Fifi82 · 5 juillet 2009 à 16:39 7 messages · 5 participants · 1 614 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 16:39 Thaïlande: Trajet Nongkhai-Nakhon Phanom Message 1 de 7 · 1 612 affichages · Partager salut à tous, je recherche des adresses de guets house ou petits hotels sympas entre ces 2 villes nous sommes 4 adultes et avons notre voiture combien de temps faut il compter entre ces 2 villes de trajet au sens strict (hors arrêts éventuels)? nous souhaiterions couper ce trajet en 2 et sur le net impossible d'avoir des adresses dans des villages de cette zone. Qq'un d'entre vous connait il un petit village sympa sue cette route? Sur le routard ils disent que tout est sympa mais ils ne précisent pas trop Avec tous mes remerciements fifi | | | À: Fifi82 · 5 juillet 2009 à 17:14 Re: Thaïlande: Trajet Nongkhai-Nakhon Phanom Message 2 de 7 · 1 601 affichages · Partager Tout le long de la route, tu trouveras des "resort"...En fait, des bungalows en dur, souvent avec clim, pour 300 à 500 bahts pour deux..... Le problème, c'est de repérer les pancartes..en Thai.... | | | À: Fifi82 · 6 juillet 2009 à 16:26 Re: Thaïlande: Trajet Nongkhai-Nakhon Phanom Message 3 de 7 · 1 554 affichages · Partager Salut,
La route qui longe le mékong est super, il y a en gros 4 heure de route
2h30 Nong khai => bueng kong long 1h15 Bueng kong long => nakhon Phanom.
Petit hotels le long de la route | | | À: Dilom · 7 juillet 2009 à 18:24 Re: Thaïlande: Trajet Nongkhai-Nakhon Phanom Message 4 de 7 · 1 529 affichages · Partager merci à tous les 2 pour vos réponses bon c'est pas gagné pour lire le thai je n'y arrive absolument pas... par contre je le parle pas assez bien je demanderai donc dans les villages a+ fifi | | | À: Fifi82 · 23 avril 2012 à 10:01 Re: Thaïlande: Trajet Nongkhai-Nakhon Phanom Message 5 de 7 · 1 026 affichages · Partager Comment s est passe votre circuit entre Nong Khai et Nakhon Phanom ?
Je vais le faire tres prochainement. Auriez des adresses a me conseillez ? Des endroits sympas ?
Merci | | | À: Dekrea · 23 avril 2012 à 17:45 · Modifié le 23 avr. 2012 à 18:02 Re: Thaïlande: Trajet Nongkhai-Nakhon Phanom Message 6 de 7 · 1 004 affichages · Partager bonjour,
la route le long du mékong est excellente ce n'est pas extraordinairement beau mais les villages que l'on traverse sont à l'écart du tourisme de masse si tu es en voiture prend un gps et pour dormir sur bung khan il y a des petits hôtels sympas et pas chers petite ville à l'ambiance très sympa ne pas hésiter à quitter la route principale pour traverser les petits villages le long du Mékong les temples de la région sont super et les gens adorables par contre l'anglais est peu parlé sf par les jeunes et parler un peu le thai me semble préférable si tu veux t'écarter des principales villes | | | À: Fifi82 · 23 avril 2012 à 22:00 Re: Thaïlande: Trajet Nongkhai-Nakhon Phanom Message 7 de 7 · 996 affichages · Partager Sawadee krap
bung khan il y a des petits hôtels sympas et pas chers petite ville à l'ambiance très sympa
Je pense que tu as voulu dire Bueng Kan ?
Qui fait partie pour moi de la mekong attitude
qq suggestions de visite dans le lien pour Dekrea
les gens adorables
La légendaire gentillesse des Issans
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |