| Traductions tibétaines et thaïlandaises Lilouan · 27 mai 2006 à 17:35 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 005 affichages | | | | 27 mai 2006 à 17:35 Traductions tibétaines et thaïlandaises Message 1 de 2 · 2 003 affichages · Partager bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me traduire ces quelques en caligraphie tibétaine et/ou thai ou me donner un site sur lekel je pourrais les traduire. «Rien ne sèche plus rapidement qu'une larme.» "Sois ce que tu as envie d'être". "je suis l'équilibre, le bien et le mal, le noir et le blanc, le tigre et le dragon, le haut et le bas, la vie et la mort" merci d 'avance | | | À: Lilouan · 17 juin 2010 à 21:04 Re: Traductions tibétaines et thaïlandaises Message 2 de 2 · 1 435 affichages · Partager Bonsoir, Déterrage de post mais cela pourra peut-être servir à d'autre personne donc voici les traductions faites par ma Nattyrak
Et voilà !!
Bye. Image attachée: Photo postée par le membre Xxslyxx. | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |