Mawine · 16 septembre 2007 à 9:16 · 4 photos 259 messages · 56 participants · 59 895 affichages | | | | À: Vivlavie · 16 septembre 2007 à 21:45 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 41 de 259 · Page 3 de 13 · 3 569 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 16 septembre 2007 à 21:55 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 42 de 259 · Page 3 de 13 · 3 565 affichages · Partager super le lien de ton post!!
nickel MERCI boumba! | | | À: Boumbastic · 16 septembre 2007 à 23:41 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 43 de 259 · Page 3 de 13 · 3 544 affichages · Partager CHuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt!!!!!
MDR | | | À: Boumbastic · 16 septembre 2007 à 23:50 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 44 de 259 · Page 3 de 13 · 3 536 affichages · Partager  DSL my Boumba, mais chacun verra sa Thailande!!!! avec ou sans....... et au... ou au.....!!! à l'.... ou à l'o...;!!!!
mei pen ray!!!
A+ | | | À: RRR · 17 septembre 2007 à 0:01 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 45 de 259 · Page 3 de 13 · 3 526 affichages · Partager Cela repond juste au post et retabli des verites, on voit Bangkok a sa porte...je sais ca veut rien dire (koike) mais ca m' amuse | | | À: Boumbastic · 17 septembre 2007 à 1:25 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 46 de 259 · Page 3 de 13 · 3 518 affichages · Partager Merci Boumba 
Danke! | | | À: Mawine · 17 septembre 2007 à 2:31 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 47 de 259 · Page 3 de 13 · 3 516 affichages · Partager changez d'amis!!!!!....mmm...pardonnes moi...mais je souhaiterez connaître l'intérêt de ce post.... | | | À: Enkidou · 17 septembre 2007 à 4:20 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 48 de 259 · Page 3 de 13 · 3 511 affichages · Partager bon apparement vous etes en couple, vous bossez, vous semblez ne pas avoir d'enfant... a moins que vous bossiez le week end, je ne comprend vraiment pas pourquoi vous passez vos week end a la capitale. sortez du beton, visitez les alentours. kao yai, nakhon nayok, kanchanaburi, cha am, koh samet, bang pa in.... sinon allez au tokyo joe blues a phrompong, au brick bar a kao san, au new stories sur pattanakarn 52 (ou 50), prop bar a RCA, gecko bar sur rambutri road (KSR). et puis ce que vous denoncez, vous vous y ferez, on s'y habitue, c'est comme la chaleur, la pollution, les plats epices, a la fin on n'y fait plus gaffe. c'est malheureux, peut etre, mais c'est comme ca, c'est une realite du pays et faudra faire avec car ce n'est pas pres de changer.
vous finirez par trouvez vos reperes et a votre grande surprise, aimer Bangkok au point d'avoir du mal a vous en passer. C'est ou la soiree salsa? ne me dis pas soi cowboy lol!!! | | | À: ElPedro · 17 septembre 2007 à 4:57 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 49 de 259 · Page 3 de 13 · 3 596 affichages · Partager Oui on bosse le vendredi ce qui nous laisse que le samedi et dimanche pour les week ends et sans voiture c est pas tjs evident de s eloigner de BKK... mais le sujet n etait pas "sortez de BKK" mais sortez a BKK" et puis tu sais les profs ca bosse le week end :) souriante je ne vois pas l interet de t expliquer des choses auxquelles tu ne trouves pas d interet : t es grande, tu t ennuies, tu t en vas non ? oublie pas le smiley ! ensuite on a jamais dit qu on aimait pas Bangkok on parle de certains travers : on aime bkk ensuite on ne parle pas des prostituees mais des expats "... c bien c mal... c comme ca" bein non c est pas co ca bordel : c est pas une fatalite d avoir la gaule et d aller baiser ! merci aux autres de leur bons plans.... | | | À: Mawine · 17 septembre 2007 à 5:40 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 50 de 259 · Page 3 de 13 · 3 592 affichages · Partager ben si c'est comme ca, et ce n'est pas en pestant sur internet que tu y changeras quelquechose. trouve ton chemin et laisse les autres sur le leur. tu vas y perdre beaucoup d'energie, pour tres peu de resultat. ensuite tu as des tonnes de gars qui vivent ici et qui ne passent pas leur week end a tromper leur femme. j'atend toujours la reponse pour la soiree salsa | | | À: ElPedro · 17 septembre 2007 à 9:37 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 51 de 259 · Page 3 de 13 · 3 576 affichages · Partager pester : raler ou ai je rale ? je ne rale pas bon sang c est marrant a l origine du post : l envie de dire qu un travers me gonfle et m ininteresse et m afflige, l envie de trouver de bonnes adresses et des gens qui comme moi ont envie d autre chose puisqu apparemment je n en suis pas entouree... je n ai pas rale en disant berk c est degueulasse les hommes se font des putes et les femmes sont exploitees ! j ai dit les hommes se font des putes, les femmes sont exploitees et nous dans tout ca on s ennuie. bref la soiree salsa c est a HAHAHAHA tiens ca t apprendra :) | | | À: Mawine · 17 septembre 2007 à 9:55 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 52 de 259 · Page 3 de 13 · 3 572 affichages · Partager "souriante je ne vois pas l interet de t expliquer des choses auxquelles tu ne trouves pas d interet : t es grande, tu t ennuies, tu t en vas non ? oublie pas le smiley ! "
Non, je ne vois pas l'intérêt de répéter les choses tout le temps...en venant en thailande tu savais que ces quartiers existaient non? Donc, si cela ne te convient pas de sortir ici, pourquoi y vas tu? Si le lieu de sortie de tes amis ne te convient pas, pourquoi y vas tu? Si tes amis ne te conviennent pas...pourquoi continues tu à les fréquenter?
Maintenant si je suis grande : pas très ici, nous ne sommes pas très grandes!
si je m 'ennuie? non, j'ai des amis (thais, français etc...), une famille, un travail...
Si je m'en vais? :non, je suis chez moi... | | | À: Mawine · 17 septembre 2007 à 13:35 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 53 de 259 · Page 3 de 13 · 3 535 affichages · Partager Bravo Marine pour ton coup de gueule !
Moi qui vit à Jomtien, je vois ces comportements déplaisants, et peut-être plus encore avec les énormes flots de touristes qui se déversent là, alléchés par les gogos bars où leur palissante libido va pour quelques jours, ou quelques instants, retrouver un peu de superbe...
Il n'y a pas que l'approche de femmes et des prostituées. Il y a aussi les comportements agressifs au volant, ou au guidon de Harley Davidson -ou similaire- dont le farang s'autorise à faire hurler les décibels de jour comme de nuit, et brisant sans vergogne les vagues des 2 roues autochtones.
Ces petits kékés enivrés de leur sentiment de supériorité par le simple doublement de leur pouvoir d'achat donnent une très mauvaise image des farangs. Et j'entends par ci, par là, des remarques acides - de la part de Thaïs- sur la concentration excessive d'étrangers en Thaïlande. Récemment même, en Isan...
Le pays du sourire commence à rire jaune. C'est dommage.
Sawasdee krap Marine !
PS. Comme tu es saine, il faut que tu ajoutes un "t" à ton dernier sain !! | | | À: Lekoly · 17 septembre 2007 à 13:54 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 54 de 259 · Page 3 de 13 · 3 528 affichages · Partager Il n'y a pas que l'approche de femmes et des prostituées. Il y a aussi les comportements agressifs au volant, ou au guidon de Harley Davidson -ou similaire- dont le farang s'autorise à faire hurler les décibels de jour comme de nuit, et brisant sans vergogne les vagues des 2 roues autochtones.
bienvenu à Marseille alors   , tu retournera iliquopresto en Thaialnde !! | | | À: Mawine · 17 septembre 2007 à 14:10 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 55 de 259 · Page 3 de 13 · 3 522 affichages · Partager justement, hier soir, je regardais en famille "la vie des autres", et expliquait ensuite à mes enfants combien il est important d'ouvrir sa gueule, d'écouter les coups de gueule des autres, de lire, d'écrire, s'instruire, communiquer, dire ce que l'on pense dans un espace créé pour ça, discuter, tolérer, répondre, se justifier, vivre pleinement la démocratie !!
sur vf, on est pas formaté, tous les posts interpellent forcément quelqu'un, aucun n'est stérile !
si tu l'as vécu, pensé, ressenti, si cela t'a blessé, alors, comme on dit dans mon télérama: ça va mieux en le disant!!
chock dee na ka! | | | À: Mawine · 17 septembre 2007 à 14:23 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 56 de 259 · Page 3 de 13 · 3 509 affichages · Partager Ah ces français, ils me font toujours rire, quand on parle de prostitution, c'est le mal absolu, le diable en personne...Mais tous les pays vosins, et la Suisse en particulier où j'habite, qui a légalisé la prostitution en 1991 et la considère que c'est une occupation comme une autre, n'en font pas toute une montagne. Pas besoin d'aller en thailande pour trouver parfois des bordels à chaque coin de rue, en Allemagne, Espagne, Suisse, Belgique l'offre est très grande. Alors oui peut-être quand on a habité en France on trouve scandaleux tous ses lieux de plaisirs. Mais franchement à Bangkok, les lieux de perditions sont peu nombreux en regard de la grandeur de la ville et je comprend qu'une femme ai peur que son mari s'amourache d'une thai, mais souvent le meilleur moyen de perdre quelqu'un est de l'empecher de voir ce qui se passe ailleurs.
Quand à Faireplaît qui nous dit : C'est pourtant simple de rester adulte et de maîtriser ses émotions.
C'est peut-être vrai derrière un clavier, mais en face de jolies filles dénudées c'est quand même plus dur. | | | À: Pimilan · 17 septembre 2007 à 14:25 · Modifié le 17 sep. 2007 à 14:51 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 57 de 259 · Page 3 de 13 · 3 506 affichages · Partager Ah ces français, ils me font toujours rire, quand on parle de prostitution, c'est le mal absolu, le diable en personne...Mais tous les pays vosins, et la Suisse en particulier où j'habite, qui a légalisé la prostitution en 1991 et la considère que c'est une occupation comme une autre, n'en font pas toute une montagne. Pas besoin d'aller en thailande pour trouver parfois des bordels à chaque coin de rue, en Allemagne, Espagne, Suisse, Belgique l'offre est très grande. Alors oui peut-être quand on a habité en France on trouve scandaleux tous ses lieux de plaisirs. Mais franchement à Bangkok, les lieux de perditions sont peu nombreux en regard de la grandeur de la ville et je comprend qu'une femme ai peur que son mari s'amourache d'une thai, mais souvent le meilleur moyen de perdre quelqu'un est de l'empecher de voir ce qui se passe ailleurs.
Quand à Faireplaît qui nous dit : C'est pourtant simple de rester adulte et de maîtriser ses émotions.
C'est peut-être vrai derrière un clavier, mais en face de jolies filles dénudées c'est quand même plus dur.
De quoi parles tu? ok c'est bon je sors, désolé j'ai pas pu m'empêcher | | | À: Mawine · 17 septembre 2007 à 15:12 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 58 de 259 · Page 3 de 13 · 3 487 affichages · Partager t'es un petit pete sec quand meme, genre "je pars au quart de tour". je voulais simplement te rendre service. bonne chance pour le reste te ton sejour. | | | À: Pimilan · 17 septembre 2007 à 15:53 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 59 de 259 · Page 3 de 13 · 3 476 affichages · Partager Ah ces français, ils me font toujours rire, quand on parle de prostitution, c'est le mal absolu, le diable en personne C'est peut-être vrai derrière un clavier, mais en face de jolies filles dénudées c'est quand même plus dur.
tout à fait d'accord avec pimilan vous êtes hyper coincés sur ce forum!! | | | À: Pimilan · 17 septembre 2007 à 16:08 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 60 de 259 · Page 3 de 13 · 3 467 affichages · Partager Pas tous les Français, Pimilan, pas tous.Mais il est vrai, qu'ici, (à quelques exceptions prés.Salut, Boum) on vient d'entendre une sacré"dream team"! Entre les filles"qui ne comprennent pas comment on peut...."ou qui"c'est trop facile!"et les gars qui jouent les demis-moines ou qui font les"farang-Laos"en jouant les puritains ou les"gendres idéaux", et bien......ouf, ouf, ouf ! Aux premières, j'ai envie de dire:"vous vouliez l'égalité ? vous l'avez enfin !".Et oui, vous vivez dans un pays ou si vous n'ètes pas cool avec votre mec, il n'a quà claque des doigts, et....changement de personnel ! c'est terrible, hein ? ben, ça y est vous conaissez le quotidien des hommes en Europe.Alors, faites comme nous, essayez d'assurer, écrasez-vous de temps en temps, soyez cool, et priez pour que ça suffise.Quand à la"facilité"....ben, oui, c'est pas dur ! mais est-ce que ça doit etre un challenge ? lorsque vous voulez manger un steack, vous allez tuer un beuf avec les dents, ou vous allez chez le boucher ? Aux seconds, je dirais:"venez passer une soirée avec moi, sans Simone, et discutons entre mecs.", ça risque d'etre intéressant."refaites-moi le coup du gars trop bien, dégouté par la luxure (à part avec bobonne, une fois par mois, depuis 15 ans!), choqué par l'idée meme d'amours tarifés".a mon avis, dés qu'ils auront réalisé, que leur femme n'a pas posé de micros, le discours risque de changer.Allez, messieurs, lachez-vous, vous n'ètes pas en train de faire votre profil sur"meetic". Si certains (tous, pardon!  ) sont bien avec leur nana, bravo, c'est cool.Restez fidèles, moi ça ne me dérange pas, au contraire.Mais, pitié, ne faites pas les"mecs trop biens, vivant au milieu de tocards pervers".Sous peine que l'on furète un peu dans votre vie, pour comprendre, les vrais raisons de votre attitude.Il est vrai que si je postai sur VF en couple, je ne pourrais pas parler aussi librement.  .Et le sommet, c'est, je crois, ceux sont maqués avec l'une issan de base, "rencontrée"dans son bled.La plupart (je n'y inclus pas les"vieux"Thailandais, ayant une bonne connaissance du pays et de sa langue) ne parlait pas un mot de thai (alors de Lao...) quand ils l'ont tamponnée, et viennent nous parler d'amour, de sentimens, de symbiose....mais comment savoir si on aime quelqu'un, sans se comprendre ?  un pouvoir d'achat 100 fois supèrieur, n'y serait-il pas pour quelque chose ? en fait, là aussi, il y a un rapport à l'argent. Et, Faireplait, soit gentil, arrète d'avoir deux discours.Un sur le site, et un autre en MP, où tu dis exactement l'inverse.Décides-toi et assume. Sinon, pour revenir au sujet initial, qu'est-ce qui te dérange à BKK, jeune fille ? la prostitution, ou les lieux de prostitution ? si ce sont seulement les seconds, rien de pus facile, que de les éviter.En plus il t'a été donné de bonnes adresses.Ce n'est pas ce qui manque.Quand à avoir de profondes discussions psycho-métaphysiques en Thailande (surtout avec des Thais)là, ça va etre nettement plus complexe ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 991 visiteurs en ligne depuis une heure! |