Mawine · 16 septembre 2007 à 9:16 · 4 photos 259 messages · 56 participants · 59 894 affichages | | | | À: SebbiG · 4 octobre 2007 à 1:57 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 241 de 259 · Page 13 de 13 · 2 780 affichages · Partager Pour ceux qui pensent qu'une femme thai est meilleure car elle sait "dorloter" un homme et lui donner ce qu'il veut, je ne pense pas que ce soit propre à la Thailande.En Asie l'education est differente, la famille, le sens du devoir, le fait de penser à l'autre, de privilegier la vie en communauté, le fait de rester calme et souriant et un minimum de sacrifice de soi ça fait partie de l'education de la plupart des famille asiatiques.Je suis moi meme asiatique non thai et c'est ce qu'on m'a indulqué.C'est different de la vision occidentale souvent egoiste du monde et de la famille, d'ailleurs la plupart des couples se separent car aucun des deux ne veut faire de concession. (attention je ne généralise pas hein, je dis juste ce que je pense :))
Beaucoup d'occidentaux trouvent ça genial d'avoir une femme asiatique à la fois responsable, douce, souriante, prete à faire des concessions et ayant le sens de la famille.Mais c'est une question d'education, ce n'est pas parceque les thai sont "meilleure", c'est juste qu'elle ont une façon de penser et d'agir à l'asiatique, et au jour d'aujourd'hui, c'est sur que ça peut etre attirant pour quelqu'un qui a une culture occidentale. | | | À: Elsa75 · 4 octobre 2007 à 7:25 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 242 de 259 · Page 13 de 13 · 2 767 affichages · Partager Mais c'est une question d'education, ce n'est pas parceque les thai sont "meilleure"Ok, alors disons que les femmes thaïes ont une meilleure éducation que les femmes européennes... | | | À: Elsa75 · 4 octobre 2007 à 12:13 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 243 de 259 · Page 13 de 13 · 2 758 affichages · Partager Elsa 
C'est vraiment gentil d'avoir argumenté pour moi, mon message était un peu léger il est vrai....Mais n'oublions pas non plus cette force de caractère qui fait aussi leur charme....
En gros, se faire dorloter certes, mais etre le boss, ne revons pas..
Chok Dee | | | À: Elsa75 · 4 octobre 2007 à 13:34 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 244 de 259 · Page 13 de 13 · 2 740 affichages · Partager .En Asie l'education est differente, la famille, le sens du devoir, le fait de penser à l'autre, de privilegier la vie en communauté, le fait de rester calme et souriant et un minimum de sacrifice de soi ça fait partie de l'education de la plupart des famille asiatiques.Je suis moi meme asiatique non thai et c'est ce qu'on m'a indulqué. Elsa, ma copine étant une Viet Kyu, originaire du centre de la France, je peux te confirmer que ces qualités n'ont rien de"génétique" C'est different de la vision occidentale souvent egoiste du monde et de la famille, d'ailleurs la plupart des couples se separent car aucun des deux ne veut faire de concession. (attention je ne généralise pas hein, je dis juste ce que je pense :)) Elsa, ça te plairait de vivre au bord de la méditerrannée ?Beaucoup d'occidentaux trouvent ça genial d'avoir une femme asiatique à la fois responsable, douce, souriante, prete à faire des concessions et ayant le sens de la famille.Mais c'est une question d'education, ce n'est pas parceque les thai sont "meilleure", c'est juste qu'elle ont une façon de penser et d'agir à l'asiatique, et au jour d'aujourd'hui, c'est sur que ça peut etre attirant pour quelqu'un qui a une culture occidentale , aimant les fesses plates et les petits lolos. (Thierry, t'es vraiment un gros c..!)Par contre, si l'on a le choix, toujours privilégier une orpheline.Car, la famille, là, vous allez VRAIMENT savoir ce que c'est !Euh, ayant pleinement conscience de ma lourdeur....je sors.... | | | À: Yama · 4 octobre 2007 à 13:45 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 245 de 259 · Page 13 de 13 · 2 732 affichages · Partager | | | À: Lefarang · 4 octobre 2007 à 20:42 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 246 de 259 · Page 13 de 13 · 2 709 affichages · Partager la plus belle fille du monde est ma chérie du moment - personne d'autre. Le farang.
Et oui c'est ce que je pense aussi s'il y a beaucoup de moments dans la vie... | | | À: Pimilan · 5 octobre 2007 à 10:03 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 247 de 259 · Page 13 de 13 · 2 679 affichages · Partager Ha Ha  sûr...
Mais en principe, la chérie attendait qu'il n'y ait pas d'autre moment que "le sien"... de façon parfois lourde ou définitive ( pourquoi tu regardes cette pouffe ? quand est-ce qu'on se marie ? combien de gosses ?...etc.). Alors pourquoi faut-il que souvent on soit forcé d'aller chercher d' autres moments... | | | À: Boumbastic · 5 octobre 2007 à 10:10 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 248 de 259 · Page 13 de 13 · 2 677 affichages · Partager Bon, franchement, toutes ces discussions....éducation, culture, blanche, jaune, verte... Ne croyez-vous pas que le noeud du problème, c'est tout simplement une histoire de pouvoir ? Tous les hommes ont un jour ou l'autre, vécu ça :"dés qu'elle a compris que je tenais à elle, tout a changé", "le jour où j'ai perdu mon boulot, c'est elle qui a fait"bouillir la marmite"et, là....plus pareil", "avant que je perde mes tifs et prenne 20 kg, toutes les nanas me regardait, et elle s'en rendait compte.Alors elle était toujours aux petits soins, jamais la gueule, pas de migraine.Par contre, à présent...", etc, etc... Donc, c'est la guerre ! toujours avoir la maitrise de la situation, etre"le plus fort !".Aprés, il faut mettre la barre de ses prétentions en adéquation vec ses moyens, c'est tout ! et, ça vaut partout et toutes ethnies confondues. Le reste, c'est de la broderie, en vue de jstifications nobles.Se rappeler, cependant, qu'il est plus ifficile d'etre"le boss"avec une"playmate"Européenne de 20 ans, fille de milliardaire, qu'avec une fermière Issan, de37 ans, fauchée, vilaine et avec 3 gosses sur les bras ! je pense que ça explique plus de choses que toutes ces discussions ethno-sociologiques.
Donc, pour conclure : si vous ètes une sorte de Brad Pitt, jeune, riche, en bonne santé, et que vous ne vous attachez jamais....trouvez-vous un thon, fauché, malade incurable, mére de 4 enfants et couverte de dettes ! là, normalement, vous ne devriez pas avoir trop de risques de pépin.Et ceci, qu'elle soit Française, Thai, Ouzbek ou aborigène ! | | | À: Yama · 5 octobre 2007 à 10:20 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 249 de 259 · Page 13 de 13 · 2 677 affichages · Partager salut à toi !
pour parler de tout autre chose je sais que tu connais le dicton : " yama du soir, espoir "
mais je n'ai pas la suite de " "yama du matin.....
ceci afin de rire un peu, nous en avons besoin !!!
amitié | | | À: Fortini · 5 octobre 2007 à 11:19 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 250 de 259 · Page 13 de 13 · 2 667 affichages · Partager yama du matin, chagrin yama du soir, désespoir | | | À: Boumbastic · 1 novembre 2007 à 4:09 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 251 de 259 · Page 13 de 13 · 2 603 affichages · Partager serait il possible d avoir l adresse merci si d autres plans je suis preneur | | | À: Llacer50 · 13 février 2008 à 8:47 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 252 de 259 · Page 13 de 13 · 2 451 affichages · Partager Salut je termine ma discussion commencee il y a qq temps : je remarque une chose : les hommes ont chassé les femmes avec leurs reflexions steriles du style y a des femmes comme ci et des femmes comme ca, du coup les nanas ont decide de quitter la convers et d ecrire en prive pour eviter des ecueils debiles du style pepere a la maison, les francaise se cachent derriere des web. blablabla Sans exposer ma vie sexuelle je me considere comme bien moi bloquee des fesses que pas mal d entre vous (si on parlait d homosexualite ca se verrait vite) et j ai rien a prouver rien a raconter mais aie aie aie les cliches mes amis ! les artisans pas d ascension sociale ? parlez en aux plombiers parisiens ou aux fils d artisans ? vous voulez parler de mon epre dont le pere est electricien et la mere femme de menage qui est haut fonctionnaire d etat ? les femmes derriere la web cam ? vous voulez parler de celle qui osent se masturber (contrairement a la plupart des hommes) ou de celle qui minaudent ? les femmes arrivistes ? vous voulez parler de celles qui choisissent de riches jeune hommes ou de moi qui gagne 4 fois plus que mon mec ici ? que mon ex aussi ? ah et que tous les autres (des centaines :p gratuits en plus > c est plus facile popur eun femme de baiser....on connait la chanson, mais attention avec qui) qur ce bande de machos (mais on vous aime qd meme) je vous laisse et vais me taper des minettes a soi nana ! amen | | | À: Elsa75 · 13 février 2008 à 9:32 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 253 de 259 · Page 13 de 13 · 2 440 affichages · Partager quel énoncé simpliste  connais tu le phenomene de la mondialisation | | | À: Mawine · 14 février 2008 à 7:34 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 254 de 259 · Page 13 de 13 · 2 394 affichages · Partager Salut je termine ma discussion commencee il y a qq temps
5 mois! T'es une adepte du micro-onde toi, t'adore le rechauffe! | | | À: Similan · 14 février 2008 à 7:40 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 255 de 259 · Page 13 de 13 · 2 391 affichages · Partager Salut je termine ma discussion commencee il y a qq temps
5 mois! T'es une adepte du micro-onde toi, t'adore le rechauffe!
Similan: 
L'adepte du petit élecrto ménager: | | | À: Mawine · 15 février 2008 à 3:25 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 256 de 259 · Page 13 de 13 · 2 364 affichages · Partager Tout ça, c'est pqs nouveau : un rapport d'un capitaine de bateau portuguais du 16e siècle rapporte qu'ils n'avaient jamais vu des femmes aussi faciles qu'au Siam!!!!! Ca fait partie de la culture thaie, et c'est partout où ils sont: Dien Bien Phu, capitale du pays Thai du Nord Vietnam, est le seul endroit où je me suis fait draguer par des belles de nuit, au point que j'ai tout suite pensé "Décidément, les gènes parlent".
Nous savons tous que la Thailande est devenue la poubelle des occidentaux. Oui, les thais se saoulent et vont aux putes, mais, au moins, ils ne conduisent pas comme des porcs en public. Si on ajoute à ça que l'occupation favorite des Anglo-Saxons, meme de plus grande "classe", consiste à s'imbiber au maximum en week-ends; il ne erste pas beaucoup de monde à fréquenter pour des gens comme ùazine et moi.
Deux SUPER adresses pour passer une bonne soirée entre gens fréquentables : Noriega's, au fond du 1er petit soi à droite avant Patpong. Je sais, c'est le soi des homosexuels, mais Noriega's n'a rien à voir avec la zone. Excellents orchestres de musique variée (qui ne vous gueule pas aux oreilles, une autre plaie de la Thailande), public visiblement éduqué dans les 2 sens du terme Tokyo Joe's, sukhumvit soi 26; de loin le meilleur Blues et Early Rock (Chuck Berry and Co.) bar de Bangkok (meme clientèle que Noriega's) Une fois pour voir comment la jeunesse thaie se défoule, le RCA le vendredi et samedi soir. L'avenue devient piétonnière, avec les terrasses de cafè au milieu, et c'est une succession de bars à musique, discos, etc. mais rien à voir avec les discos à prostituées de Patpong et Co.
A part ça, si vous avez envie de parler intelligement, envoyez-moi un MP! | | | À: Larsay · 15 février 2008 à 4:03 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 257 de 259 · Page 13 de 13 · 2 364 affichages · Partager je vois que l'on frequente les memes endroits. Brown sugar et brick bar sont pas mal non plus. | | | À: ElPedro · 15 février 2008 à 4:10 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 258 de 259 · Page 13 de 13 · 2 360 affichages · Partager Ben voila, on est deja 3!
C'est vrai que j'ai oublie le Brown Sugar (j'aime bien, mais pas facile d'y aller car pas de moto-taxi a la station BTS Ploen Chit (je me demande pourquoi d'ailleurs, c'est bien la seule de Bangkok sans!).
J ene conanis pas le Brick bar. C'est où et quoi? | | | À: Larsay · 15 février 2008 à 6:25 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 259 de 259 · Page 13 de 13 · 2 355 affichages · Partager ben brown sugar tu descends a rachademri et tu marches un peu...si on parle bien du meme endroit. le brick bar se trouve a KSR dans le complexe Buddy. tres bonne ambiance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 369 visiteurs en ligne depuis une heure! |