| Traduction thaïlandaise et tibétaine Olympius · 21 juin 2006 à 19:35 4 messages · 4 participants · 5 031 affichages | | | | 21 juin 2006 à 19:35 Traduction thaïlandaise et tibétaine Message 1 de 4 · 5 027 affichages · Partager Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me traduire en thaï et en tibétain les deux citations suivantes :
"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent". Bouddha "Vivons donc heureusement, sans haïr ceux qui nous haïssent." Bouddha
Merci d'avance et bonne journée. | | | À: Olympius · 27 juin 2006 à 19:38 Re: Traduction thaïlandaise et tibétaine Message 2 de 4 · 4 982 affichages · Partager Salut,
Oui en Thai moi je peux sans probleme, mais il me faut ton mail, envoie le moi en MP. Aplus | | | À: Notingtong · 9 avril 2007 à 22:25 Re: Traduction thaïlandaise et tibétaine Message 3 de 4 · 4 395 affichages · Partager Salut, je cherche depuis longtemps quelqu'un qui pourrai me traduire une phrase du francais au thailandais: "L'honneur du Dragon". Merci beaucoup en espérant avoir une réponse.
ben_chuck69@hotmail.fr | | | À: Notingtong · 6 août 2008 à 13:09 Re: Traduction thaïlandaise et tibétaine Message 4 de 4 · 3 123 affichages · Partager bonjour, je cherche désespèrement la traduction de cette calligraphie, pourriez-vous m'aider svp??? si vous ne connaissez pas la signification pouvez vous me traduire combat d'honneur en écriture tibétaine, c'est pour un tatouage. merci beaucoup! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |