Mawine · 16 septembre 2007 à 9:16 · 4 photos 259 messages · 56 participants · 59 896 affichages | | | | À: Pimilan · 21 septembre 2007 à 12:50 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 81 de 259 · Page 5 de 13 · 2 163 affichages · Partager Ah ces français, ils me font toujours rire, quand on parle de prostitution, c'est le mal absolu, le diable en personne...Mais tous les pays vosins, et la Suisse en particulier où j'habite, qui a légalisé la prostitution en 1991 et la considère que c'est une occupation comme une autre, n'en font pas toute une montagne. Pas besoin d'aller en thailande pour trouver parfois des bordels à chaque coin de rue, en Allemagne, Espagne, Suisse, Belgique l'offre est très grande. Alors oui peut-être quand on a habité en France on trouve scandaleux tous ses lieux de plaisirs. Mais franchement à Bangkok, les lieux de perditions sont peu nombreux en regard de la grandeur de la ville et je comprend qu'une femme ai peur que son mari s'amourache d'une thai, mais souvent le meilleur moyen de perdre quelqu'un est de l'empecher de voir ce qui se passe ailleurs.
Quand à Faireplaît qui nous dit : C'est pourtant simple de rester adulte et de maîtriser ses émotions.
C'est peut-être vrai derrière un clavier, mais en face de jolies filles dénudées c'est quand même plus dur.
Tiens, tiens, l'ami Pimilan fait une fois de plus l'apologie de la prostitution, bien trés bien. Alors Pimilan, admettons que ta femme et tes filles se fassent démonter toute la journée par des pervers plus ou moins vérolés. Comment réagirai-tu ???Surement bien car celà ne te choque pas le moins du monde, tu te dirai même : "chouette alors, dés fois qu'elles trouvent des abrutis de pigeons voyageur, je vais pouvoir construire une baraque plus grande et même une piscine et le VIGO"
Allez, bonne journée. | | | À: Lumpini · 21 septembre 2007 à 14:31 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 82 de 259 · Page 5 de 13 · 2 142 affichages · Partager Hugh Grant, Sting, Robbin Williams, Brad Pitt etc la liste est longue de personnes qui ont fréquentés des prostituées, il n'y a pas que des pervers plus ou moins vérolés, la fesse ce n'est pas une nécessité, c'est un besoin...Le meilleur moyen de maîtriser ses pulsions sexuelles c'est de les suivre..., je jouis donc je suis ! Je suis en train de faire une liste de réflexion sur la fesse et elle apparaîtra bientôt sur mon site... A chacun sa morale, moi je suis amoral...
"Ce qui importe ce n'est pas tellement ce qui est vrai, mais ce qui aide à vivre" Nietzsche | | | À: Mawine · 21 septembre 2007 à 14:44 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 83 de 259 · Page 5 de 13 · 2 137 affichages · Partager ma cher mawine
si tu as peur que ton mec sorte a bangkok tous seul;c'est quand meme grave pour votre couple, ou es la confiance dans tous ca!!
simplement tu ne dois pas avoir trop confiance en toi pour dire que les femmes thai sont les plus belles du monde!!
un conseil, ne vas surtout pas au bresil avec tn mec, car a coup sur, la, il te larguera, mais en thailande je pense que tu es plus en securité que tu ne le crois...alors courage.. | | | À: Mawine · 21 septembre 2007 à 15:56 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 84 de 259 · Page 5 de 13 · 2 127 affichages · Partager Bon, j'espère que mon post ne sera pas considéré comme étant de l'huile sur le feu, voici mon avis. D'après ce que j'en lis, vous êtes nouvellement expatriés, de surcroît à Bangkok, la ville aux 2 visages, la puritaine dévergondée.Vous avez fait votre expérience, les relations jusqu'à présent ne vous ont pas plus voire même dégoûtés, et vous recherchez à vous faire des amis et fréquenter de nouveaux endroits. Oui bien entendu c'est possible, en plus des adresses déjà notées précédemment, pour être constructif, j'invite les connaisseurs à rallonger la liste à sujets donnés en vrac ci-dessous, dans celle-ci, vous ferez obligatoirement des rencontres atypiques, sympas, inédites et original, j'en suis persuadé, qui se prolongeront peut être aussi la nuit, moment que vous semblez apprécié mais peut être pas toutes de la façon que vous auriez pensé, c'est pourquoi il faut peut être faire abstraction de ses propres jugements et d'ouvrir son esprit à la nouveauté. Bien sûr, il y a la barrière de la langue, mais je pense que même avec un peu d'anglais, vous ferez des connaissances et y découvrirez un monde jusqu'alors inconnu, soyons donc positif.
En Thailande, mais plus particulièrement à Bangkok, on peut trouver le paradis comme l'enfer, et ce de façon très facile, dans le 2ème cas, le danger guette...
Et dans ces 2 domaines, les extrèmes sont proposés et vite atteints. (remember the chanson : one night in Bangkok ?)
Au rayon paradis ? spa, hotel classe, marchés ouverts toute la nuit, profusions de choix et ce à bas prix, gens sympas aimables et souriants, sagesse dans les temples, méditation, paysages à couper le souffle, architectures splendides, massages traditionneles, tai-chi, promenade romantique au bord du fleuve, vues imprenables, sports, services souples et de qualité, apprentissage de culture d'orchidées, apprentissage de cuisine thai, concerts, karaoke, nourriture excellente etc...
Au rayon enfer ? escalavagisme, jeux d'argent, combats d'animaux, paris clandestins, surexploitation, enfants prostitués, prostitution adultes de tous sexes, mafia, alcoolisme, drogues, escroqueries etc..etc...
Et ces 2 mondes qui se côtoient, ont des individus associés qui baignent dans ces domaines...
Vos envies de sortir pour s'amuser la nuit sans forcément tomber dans les travers, vont vous orienter après sélection vers des adresses comme celles qui vous ont été données précédemment, ou alors dans des discos ou karaokes thais.
Bonne chance. | | | À: Pimilan · 21 septembre 2007 à 17:29 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 85 de 259 · Page 5 de 13 · 2 107 affichages · Partager Hugh Grant, Sting, Robbin Williams, Brad Pitt etc la liste est longue de personnes qui ont fréquentés des prostituées, il n'y a pas que des pervers plus ou moins vérolés, la fesse ce n'est pas une nécessité, c'est un besoin...Le meilleur moyen de maîtriser ses pulsions sexuelles c'est de les suivre..., je jouis donc je suis !
tu m'as oublié  que ceux qui on... levent le doigt !!! aller !!!!!!!  | | | À: Lumpini · 21 septembre 2007 à 22:31 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 86 de 259 · Page 5 de 13 · 2 082 affichages · Partager Alors Pimilan, admettons que ta femme et tes filles se fassent démonter toute la journée par des pervers plus ou moins vérolés.
Bon, alors, si on n'est pas vérolé, on peut ?
PS : à part ça, je ne vois pas pourquoi sa femme et ses filles, tomberaient, là-dedans.Elles ont un père, non ? | | | À: Yama · 22 septembre 2007 à 9:26 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 87 de 259 · Page 5 de 13 · 2 059 affichages · Partager Alors Pimilan, admettons que ta femme et tes filles se fassent démonter toute la journée par des pervers plus ou moins vérolés.
PS : à part ça, je ne vois pas pourquoi sa femme et ses filles, tomberaient, là-dedans.Elles ont un père, non ?
Bien sùr que tu peux les démonter, avec du pognon, tous se négocie. Beaucoup de filles de tabourets ont toujours leurs pères où sont seul avec un (ou des) enfant(s) à charge, toutes les situations sont possibles. Faut demander à Pimilan et DR2, ce sont deux experts  Bref, chacun sa passion | | | À: Yama · 22 septembre 2007 à 12:33 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 88 de 259 · Page 5 de 13 · 2 044 affichages · Partager Bon, alors, si on n'est pas vérolé, on peut ?
PS : à part ça, je ne vois pas pourquoi sa femme et ses filles, tomberaient, là-dedans.Elles ont un père, non ?
sawadee krap koun yama, tong yout pout kap khonjakayan, mai sanouk talot pee dou tee nee, ruang talok mak mak, pouying lim lô jakayan: laeti.coupsdegueule-coupsdecoeur.over-blog.com/
  | | | À: Lumpini · 22 septembre 2007 à 12:51 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 89 de 259 · Page 5 de 13 · 2 037 affichages · Partager Mais si le Diable parle parfois, Dieu se tait, toujours. Il faut trouver les réponses seul | | | À: Davdevil75 · 22 septembre 2007 à 13:32 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 90 de 259 · Page 5 de 13 · 2 021 affichages · Partager Mais si le Diable parle parfois, Dieu se tait, toujours. Il faut trouver les réponses seul
salut, Surin, pas Surin ? mais aussi On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.
pour revenir au sujet: non il n'est pas dangeureux de sortir a Bankok,  suffit de ne pas fréquenter les quartiers a risques et encore, que l'on me donne des stats de Farangs ayant eu de gros problémes ?   toujours cette manie de dériver 
bon we les vfistes | | | À: Lumpini · 22 septembre 2007 à 13:53 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 91 de 259 · Page 5 de 13 · 2 026 affichages · Partager Alors Pimilan, admettons que ta femme et tes filles se fassent démonter toute la journée par des pervers plus ou moins vérolés.
Bien sùr que tu peux les démonter, Euh, je n'ai pas la prétention de"démonter"qui que ce soit, surtout pas la femme ou la fille de quelqu'un!  avec du pognon, tous se négocie. Beaucoup de filles de tabourets ont toujours leurs pères Oui, mais je te parlais de"vrais"pères.De ceux qui ne bouffent pas grace à l'argent que leur filles gagnent au turbin.Et, ni Pimilan, ni DR2 ne font ça, que je sache, ils sont Européens, pas Thais, non ?où sont seul avec un (ou des) enfant(s) à charge, toutes les situations sont possibles. Exact, tu as aussi le buffle dépressif qui s'est pendu, l'arrière-arrière-arrière grand-mère qui attend un bébé, le frère qui a eut un accident de ski...Faut demander à Pimilan et DR2, ce sont deux experts en effet, je suis assez fier de mon travail de formateur, merci .Et puis, s'ils sont des experts, tant mieux, ça nous changera des glands qui parlent sans savoir.Bref, chacun sa passion et si tu nous parlais, un peu, de la tienne.Et connais-tu perso, les deux personnes dont tu parles ? Pimilan, a sa petite famille, DR2 (que j'a eut le plaisir de recevoir chez moi)ne m'a pas l'air spécialement amateur de tapins. | | | À: Habibou · 22 septembre 2007 à 14:53 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 92 de 259 · Page 5 de 13 · 2 016 affichages · Partager Moi je comprends Mawine, la femme occidentale ne soutient pas la comparaison avec son homologue asiatique.
Quand il va sauter le pas, ca sera la fin de leur histoire, pour moi c'est impossible de revenir vers une occidentale quand tu as connue une Thai.
Elles sont meilleures en tout, et on beaucoup plus de caractère et de personnalité.
Bon il faut dire que ma femme est une perle aussi et que j'ai beaucoup de chance.
Quant au point de vue moralisateur d'expat de 3 semaines, il ne vaut pas grand chose, meme si ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur parfois.
Essayer de comprendre un minimum son nouvel environnement, faire l'effort de sortir des sentiers battus, et surtout raisonner différemment qu' à la française me paraissent la condition siné qua non pour s'acclimater et comprendre ce pays.
Désolé si je vous ai choqué, mais bon la langue de bois c'est pas mon délire.
Chok dee khrap pour votre nouvelle vie. | | | À: SebbiG · 22 septembre 2007 à 15:04 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 93 de 259 · Page 5 de 13 · 2 010 affichages · Partager | | | À: Davdevil75 · 22 septembre 2007 à 15:17 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 94 de 259 · Page 5 de 13 · 2 005 affichages · Partager Merci c'est sympa de ta part 
Je pense etre loin d'etre naif, mais bon...peut etre pourras tu m'éclairer en MP
Simplement ça me gonfle les gens qui viennent ici et qui ne cherchent pas à comprendre leur nouvel environnement et jugent un peu à l'emporte pièce. | | | À: SebbiG · 22 septembre 2007 à 15:22 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 95 de 259 · Page 5 de 13 · 1 999 affichages · Partager Ben penser que la femme Asiatique, est la plus belle, la plus forte la plus intelligente et la plus sensible est quand meme vachement naif.... Ce qui est sur c'est qu'elle sont tres forte pour comprendre ce qu'un homme recherche.... Mais en Asie comme en Europe, tu pourra touver des c......, des s........ Dire qu'ene femme Asiatique est meilleure en tout qu'une femme occidentale..... Mon dieu    | | | À: Davdevil75 · 22 septembre 2007 à 15:31 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 96 de 259 · Page 5 de 13 · 1 992 affichages · Partager c'est ce que je pense, et je me suis pas marié avec la première que j'ai rencontré et qui m'a tourné la tete.
Je vois qu'on se comprend, elles savent ce qu'un homme recherche et savent exploiter cette faille.
Ce qui est naif c'est de tomber dans ce piege et de se faire exploiter, mais bon il faut connaitre les regles du jeu avant pour pas se bruler.
Moi je suis tres heureux, je me suis pas précipité et jamais je reviendrais vers une occidentale.
Apres loin de moi de penser qu'elles sont sans défauts, et qu'il est facile de les comprendre, au contraire.
Mais elles surpassent de loin les occidentales, et je parle en connaissance de cause pour avoir fréquentés pas mal de femmes farangs et thais. | | | À: Davdevil75 · 22 septembre 2007 à 15:41 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 97 de 259 · Page 5 de 13 · 2 308 affichages · Partager Salut Davdevil, c'est clair qu'on ne peut pas objectivement dire que les femmes thaies sont meilleures en tout que les occidentales. En revanche, pour avoir fréquenté aussi bien des occidentales que des thaies, comme Sebbig, je ne pourrai probablement plus vivre avec une femme occidentale. Peut-être suis-je trop "macho", c'est possible, mais être dorloté chaque jour que Dieu (Bouddha?) fait, quant tu vis ça depuis 4 ans, je ne m'imagine pas m'en priver même si ma mère m'a donné une toute autre éducation. D'un autre côté j'ai conscience d'être tombé sur une femme admirable et que toutes les femmes thaïes ne sont pas pareilles... | | | À: Mawine · 22 septembre 2007 à 16:18 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 98 de 259 · Page 5 de 13 · 2 294 affichages · Partager Salut Mawine, après avoir lu les 94 posts (!) j'en ai presque oublié ce que je voulais dire! Comme tu le dis toi-même, ça fait à peine un mois que tu es à Bkk. Ta réaction me paraît tout à fait normale et légitime mais je suis prêt à parier que dans qques mois, si tu prends la peine et le temps d'ouvrir ton esprit occidental aux coutumes, traditions et philosophies de ton pays d'accueil, ta vision de ce que tu critiques aujourd'hui avec véhémence, sera quelque peu modifiée et tu n'en sera que plus apaisée.
Si je partage ton analyse, bien que sommaire, sur le comportement de certains expats, il y en a également d'autres qui ont une vie plus "conforme" à tes principes. Et c'est dommage que tu t'en sois prise à ElPedro, que j'ai eu le plaisir de rencontrer samedi dernier à la soirée VF (à laquelle tu aurais du venir mais ceci est un autre débat), car c'est probablement quelqu'un avec qui tu te serais bien entendue.
Bien sur rien ne dit que ton copain craque un jour pour une femme thaïe. Bcp d'européens ne sont pas attirés par le type asiatique. Et s'il pense comme toi (du moins c'est ce que j'en ai déduit à la lecture de tes propos) que sexe rime avec amour et qu'il est inconcevable de coucher avec une personne sans avoir pour cette dernière de profonds sentiments amoureux, alors effectivement le risque qu'il goûte au plaisir des charmes de la gent féminine locale est minime. D'un autre côté je me demande s'il existe encore un homme qui puisse sincèrement affirmer ne pouvoir coucher avec une femme (ou un homme!) uniquement s'il en est totalement et complétement amoureux... "une banalisation du sexe qui fait qu ils en oublient ce qu est une relation sexuelle a l origine" Qu'est-ce qu'une relation sexuelle, à l'origine, selon toi? A ma connaissance il s'agit d'un acte visant à procréer et à assurer la pérennité d'une espèce. Mais est-ce qu'à chaque fois que tu couches avec ton ami c'est pour faire un bébé? Ou est-ce plutôt pour avoir du plaisir (sous toutes ses formes)? Bien sur dans la société judéo-chrétienne on a apposé toute une série de valeurs morales et psychologique à cet acte physique, valeurs qui n'existaient pas dans la société thaïe (mais qui commencent à arriver avec la corruption du modèle local par l'occidentalisation). Bref ce qui t'asphyxie permet à d'autres de se sentir libres!
Pour ma part je n'ai qu'un seul principe, celui de ne pas en avoir! Chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît (tant qu'il reste dans les limites fixées par les lois et non certaines pseudos valeures morales) et c'est justement ce que permet la Thaïlande qui, je te le rappelle, signifie "Pays des hommes libres". | | | À: Similan · 22 septembre 2007 à 16:24 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 99 de 259 · Page 5 de 13 · 2 287 affichages · Partager  Salut Khun Similan,
simplement merci pour ce dernier post  
A+ et profite bien de ton temps | | | À: Mawine · 22 septembre 2007 à 21:35 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 100 de 259 · Page 5 de 13 · 2 270 affichages · Partager nous avons tendance à oublier que nous sommes tous issue d'une partie de jambes en l'air qui a eu lieu avec ou sans sentiment, sans amour, mais le plus souvent avec un vrai besoin d'assouvir notre besoin sexuel ! c'est ainsi que papa maman ont satisfait leur petite envie et cela gratuitement, du moins au début. mawine ! ton ami vit aussi avec des pulsions, ce qui est tout à fait naturel, avoir choisi la thailande ne sera pas un avantage pour toi en ce qui concerne sa fidélité ! car le contenu de ton post meme déguisé soit-il est bien ton inquiétude sur la fidélité de ton ami. Je ne le connais pas.... mais les gens qui te disent "il y a pas peu de risques " sont trés peu réaliste ! Saches une chose le risque est réel, j'espére que vous etes amoureux et bien soudés tous les deux ! Au lieu d'écouter les conseils à 1 euros... sur la prostitution, les femmes thais etc etc, au contraire prends le bon raccourci, prépares toi au pire et tiens toi prete à lui pardonner si cela doit arriver un jour. Observes- le et soutiens -le, voici mes conseils. Ainsi tu seras prete à lui pardonner et votre histoire votre couple pourra perdurer ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 616 visiteurs en ligne depuis une heure! |