Bonjour à toutes et tous,
D'abord mille merci pour ce forum fantastique, vos conseils nous permettent d'être déjà en voyage avant l'heure.
Nous partons en famille, mes deux garçons de 8 & 10 ans, ma compagne et moi en
Thaïlande du 19 octobre au 04 novembre.
Nous avons booker deux jours d’hôtel a
Bangkok pour l'arrivé, et c'est tout pour le moment...
J'aurais bien besoin de votre aide pour finaliser ce voyage que nous attendons depuis... 10 ans (et oui, déjà 10 années sans sortir des frontières françaises).
Nous cherchons à (re)découvrir ce magnifique pays avec nos bambinos et leur faire partager la grâce de ces habitants. Découvrir le patrimoine, les belles plage, la nature extravagante oui, mais pas question d'un marathon, et si possible en restant dans une atmosphère authentique. Nous pensions aux étapes suivantes après
Bangkok:
-
Chiang Mai du 22 au 24
- Kaoh Sok du 25 au 28
- Puis repos balnéaire du 28 au 03 avant de joindre
Bangkok.
Ce qui fait déjà pas mal de mouvements non ?
Je souhaite boucler le max de résa d’hôtel et activités avant notre départ, en espérant offrir à notre petite famille un séjour fluide et idyllique.
Du coup, il me manque un peut de temps pour réaliser ça.
Merci de vos avis, vos coups de pouce, vos coup de cœurs, merci de vos destinations plage, de vos adresses d’hôtel, de vos idées excursions, bref pour tous ce qui pourrait être utile, que vous vous voudriez bien partager, nous vous attendons, nous vous remerçions déjà.