|  |  |
 | | | | Henridusud · 20 novembre 2006 à 10:47 35 messages · 17 participants · 5 180 affichages | | | | Merci henridusud de nous permettre de débattre à ce niveau. L'important en toute chose, est de ne pas juger, car comme dit plus haut, chacun à son échelle de valeurs qui vaut ce qu'elle vaut mais qu'il ne faut surtout pas appliquer aux autres ! 
Chacun est libre d'apprécier, pas de juger. Déclarer haut et fort "il y a trop de monde ou c'est sale, ou quelle misère, etc......" c'est déjà juger par rapport à son vécu ou a son train de vie. Pour être Zen, il suffit de se rappeller de temps en temps qu'on est tous le gros C.. de quelqu'un, quelque part. Cela remet les choses à leur place.... enfin je pense... | | | À: CyrilleG · 21 novembre 2006 à 5:52 · Modifié le 21 nov. 2006 à 7:00 Re: Thaïlande et touristes Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 962 affichages · Partager "invités par qui ?.. Perso j'ai du mal à me considérer comme une invitée, on ne m'a pas demandé de venir. Juste une touriste qui essaie de pas trop déranger... "
Subtilité de la langue française ? Il est tout à fait possible de s'inviter soi-même, nous n'en somme pas moins des invités, avec toutes les règles que la bienséance impose à tous individus ayant un minimum d'éducation et de savoir vivre. 
Point n'est besoin de recevoir un carton d'invitation pour etre une invitée ! 
En Languedoc-Roussillon les règles sont-elles différentes ? | | | Point n'est besoin de recevoir un carton d'invitation pour etre une invitée ! 
Oui, et à tous ceux de VF qui voudront passer la porte de la maison, qu'ils puissent se considérés comme invités !!!!! | | | À: Ottlnpac · 21 novembre 2006 à 13:47 Re: Thaïlande et touristes Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 925 affichages · Partager "RESPECT"........ben oui, mais il y a des fois, par ex avec certains Indiens ou Indonésiens, c'est pas gagné............ | | | À: Hialle · 21 novembre 2006 à 13:59 Re: Thaïlande et touristes Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager Hialle, tu prends des risques  j'en connais au moins un qui passera pas la porte de chez moi  OUI mais lequel ???  Mais c'est quoi se besoin de mettre les gens dans des cases! touriste ici, invite là...pourquoi pas seulement un HOMME dans /sur une planete qui est confiee a chacun, L'AUTRE nest jamais tres tres loin de nous memes, d'ailleurs toute notre vie ne se resume t elle pas a cette recherche de ce que nous sommes.? Celui que je suis est toujours devant moi (qlq soit" sa race ", son pays); pour les VF je proposerait le prix de l'invention! | | | À: Hialle · 21 novembre 2006 à 14:10 Re: Thaïlande et touristes Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager j'arrive !!  | | | À: Maruette · 21 novembre 2006 à 14:14 Re: Thaïlande et touristes Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager +3 | | | À: Dennis · 21 novembre 2006 à 17:51 Re: Thaïlande et touristes Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager "Ben oui, mais y'a des fois avec certains... "
Tu classifies et tu catalogues, là... Il y a des... et certains... partout, de toutes les races, castes, niveaux socio-culturels, nous avons tous nos emm... et, bien évidemment, selon l'endroit où nous habitons, nous dirons les ceci ou les cela... Moi aussi, j'ai du mal avec certains..., mais je n'oublie pas que d'autres, de la mm nationalité ou origine sont des amis formidables.
A Louvain-la-Neuve, où j'habite, il y a 106 nationalités représentées sur un total de +/- 30.000 habitants/résidents (cité universitaire) et il y a bien entendu des... et des... mais il y a aussi beaucoup de supers ! | | | À: Ottlnpac · 21 novembre 2006 à 18:01 Re: Thaïlande et touristes Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager Vos messages font preuve d'un bel humanisme. Je voulais juste vous le dire... | | | EHHHHHHH...... Mon canard !!!!!!! si tu continues a philosopher, tu vas leur donner mal a la tete... 
Je t, attends a Noel nous philosopherons ensemble | | | À: Hialle · 21 novembre 2006 à 18:20 Re: Thaïlande et touristes Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager Tu as raison, en voyage, l'étranger c'est nous....
Alors quels que soient la façon de voyager, le pays, les moyens, les experiences.......... beaucoup d'humilité.
La... je deviens febrile  , je vais aller me coucher ///car il se fait tard  .J, ai un mechant mal de tronche. quand je lis vos posts j, aurais une mechante envie de me tirer un bastos dans le teston.... | | | J, ai un mechant mal de tronche. quand je lis vos posts j, aurais une mechante envie de me tirer un bastos dans le teston
Mais alors pourquoi les lis-tu ???????? | | | À: Hialle · 21 novembre 2006 à 18:42 Re: Thaïlande et touristes Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager J, ai un mechant mal de tronche. quand je lis vos posts j, aurais une mechante envie de me tirer un bastos dans le teston
Mais alors pourquoi les lis-tu ????????
Suis peut etre suicidaire | | |  Merci, je fais de mon mieux | | | À: Lepiaf · 22 novembre 2006 à 12:40 Re: Thaïlande et touristes Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 433 affichages · Partager Quoique la question soit mal posée au départ (ou pipée). parce qu'en Thailande, le gros flot de touriste est thailandais; sur 6 millions de touristes l'année dernière (à comparer aux 70 millions qu'à reçue la France pour la même année), il y a environ 500.000 farang plus environ 500.000 étrangers de couleur jaune; le reste: 5 millions, c'est des thai
J'habite Paris, et dès que je quitte mon arrondissement pour aller sur les Champs (par exemple), je suis un touriste.
Là où je mets les pieds devient immédiatement touristique 
En Thaïlande, j'évite les endroits de tourisme de masse, en gros là où les gros tours operators amènent leurs clients.
Mais les endroits ou les fêtes courus par les thaïlandais me plaisent bien. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |