|  |  |
 | | | | Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Bateurfou · 25 mars 2012 à 17:04 28 messages · 13 participants · 4 678 affichages | | | | 25 mars 2012 à 17:04 · Modifié le 25 mars 2012 à 17:34 Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 794 affichages · Partager bonjour
Je me suis fais voler mon telephone francais hier soir dans la rue...J'ai une assurance pour ce telephone en France, pensez vous que je peux l'utiliser ici ? car en temps normal je dois aller porter plainte au comissariat et ensuite envoyer mon depot de plainte a l'assurance, mais si je fais ca ici...si j;envois un depot de plainte ecris en thai, voir en anglais, je ne pense pas que mon assurance francaise comprene grand chose.
vous avez des idees ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bateurfou · 25 mars 2012 à 17:54 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 753 affichages · Partager bonjour
Je me suis fais voler mon telephone francais hier soir dans la rue...J'ai une assurance pour ce telephone en France, pensez vous que je peux l'utiliser ici ? car en temps normal je dois aller porter plainte au comissariat et ensuite envoyer mon depot de plainte a l'assurance, mais si je fais ca ici...si j;envois un depot de plainte ecris en thai, voir en anglais, je ne pense pas que mon assurance francaise comprene grand chose.
vous avez des idees ?
Oui, j'ai une idée: contacte ton assurance, tu te trompes d'endroit pour ta question | | | À: Bateurfou · 25 mars 2012 à 17:58 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 746 affichages · Partager pensez vous que je peux l'utiliser ici ?
Ce que nous pensons n'est pas très important. Ce qui compte c'est ce qui est mentionné dans les conditions générales de votre assurance.
Edit : je vois que Massoud et moi sommes sur la même longueur d'ondes.... | | | À: Bateurfou · 25 mars 2012 à 18:07 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 736 affichages · Partager bonjour
Je me suis fais voler mon telephone francais hier soir dans la rue...
Salut, désolé pour la mésaventure, mais cela m'intéresse beaucoup de savoir comment ça c'est passé, et ou ? | | | À: Emilmillions · 25 mars 2012 à 18:13 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 731 affichages · Partager je dirais même plus, est ce que les Thais volent avec le sourire ? as tu eu droit au Waiiiii ? | | | À: Emilmillions · 25 mars 2012 à 18:15 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 730 affichages · Partager C'etait a Prapadaeng dans une rue avec pas mal de monde, j'ai rien senti, m'en suis rendu compte rapidement mais bon impossible de savoir qui c'etait | | | À: Bateurfou · 25 mars 2012 à 18:26 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 721 affichages · Partager Bref, cela aurait pu se passer n'importe où, n'importe quand et être le fait de n'importe qui. Et ce qu'il y a de bien pour vous c'est que vous ne vous êtes rendu compte de rien. Vaut mieux se faire voler en douce, sans rien voir ni sentir, que de se faire mettre une lame émoussée sous la gorge. Bref, vous avez de la chance dans votre mésaventure. Puis personnellement, c'est tjs mieux de se faire piquer son tel que son portefeuille... c'est moins compliqué ensuite. Ils sont gentils ces Thais.
Reste qu'a passer un appel à l'assurance, et à faire plus attention la prochaine fois. Bon vent | | | À: Bateurfou · 25 mars 2012 à 18:29 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 717 affichages · Partager C'etait a Prapadaeng dans une rue avec pas mal de monde, j'ai rien senti, m'en suis rendu compte rapidement mais bon impossible de savoir qui c'etait
Pas de bol, c'est pourtant pas un quartier touristique. Bizare. T'es sûr que tu l'as pas paumé ou oublié qque part ? Sinon, heureusement que ce genres de vols restent rares et que pour toi, ça ce soit passé sans violences | | | À: Bateurfou · 25 mars 2012 à 18:39 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 707 affichages · Partager bonjour
et de faire une déclaration de vol en rentrant en France ne serait pas plus simple ? | | | À: Pumpui · 25 mars 2012 à 19:21 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 691 affichages · Partager Seule ton assurance poura t'aider. Quand on se fait voler quelque chose à l'étranger et dans un pays où on ne maitrise pas la langue c'est mission impossible pour se faire comprendre. Je pense comme Pumpui. Le plus simple est d'alller à ton retour faire une déclaration de vol comme quoi on vient de te le voler. Ni vu ni connu l'assurance va faire le nécessaire. | | | À: Bateurfou · 25 mars 2012 à 19:42 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager bonjour
tu dit ton telephone francais, mais avec quelle carte (thai ou francaise) car si cela est la francaise tua des soucis te faire | | | À: Aroythai · 25 mars 2012 à 19:46 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 614 affichages · Partager bonjour
j'espère que si c'est une française, il a pensé à aller sur internet, sur le site de son opérateur pour la bloquer | | | À: Pumpui · 25 mars 2012 à 19:53 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 607 affichages · Partager J'espère que c'est un compte bloqué sinon ca va vite chiffrer  . | | | À: Aroythai · 25 mars 2012 à 20:24 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 595 affichages · Partager C'est une carte thai :) j'utilise jamais les carte francaise a l'etranger, j'ai payer 500e une fois, plus jamais.
Et sinon bah je ne rentre pas en France, du moins pas avant Noel donc bon...ca fait un peu long d'attendre jusque la.
Et la personne qui ma vole mon telephone, decroche quand je l'appel et eclate de rire en me disant "farang farang" :) J'aime les thais haha | | | À: Bateurfou · 25 mars 2012 à 20:30 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 588 affichages · Partager Et la personne qui ma vole mon telephone, decroche quand je l'appel et eclate de rire en me disant "farang farang" :) J'aime les thais haha
ahahah  . Prends toi un tel à 700 baths pour être tranquil. | | | À: Balzoc · 25 mars 2012 à 20:34 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 584 affichages · Partager  J'en ai deja un, mais je m’étais habituer aux smartphones, j’espère que mon assurance va marcher... | | | À: Bateurfou · 25 mars 2012 à 21:04 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 570 affichages · Partager Hello bateurfou,
la personne qui ma vole mon telephone, decroche quand je l'appel et eclate de rire en me disant "farang farang"

ragent mais trop bon !! file moi le numéros stp | | | À: Plexo · 25 mars 2012 à 22:28 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 541 affichages · Partager Hello bateurfou,
la personne qui ma vole mon telephone, decroche quand je l'appel et eclate de rire en me disant "farang farang"
  ragent mais trop bon !! file moi le numéros stp 
Si c'est un étudiant çà risque de ne pas répondre
| | | À: Bateurfou · 25 mars 2012 à 22:43 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 533 affichages · Partager Et la personne qui ma vole mon telephone, decroche quand je l'appel et eclate de rire en me disant "farang farang" :) J'aime les thais haha
Je n'ai pas de réponse a ta question mais tu as gardé le sens de l'humour 555, c'est déjà ca, merci | | | À: Bateurfou · 26 mars 2012 à 4:12 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 505 affichages · Partager Si c'est un iphone, tu sais que tu peux le localiser, l'effacer, ou le verrouiller à distance depuis n'importe quel ordinateur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |