|  |  |
 | | | | Emma2mtp · 22 janvier 2012 à 12:35 31 messages · 6 participants · 10 000 affichages | | | | Arretez de nous faire penser a votre place. Prenez SIMPLEMENT un Marseille Bangkok. Ensuite DEPUIS LA FRANCE vous achetez via les sites des compagnies aeriennes low cost un Bangkok Phuket et un Krabi Bangkok. Tout simplement. Les infos PULLULENT a ce sujet sur VF. Utilisez donc la fonction RECHERCHER. Comme on dit "aide toi et le ciel t'aidera". Et attention aux estimations Air Asia en plus du prix du billet il faut aller plus loin pour decouvrer des taxes supplementaires (fuel, bagages etc) et bien sur plus tardez et plus le prix monte 
Et bien merci de la réponse Monsieur, mais c est un forum Monsieur et donc je suis libre de poser les questions que je veux et vous êtes libre d'y répondre ou pas !!!! | | | Arretez de nous faire penser a votre place. Prenez SIMPLEMENT un Marseille Bangkok. Ensuite DEPUIS LA FRANCE vous achetez via les sites des compagnies aeriennes low cost un Bangkok Phuket et un Krabi Bangkok. Tout simplement. Les infos PULLULENT a ce sujet sur VF. Utilisez donc la fonction RECHERCHER. Comme on dit "aide toi et le ciel t'aidera". Et attention aux estimations Air Asia en plus du prix du billet il faut aller plus loin pour decouvrer des taxes supplementaires (fuel, bagages etc) et bien sur plus tardez et plus le prix monte 
Et si ça vous dérange et bien j'en suis désolé pour vous mais chacun est libre sur le forum !!! Et comme on dit, les plus génés s'en vont ! | | | J'y repondais pour faire avancer le débat (qui s'enilisait). Visiblement il n'est pas partagé. Tant pis pour vous. Et je vous salue de la-bas | | | J'y repondais pour faire avancer le débat. Visiblement il n'est pas partagé. Tant pis pour vous. Et je vous salue de la-bas 
Monsieur, nous ne sommes pas ici pour se faire la guerre puis vous ne voulez pas refaire le monde....merci de faire avancer le débat :) | | | J'y repondais pour faire avancer le débat (qui s'enilisait). Visiblement il n'est pas partagé. Tant pis pour vous. Et je vous salue de la-bas 
Puis vous avez certainement beaucoup voyager, ce n est pas mon cas..............donc un peu de compassion et puis bon.... | | | Justement je l'ai fait avancer : il suffit de relire mon "1er message" a votre egard. | | | Justement je l'ai fait avancer : il suffit de relire mon "1er message" a votre egard.
et bien c est gentil à vous mais il faut éviter certains commentaires à l avenir, merci d'avance | | | Justement je l'ai fait avancer : il suffit de relire mon "1er message" a votre egard.
et bien c est gentil à vous mais il faut éviter certains commentaires à l avenir, merci d'avance
Le commentaire sert quelque fois pour " remettre l'eglise au milieu du village" | | | Justement je l'ai fait avancer : il suffit de relire mon "1er message" a votre egard.
et bien c est gentil à vous mais il faut éviter certains commentaires à l avenir, merci d'avance
Le commentaire sert quelque fois pour " remettre l'eglise au milieu du village" 
Et ce type de commentaire ça pollue pas le forum peut être ? mdr........ | | | La prochaine fois j'enfoncerai le clou d'une autre manière... | | | La prochaine fois j'enfoncerai le clou d'une autre manière... 
Si ça vous fait plaisir, faites....mdr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |