacques Lacan : un vrai régal de l'esprit  | | | À: Dragonrouge2 · 20 septembre 2007 à 14:09 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 79 de 259 · Page 4 de 13 · 2 182 affichages · Partager Salut, DR2.Yuu thinai ? Pai pen yengai ?
tee baan kap sophenni muan doem pen sao, han khon mai sanuk, mai talok, kit ngoen pom taloot wan
wanee pom mai kit arai, pom ting tong
« Ce n’est qu’en étendant la sphère de ses goûts et de ses fantaisies, ce n’est qu’en sacrifiant tout à la volupté, que le malheureux individu connu sous le nom d’homme, et jeté malgré lui sur ce triste univers, peut réussir à semer quelques roses sur les épines de la vie. » (La philosophie dans le boudoir)

Très correct ton Thaï, j'applaudis | | | À: Lumpini · 20 septembre 2007 à 14:31 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 80 de 259 · Page 4 de 13 · 2 170 affichages · Partager Farang khon nan pen khrou phasa Thai, pen noua talok douay, kap kun maak khap ! vu, ton pseudo, on pouvait plutot s'attendre à des cours d'Indi.Descend-tu de la nourrice de Siddartha ?  Amicalement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 667 visiteurs en ligne depuis une heure! |