| Thai Airways et visa Esalema · 9 février 2006 à 22:52 6 messages · 3 participants · 4 210 affichages | | | | 9 février 2006 à 22:52 Thai Airways et visa Message 1 de 6 · 4 208 affichages · Partager je me suis rendue chez thai airway car ils font des billets de 6 mois avec retour modifiable sans frais et les vols sont directs. Cela est plus pratique avec deux enfants. Ils m'ont demandé les visas. Nous n'avions pas prévu d'en prendre car nous voullions sortir du pays pour le renouveler. Ils m'ont proposé de mettre la date du retour 1 mois apres en me disant qu'ensuite je pourrais la modifier. Ils m'ont également dit que sans visa et avec un billet de 6 mois la thai refuserai de nous embarquer. Je retourne dans quelques jours acheter les billets. Qu en est il de leur pratique, qu'en pensez vous ! | | | À: Esalema · 10 février 2006 à 15:39 Re: Thai Airways et visa Message 2 de 6 · 4 152 affichages · Partager Salut Effectivement la Thai ainsi que d autre compagnie (KLM, Gulfair etc) refuse d embarquer si ta date retour est superieur a 1 mois et que tu ne dispose pas de visas. A ce sujet j ai lu beaucoup de version differente par les uns et les autres Cette consigne en faite viens de l immigration Thailandaise et si certaine sans moque complet il est evident que la compagnie Thailandaise ne peux que s y tenir. Effectivement ce que t as proposer la Thai est la meilleur solution et fonctionne sans probleme je le fais faire souvent quand mes amis voyagent avec des compagnie appliquant cette mesure | | | À: Yoyothai · 11 février 2006 à 15:34 Re: Thai Airways et visa Message 3 de 6 · 4 108 affichages · Partager merci de tes renseignements. Penses tu qu'a bangkok je puisse décaler mon billet de plusieurs mois ou bien la thai me demandera de décaler le retour en fonction du visa obtenu de 30 j, chaque mois il me faudrai changer la date de mon billet. | | | À: Esalema · 11 février 2006 à 16:38 Re: Thai Airways et visa Message 4 de 6 · 4 102 affichages · Partager Salut Tu peux meme le faire directement a ton arriver et donner direct ta date reel de depart il ne feront aucun probleme Bon, par correction j irais pas avec mon chariot a bagage mais sinon aucun soucis | | | À: Esalema · 22 février 2006 à 15:23 Re: Thai Airways et visa Message 5 de 6 · 4 038 affichages · Partager Voila ce que j'ai lu de la part de Chris cool:
POur le visa Visa gratuit de 30 Jours à l'arrivée à Bkk avec possibilité d'extention sur place pour 1900 baths (12 jours). Visa d'entrée en malaisie gratuit pour 90 jours. Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot. Chris Cool. | | | À: Esalema · 22 février 2006 à 15:24 Re: Thai Airways et visa Message 6 de 6 · 4 037 affichages · Partager Mais une chose est sur c'est que si tu le change tout le temps ton billet je crois que tu dois payé un tarif plus cher   Je ne sais pas si il est préférable de mettre en open (négocier avec la thays)
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |