| Traduction tibétaine et thai Lilouan · 27 mai 2006 à 17:28 7 messages · 2 participants · 4 316 affichages | | | | 27 mai 2006 à 17:28 Traduction tibétaine et thai Message 1 de 7 · 4 316 affichages · Partager bonjour j'airais aimé savoir si quelqu'un peux me traduire s'est quelque phrase en caligraphie tibetaine et thai : «Rien ne sèche plus rapidement qu'une larme.» "Sois ce que tu as envie d'être". "je suis l'équilibre, le bien et le mal, le noir et le blanc, le tigre et le dragon, le haut et le bas, la vie et la mort"
merci d'avance | | | À: Lilouan · 31 mai 2006 à 2:17 Re: Traduction tibétaine et thai Message 2 de 7 · 4 288 affichages · Partager Le texte a été traduit en Thaï :
ไม่มีสิ่งใดที่แห้งเร็วกว่าน้ำตา ฉันตั้งอยู่ในความเป็นกลาง ระหว่างความดีและความเลว ดำและขาว ความเป็นเสือและความเป็นมังกร สูงและต่ำ เป็นหรือตาย | | | À: Lilouan · 31 mai 2006 à 2:23 Re: Traduction tibétaine et thai Message 3 de 7 · 4 287 affichages · Partager Le site web ne lit pas l'écriture thaïe. | | | À: Oddy · 31 mai 2006 à 11:43 Re: Traduction tibétaine et thai Message 4 de 7 · 4 282 affichages · Partager Le site web ne lit pas l'écriture thaïe.
merci quand meme d 'avoir essayé est se que ça vous dérangeré si je vous donne mon adresse email de me l envoyé dessus ça fait longtemps que je cherche quelqqu'un pour traduire mais vous etes la seul personne quej'ai trouvé.Ou si vous avez une adresse de site.Merci d'avance je vous donne mon adresse email on ne s'est jamais : andreamoretti@hotmail.fr | | | À: Oddy · 12 juin 2006 à 11:32 Re: Traduction tibétaine et thai Message 6 de 7 · 4 224 affichages · Partager bonjour je suis désolé je suis parti en vacance une semaine et je viens de rentré mais je n ai rien reçu sur mon mail si ça ne vous dérange pas trop de me renvoyé la traduction sur mon adresse andreamoretti@hotmail.fr voila merci beaucoup | | | À: Lilouan · 20 juin 2006 à 11:24 Re: Traduction tibétaine et thai Message 7 de 7 · 4 191 affichages · Partager Mon e-mail a dû être envoyé dans les Junk Mails qui est vidé chaque semaine. | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |