|  |  |
 | | | | Manylla · 22 juillet 2010 à 1:41 · 5 photos 54 messages · 7 participants · 4 529 affichages | | | | Référents ? Samui ? Je ne comprends pas.
Pas grave...ha que coucou, bzzzz 
PS. Au fait tu parles un peu thai? sinon cherches de ce coté la | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui, tout à fait, je connais bien ces endroits. Je confirme.
Il y a bien des numéros à côté des sorties mais l'autre imbécile me dit que " non " et le pire, c'est qu'il insiste sans se renseigner.
Les photos que tu as mises sont parfaites, merci.
Il y a trois sorties pour récupérer un taxi : sorties n° 3, n° 4 et n° 7. | | | Grâce à la photo n° 1, en zoomant, on s'apercevra que j'avais raison et que l'autre imbécile fermera son clapet. | | | Bon, vous arrêtez ! La sortie 4 c'est sûr, point. Apportez donc des éléments au lieu de vous battre avec des phrases que chacun devrait croire sur parole ! Une vraie cour de récré ici, c'est super intéressant ! | | | Une vraie cour de récré ici, c'est super intéressant !
Deja qu'on a la mouche par interim, il manque plus que l'instit et on a le bac a sable, mdrrrrr  Bonne nuit les enfants | | | Au fait, j'adore les chats.
J'adore ta photo de profil.
Je pense que tu serais très ami avec " Mengwan " qui a aussi une photo de profil avec un chat. Mengwan est de Koh Samui et il vit là-bas depuis de très longues années. C'est un mythe sur ce site avec des réponses fiables, humbles et généreuses. | | | Et puis je comprends mal qu'on pose ce genre de question, en fait. C'est d'une facilité ! Vous lisez les panneaux, et si vous les croyez, ben vous suivez les flèches, et le tour est joué. Oui, des vrais gamins.
Voici le premier panneau intéressant. Le bleu. Photo 1 (le "Train to city" sera inauguré fin août)
Puis en prime je rajoute le panneau pour les bus, SORTIE 8, clair ? Photo 2 Images attachées: | | | Au fait, j'adore les chats.
J'adore ta photo de profil.
Il est pas de profil, il est de face, mouahahahah !! | | | de Koh Samui et il vit là-bas depuis de très longues années. C'est un mythe sur ce site avec des réponses fiables, humbles et généreuses.
J'en connais personnellement un autre qui correrspond à la description, il s'appelle hmh. | | | Re
Je vais repondre pour la derniere fois pour clarifier les choses
J'ai demandé a un moderateur de venir faire le menage et si par la meme occasion il pouvait bannir pour diverses insultes l'autre nouille ca ne serait pas plus mal.
Dans tous les cas j'evite desormais ce membre et il n'a qu'a faire de meme comme ca au moins tout le monde est content.
Je maintiens mes dires concernant le topic bien evidemment !!! | | | Effectivement je n'avais pas pris tout ces paramètres en compte... du coup bus ou train, je risque de ne pas apprécier mon voyage au Laos si j'ai beaucoup de fatigue. J'ai pas pensé à l'option hotel + avion jusqu'à Udon avec airasia mais j'en ai pour 70 euros environ. JE voulais éviter ce genre de frais mais je prends moins de risque. humm avez vous d'autres solutions moins honéreuse? Merci pour toutes vos réponses. | | | Effectivement je n'avais pas pris tout ces paramètres en compte... du coup bus ou train, je risque de ne pas apprécier mon voyage au Laos si j'ai beaucoup de fatigue. J'ai pas pensé à l'option hotel + avion jusqu'à Udon avec airasia mais j'en ai pour 70 euros environ. JE voulais éviter ce genre de frais mais je prends moins de risque. humm avez vous d'autres solutions moins honéreuse? Merci pour toutes vos réponses.
Je dormirais à BKK pour repartir le lendemain. Une nuit à 500b et ensuite voyage en train ou bus. | | | Bon merci pour ces infos. En fait j'ai regardé et il y a aussi des bus qui partent de l'aéroport le soir pour Nong Khai. Pouvez vous me dire si je peux les réserver par internet? ou si en arrivant je n'aurai aucun soucis? Comment puis-je faire?
Je viens de trouver la page "en anglais"  :
61.19.247.102/...e11_suvarnabhumi.php | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |