|  |  |
 | | | | Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Bateurfou · 25 mars 2012 à 17:04 28 messages · 13 participants · 4 678 affichages | | | | À: Youpi88 · 26 mars 2012 à 4:14 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 843 affichages · Partager Ouais mais malheureusement c’était un android...et j'ai oublie d'activer le service de géolocalisation et verrouillage a distance : ( | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bateurfou · 26 mars 2012 à 4:26 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 841 affichages · Partager Que ça te serve de leçon ! | | | À: Bateurfou · 26 mars 2012 à 10:18 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager Et la personne qui ma vole mon telephone, decroche quand je l'appel et eclate de rire en me disant "farang farang" :) J'aime les thais haha
Étrange... Chaque fois que sur ce forum, on parlait de vols, la réplique était cinglante : ce sont les autres touristes étrangers, les thaïs ne feraient jamais ça, ils sont trop gentils toujours avec le sourire et c'est pas comme chez nous où il y a que des méchants et gna gna gna. Il y avait donc un thaïlandais voleur... | | | À: Henridusud · 26 mars 2012 à 10:23 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 804 affichages · Partager Serieux ??
La plupart de mes potes Thais m'ont toujours dit de faire bien attention a mes affaires et de ne jamais montrer que j'ai beaucoup d'argent sur moi ou un joli telephone, sepcialement quand je sors dans des quartier comme Prapadaeng....Donc des Thais (meme si je les adorent) qui sont tous gentils et qui ne volent pas....j'y crois pas trop, c'est comme partout.
Apres vol avec violence j'ai entendu des histoires mais je n'en ai jamais (et heureusement) vus. | | | À: Bateurfou · 26 mars 2012 à 10:27 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager Serieux ??
La plupart de mes potes Thais m'ont toujours dit de faire bien attention a mes affaires et de ne jamais montrer que j'ai beaucoup d'argent sur moi ou un joli telephone, sepcialement quand je sors dans des quartier comme Prapadaeng....Donc des Thais (meme si je les adorent) qui sont tous gentils et qui ne volent pas....j'y crois pas trop, c'est comme partout.
Apres vol avec violence j'ai entendu des histoires mais je n'en ai jamais (et heureusement) vus.
Il y a effectivement beaucoup de vols en Thaïlande, mais beaucoup se refusent à le reconnaitre, éblouis par leur première approche du pays... | | | À: Henridusud · 26 mars 2012 à 10:49 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager En France, tu te fais emmerder très souvent pour des bricoles, et tu finis parano.
En Thailande, on t'emmerde jamais, par contre le jour où ça arrive, tu finis pas paranao, mais dans le chao.... phraya.
| | | À: Bateurfou · 9 avril 2012 à 10:16 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager bon finalement (après m’être bien galéré) L'assurance va me prendre en charge mon téléphone.
Donc maintenant j'aimerais savoir si je peux faire venir mon téléphone en Thaïlande et si je dois payer ou non des taxes ?
Je ne sais pas trop ou me renseigner pour ça.
Vous avez des idées ?
Merci :) | | | À: Bateurfou · 9 avril 2012 à 15:03 Re: Téléphone volé à Bangkok, comment faire pour l'assurance? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager Passe par DHL ou équivalent. Les taxes ont déjà été payées en France. A moins que tu envisages de le revendre en Thailande, tu n'as rien à payer à part le transport, bien sûr. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |