Mawine · 16 septembre 2007 à 9:16 · 4 photos 259 messages · 56 participants · 59 899 affichages | | | | À: Youpi88 · 27 septembre 2007 à 4:56 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 161 de 259 · Page 9 de 13 · 2 053 affichages · Partager comment s'appelle cette brasserie?  à moins que je ne l'aie raté, pas de lien sous l'image... 
Très bien cette brasserie, je confirme, et très bon enfant !! Pour preuve, un client avait mis une main aux fesse d'une Thai et il s'est prix une belle baffe !! Il n'est pas revenu... | | | À: Yama · 27 septembre 2007 à 7:50 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 162 de 259 · Page 9 de 13 · 2 048 affichages · Partager Eh Yama, si les Helvètes étaient effectivement un peuple Celte, dès le Vème siècle le territoire de la Suisse actuelle était occupé par les Burgondes et les Alamans, puis par les Francs, trois peuples germaniques. Ce n'est que 800 ans plus tard que la Suisse est née. Mais cela ne change pas le fait que nous soyons cousins, je te l'accorde puisque les Français, finalement, viennent des Francs, à savoir un peuple germanique... Mais de toute façon peu importe, nous sommes tous africains puisque l'origine de l'espèce humaine se trouve en Afrique! | | | À: Similan · 27 septembre 2007 à 8:03 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 163 de 259 · Page 9 de 13 · 2 042 affichages · Partager Eh Yama, si les Helvètes étaient effectivement un peuple Celte, dès le Vème siècle le territoire de la Suisse actuelle était occupé par les Burgondes et les Alamans, puis par les Francs, trois peuples germaniques. Ce n'est que 800 ans plus tard que la Suisse est née. Mais cela ne change pas le fait que nous soyons cousins, je te l'accorde puisque les Français, finalement, viennent des Francs, à savoir un peuple germanique... Mais de toute façon peu importe, nous sommes tous africains puisque l'origine de l'espèce humaine se trouve en Afrique!
heu, une petite question.....
sortir a Bangkok c'est dangeureux ?
   bonne journée les poids lourds du site | | | À: Dragonrouge2 · 27 septembre 2007 à 8:13 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 164 de 259 · Page 9 de 13 · 2 039 affichages · Partager C'est vrai que nous nous sommes "légèrement" dispersés... Répondre à "est-ce dangereux de sortir à Bkk?" par "Les Helvètes étaient un peuple Celte" ne me semble effectivement pas pertinent et nous aurions pu (du?) échanger nos propos en MP. Ta remarque me paraît donc tout à fait judicieuse et, pour ma part, j'essaierai d'y faire plus attention les prochaines fois.  Sur ce, je te souhaite, cher dragon, une bonne journée! | | | À: Similan · 27 septembre 2007 à 8:17 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 165 de 259 · Page 9 de 13 · 2 036 affichages · Partager Sur ce, je te souhaite, cher dragon, une bonne journée!
également ainsi qu'au légendaire unique et irremplacable j'ai nommé...
khoun YAMA
| | | À: Khobuisson · 27 septembre 2007 à 8:27 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 166 de 259 · Page 9 de 13 · 2 029 affichages · Partager logiquement, à mon humble avis, puisque 80% des thais vont au bordel en moyenne 2 fois par semaine, les expats qui fréquentent eux aussi les bordels thais seraient mieux intégrés à la vie thai alors? Ce seraient les autres (ceux qui n'y vont pas) qui auraient du mal a s'intégrer, non? 
Moi je suis pour l'ntegration   | | | À: Similan · 27 septembre 2007 à 8:28 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 167 de 259 · Page 9 de 13 · 2 028 affichages · Partager Merci Khun Similian..... | | | À: Similan · 27 septembre 2007 à 9:59 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 168 de 259 · Page 9 de 13 · 2 014 affichages · Partager Eh Yama, si les Helvètes étaient effectivement un peuple Celte, dès le Vème siècle le territoire de la Suisse actuelle était occupé par les Burgondes et les Alamans, puis par les Francs, trois peuples germaniques. Ce n'est que 800 ans plus tard que la Suisse est née. Mais cela ne change pas le fait que nous soyons cousins, je te l'accorde puisque les Français, finalement, viennent des Francs, à savoir un peuple germanique... Mais de toute façon peu importe, nous sommes tous africains puisque l'origine de l'espèce humaine se trouve en Afrique!
Il est évident que lorsque l'on voit un Danois et un Ivoirien, la filiation génétique devient évidente.Mais DR2 a raison.Suite en MP, si 'échange t'intéresse et si tu as un pu de temps à perdre. | | | À: Davdevil75 · 27 septembre 2007 à 10:11 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 169 de 259 · Page 9 de 13 · 2 571 affichages · Partager logiquement, à mon humble avis, puisque 80% des thais vont au bordel en moyenne 2 fois par semaine, les expats qui fréquentent eux aussi les bordels thais seraient mieux intégrés à la vie thai alors? Ce seraient les autres (ceux qui n'y vont pas) qui auraient du mal a s'intégrer, non? 
Moi je suis pour l'ntegration   
Je conseillerais, d'ailleurs à tous les"moi ce qui me choque, c'est le comportement de certains farangs"ou"moi ça me dégoute tous ces gros BOFs qui vont se taper d'innocentes gamines"ou encore les"nous avons beaucoup de choses à apprendre des Thais, nous les dépravés farangs"d'aller faire un petit tour dans un de ces endroits.Ils le trouveront trés facilement, vu leur niveau d'intégation (oups!  ), je dirais meme, d'immersion dans le peuple Thai.Depuis qu'ils nous bassinent les oreilles avec leurs fameux "plans glauques", là au moins, ils en verront des vrais ! Aprés ç, je suis sur qu'ils verront les Soi "chaude" de Pattaya, Phuket ou BKK, comme des sortes de Disneyland. | | | À: Similan · 27 septembre 2007 à 10:44 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 170 de 259 · Page 9 de 13 · 2 563 affichages · Partager Pathétique...! Au lieu de simplement admettre que tu ne savais pas. Cela t'aurait au moins permis de sauver la face.
Ecoute moi je ne suis pas un asiatique et je ne raisonne pas en asiatique, donc tes histoires de perdre la face garde ca pour les locaux.j'ai pas non plus a m'excuser ou quoi que ce soit aupres de toi qui ne represente rien excepte toi-meme. Moi je raisonne en francais et je dis on ne peut pas tout savoir et n'importe qui ne peut pas tout savoir, celui qui le pretend n'est qu'un abruti. Alors c'est bien qu'une version de thai veule dire liberte, il y a toutefois vaguement plus libre et quand je vois que recemment un professeur d'universite qui avait ose poser dans une dissertation la question de l'utilite ou non d'une monarchie a ete convoque a la police puis sanctionne par sa hierarchie ! Les Thais peuvent bien se pretendre pays des hommes libres, c'est comme si je te dis que j'ai un chateau en Espagne. | | | À: SebbiG · 27 septembre 2007 à 10:58 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 171 de 259 · Page 9 de 13 · 2 582 affichages · Partager Moi je suis tres heureux, je me suis pas précipité et jamais je reviendrais vers une occidentale.
A 31 ans, tu ne sais pas dire si JAMAIS tu ne feras ceci ou ça. Rien à voir avec le fait que tu préfères ou pas les asiatiques, simplement à voir avec le fait qu'à ton âge, on a encore environ 50 ans de vie devant soi alors, les JAMAIS et les TOUJOURS.... | | | À: Hardi · 27 septembre 2007 à 11:12 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 172 de 259 · Page 9 de 13 · 2 577 affichages · Partager Ne te fais aucun souci, j'avais bien compris que tu étais français! Mais, puisque tu dis vivre en Thaïlande, tu devrais peut-être faire qques efforts pour t'adapter, sans pour autant renier tes origines ni ta culture. Je ne suis pas asiatique non plus mais j'essaie de comprendre les concepts locaux et, comme je vis avec des Thais, juste pour pas avoir trop l'air d'un gros c.. de farang qui se croit tout permis et fait comme en pays conquis, j'essaie de les appliquer, sans toujours y parvenir il est vrai. Qui plus est je n'ai jamais demandé, suggéré ni même imaginé que tu aies à t'excuser. Comme tu le dis très justement, personne ne peut tout savoir. C'est dommage que tu ne l'aies pas dit plus tôt, c'est tout, plutôt que d'affirmer haut effort qqch de faux. Et les Thaïs n'ont jamais, à ma connaissance, prétendus être des hommes libres, c'est seulement moi qui ai osé faire un parallèle entre deux significations différentes d'un même mot. | | | À: Ottlnpac · 27 septembre 2007 à 11:13 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 173 de 259 · Page 9 de 13 · 2 577 affichages · Partager Moi je suis tres heureux, je me suis pas précipité et jamais je reviendrais vers une occidentale.
A 31 ans, tu ne sais pas dire si JAMAIS tu ne feras ceci ou ça. Rien à voir avec le fait que tu préfères ou pas les asiatiques, simplement à voir avec le fait qu'à ton âge, on a encore environ 50 ans de vie devant soi alors, les JAMAIS et les TOUJOURS....
C'est marrant, c'est aussi ce que disait un de mes copains aprés avoir découvert la Thailande et surtout ses habitantes.Bon, d'un autre coté, il s'était fait jeter par sa femme et n'avait pas réussi à s'en taper une autre depuis quatre ans, quand il a fait sa découverte de la Thailande ! donc, ne plus se faire d'occidentale, ne fut pas un grand bouleversement dans sa vie. | | | À: Yama · 27 septembre 2007 à 11:33 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 174 de 259 · Page 9 de 13 · 2 570 affichages · Partager Beucoup de mecs ici on soit disant des principes mais faut arreter chacun sa merde et STOP tu te fais des thaies c'est ton probleme qui est plus intelligent qu'un autre a dire ce qui respectable ou pas tu fais un choix assume STOP pas de moralisateurs a 2 sous.
VIS TA VIE MEC...
Ps. Personne sur le vol d'air france ce soir au depart de BKK ? | | | À: Mauricien93 · 27 septembre 2007 à 11:36 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 175 de 259 · Page 9 de 13 · 2 568 affichages · Partager Beucoup de mecs ici on soit disant des principes mais faut arreter chacun sa merde et STOP tu te fais des thaies c'est ton probleme qui est plus intelligent qu'un autre a dire ce qui respectable ou pas tu fais un choix assume STOP pas de moralisateurs a 2 sous.
VIS TA VIE MEC...
Ps. Personne sur le vol d'air france ce soir au depart de BKK ?
Ho ho.....Voila qui en dis long sur tes vacances   | | | À: Davdevil75 · 27 septembre 2007 à 11:41 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 176 de 259 · Page 9 de 13 · 2 564 affichages · Partager 12eme fois en thailande mais Mr davdevil je suis avec ma femme ok mec et ne parle pas pour rien stp Et moi je suis comme certaine personne qui pretende ne pas etre ou ne pas comprendre ce mode de vie la prositution moi je viens dans ce pays c'est comme ca je ferme ma gueule et c'est tout.... | | | À: Mauricien93 · 27 septembre 2007 à 11:46 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 177 de 259 · Page 9 de 13 · 2 559 affichages · Partager 12eme fois en thailande mais Mr davdevil je suis avec ma femme ok mec et ne parle pas pour rien stp Et moi je suis comme certaine personne qui pretende ne pas etre ou ne pas comprendre ce mode de vie la prositution moi je viens dans ce pays c'est comme ca je ferme ma gueule et c'est tout....
Ho ca va Mr peace and love....Je pensais que tu etais plus large d'esprit!!!Mais non!!!Alors excuse mon humour...Pfffffffffff Moralisateur a deux sous   | | | À: Yama · 27 septembre 2007 à 12:53 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 178 de 259 · Page 9 de 13 · 2 549 affichages · Partager | | | À: Mauricien93 · 27 septembre 2007 à 13:46 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 179 de 259 · Page 9 de 13 · 2 537 affichages · Partager Beucoup de mecs ici on soit disant des principes mais faut arreter chacun sa merde et STOP tu te fais des thaies c'est ton probleme qui est plus intelligent qu'un autre a dire ce qui respectable ou pas tu fais un choix assume STOP pas de moralisateurs a 2 sous.
VIS TA VIE MEC...
Ps. Personne sur le vol d'air france ce soir au depart de BKK ?
Merci, Maurice.Je vais faire comme tu dis : je vais assumer mes choix et je vais arréter de faire la morale (surtout à 2 sous!);ça a l'ai bien.Et si, en plus je peux vivre ma vie....c'est nickel !  je crois que tu as tout à fait cerné le genre de mec, que je suis.Encore bravo !  Sinon, pas trop les boules de retrer dans le 93 ? | | | À: Yama · 27 septembre 2007 à 15:02 Re: Sortir à Bangkok: dangereux Message 180 de 259 · Page 9 de 13 · 2 526 affichages · Partager Désolé pour ton pote, mais ça n'a jamais été mon cas d'etre "en chien", je peux te balancer ma photo en MP si tu veux lol.
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu besoin de venir ici pour me sentir désiré, bref, chacun son histoire...
Pour répondre à la forumeuse qui me reprenait sur l'utilisation du mot JAMAIS, et bien, oui je suis d'accord, on ne sais pas ce que la vie nous réserve..
Si mon avis sur les femmes asiatiques (et la mienne en particulier) vous aura fait sourire, c'est déjà ça de pris | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 390 visiteurs en ligne depuis une heure! |